MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

supprimer les pubs de regime et de pillules magiques

34 ans Toulouse 49
Je crée ce post pour dénoncer les pubs totalement aberrantes que je vois clignoter sur le forum.

La politique anti regime du site et anti solution miracle n'est pas en adequation  
avec les publicités du docteur cohen pat exemple.

Pourriez vous cher webmaster et autres modos nous dire pourquoi choisir de telles pubs ?
50 ans à la maison ! 10072
Ils ont déjà répondu plusieurs fis à cette question : les webmasters ne peuvent choisir les pubs qui passent sur le forum.

Par contre, tu peux choisir d'utiliser un anti-pub. ;)
34 ans Toulouse 49
Désolé mais je n'ai trouvé aucun sujet sur ce problème.

Et je trouve ca étrange tout de même. Il me semble que se sont les pubs qui financent le site.
Je ne vois pas pourquoi les wwebmasters ne pourraient pas les enlever a part pour justement completer les revenus du site.
50 ans à la maison ! 10072
lou1762 a écrit:
Désolé mais je n'ai trouvé aucun sujet sur ce problème.

Et je trouve ca étrange tout de même. Il me semble que se sont les pubs qui financent le site.
Je ne vois pas pourquoi les wwebmasters ne pourraient pas les enlever a part pour justement completer les revenus du site.

Le site étant gratuit, pour qu'il puisse vivre, il faut qu'il y ait des pubs. Et ce ne sont pas les webmasters qui décident quelles pubs passent (ce n'est sans doute d'ailleurs personne qui décide mais un programme informatique en fonction des sujets des sites...)
34 ans Toulouse 49
Hum il me semble qu'un site n'est pas gratuit. Le nom de domaine et l'hébergement étant payant.

Te rappelle tu ou sont les anciens sujets ? Que je puisse constater la reponse des webmaster
50 ans à la maison ! 10072
lou1762 a écrit:
Hum il me semble qu'un site n'est pas gratuit. Le nom de domaine et l'hébergement étant payant.

Te rappelle tu ou sont les anciens sujets ? Que je puisse constater la reponse des webmaster


Oui, justement, je dis que c'est gratuit pour les usagers, et qu'il faut donc bien que le nom de domaine, l'hébergement, l'administration, etc.... se payent d'une façon ou d'une autre.

réponse des administrateurs ici

Je t'ai signalée par erreur, désolée.
34 ans Toulouse 49
Tu ma signalé par erreur ? Ah du coup je vais etre banni :shock:?

Ok merci pour le lien je comprends mieux.
50 ans à la maison ! 10072
Non, t'inquiète pas. ;)
B I U