MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d avis

L
45 ans 196
Coucou les vrl !

Besoin d avis dites moi ce que vous feriez ! Ma fille doit se faire opérer, rdv avec le chirurgien le 15 avril ( 400km de la  
maison) , voila si vraiment elle doit se faire ca serait début juillet. Mon soucis c est qu on a un projet de partir en Espagne au mois d aout ( 1 an d économie pour des vacances de rêves ) , c est projet de famille mes ados sont heureux ! Sauf que voila je devais réserver ce mois ci et le soucis c est que j ai peur de réserver et que du coup on puisse pas partir suite a l opération de ma fille.donc je me suis dit d attendre le 15 avril de voir avec le chirurgien si c est possible de partir au mois d aout ou bien si il vaut plus de temps pour la cicatrisation .

Mais j ai peur que du coup que ce soit complet au mois d avril.

Je ne suis complètement dans le brouillard...

Que feriez vous a ma place ?
N hésitez pas a donner votre avis meme négatif 😊!
115 ans 2413
Je pense que c'est au médecin de dire ce qu'il en est. Ca c'est pour la réponse, disons consensuelle. 8)

A titre perso je ne me prononce pas ne sachant pas de quoi ta fille doit se faire opérer (et ça ne me regarde pas).
Y'a intervention et interventions. Entre enlever les amygdales, ou intervenir par coelio sur sur organe ou ouvrir le corps en surface y'a plein de nuances...

Donc, ce que je sais de façon générale, pour être passée par la chir et pas qu'une fois c'est que s'il doit y avoir des cicatrices, la chaleur et le soleil ne seront pas leurs amies. La plage et la baignade non plus.
Et qu'une cicatrisation prend du temps et demande des soins, là aussi évidemment selon l'intervention.

DOnc prendre en compte les risques encourus pour la cicatrisation et aussi le fait que selon l'intervention, ta fille risque de se retrouver privée de certaines activités.
L
45 ans 196
Merci de m avoir répondu, elle se fait opérer d une disjonction maxillaire ( palais) , je pense aussi que ca serait plus sage d attendre pour reserver
39 ans 886
Je pense aussi que c'est plus sage d'attendre le rendez-vous avec le médecin et son avis pour réserver.
L
45 ans 196
Oups je viens de voir des méga fautes ! Je voulais dire VLR et non VRL ! 😁
B I U