MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur après échographie

J
33 ans 4
Bonjour les filles,

Je me présente je suis jeromine, 24 ans mariée depuis 1 ans a julien et enceinte de 4 mois dimanche 😊

Jusque-là tous va bien sauf hier j'ai du  
aller aux urgences car j'avais des pertes bizarre mais ouf ce ne sont que des pertes blanches.

Ils m'ont fais une écho, je suis tombé sur une femme pas très douce qui a fort appuyé sur le bas de mon ventre...bref écho niquel je me met sur le bord du fauteuil pour me lever sauf que je suis tombé a terre car le truc étais mal enclenché...re écho car j'étais secouée et tous va bien.

Ce matin rendez vous chez le médecin, le Coeur de bebe bat bien mais j'ai cette douleur là ou elle a fort appuyé. J'ai mal surtout quand je suis debout sa fait comme un bleue....bref même si les écho sont bonne je m'inquiète
29 ans 31
Je ne peux pas t'aider !!

Je suis enceinte à 11SA !!

Lors de mon écho à 9 SA + 2 J elle avait aussi appuyer assez fort sur mon ventre, mais je n'ai pas eu de douleur par la suite du à ça !! Les douleurs que j'avais c'était car mon utérus s'étirait !!
Je n'ai pas eu de bleu ou quoi a cause de ça !! :/

J'ai mon écho des 12 SA jeudi, je te dirais comment ça s'est passé, si elle à appuyer comme une malade sur mon ventre ou pas .. Mais c'est vrai qu'elle avait appuyer fort à 9 SA, ce que je comprends car baby était vraiment petit, mais pour toi à 4 mois ton baby est plus grand du coup .. je sais pas !!

Peut-être qu'elle à du appuyer fort car ton baby n'est pas trop en avant ? Peut-etre s'était-il caché/renfoncé ?
J
33 ans 4
Merci pour ta réponse.

D'habitude je n'est jamais mal mais là elle a bien appuyé au même endroit pendant un bon 10min. C'est peut-être a cause de sa...elle ma même dit "sa va je vous fait pas trop mal?".
M
37 ans oise 1168
Tu lui as dit qu'elle te faisait mal? Moi mon doc appuie fort et j'ai jamais eu mal.
J
33 ans 4
Je sentais qu'elle appuyé mais c'était supportable c'est du lendemain que j'ai senti que là où elle avait appuyé sa me fesais comme un bleue...

J'ai pas de saignement ni rien
37 ans Limoges 947
Ça m'est arriver pour ma première grossesse. Pour ma 1er écho c'est super désagréable , j'en garde un mauvais souvenir et du coup chaque écho je stressé mais finalement ça était et la pour cette grossesse rien du tout .
B I U