MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pub pour Etam

33 ans En Indochine 573
Bonsoir tout le monde !


Bon, j'voulais simplement savoir si d'autres personnes partageaient mon point de vue vis-à-vis de cette pub. Est-ce que c'est moi qui fait une fixette ou est-ce  
que ce mannequin est vraiment très (trop) maigre ?! :shock:

https://www.youtube.co...tch?v=JUjUqv1aDk8#action=share
93 ans 9582
bah moi je trouve surtout qu'elle n'a pas la bonne morpho pour présenter de la lingerie, taille peu marquée, on dirait une enfant…
39 ans 886
Ben moi je la trouve maigre mais comme les standards actuels quoi, rien de vraiment choquant... Après je ne la trouve pas très jolie perso et je pense qu'avec plus de formes la lingerie serait mieux mise en valeur.
49 ans région parisienne 5831
Je suis d'accord avec les commentaires ci-dessus: je ne la trouve pas plus maigre que les autres mannequins qu'on voit d'habitude, je dirais même que j'en ai vu des bien plus maigres qu'elle.

Par contre, son corps ne correspond pas à l'idée que je me fais d'un corps sexy: taille peu marquée, corps qui semble très sportif. Je trouve que ça ne va pas avec cette pub qui se veut "sexy". Ce n'est pas le corps que j'aurais choisi pour mettre en valeur ce produit.
50 ans à la maison ! 10072
http://www.tendances-d...rop-maigres-pour-les-magazines
115 ans 2413
Comparativement à d'autres tops, je ne trouve pas cette mannequin de Etam trop maigre. J'ai même presque tendance à la trouver "normale".

Elle semble sportive, élancée, peu pulpeuse pour de la lingerie, mais si je comprends la pub, c'est pour un push-up, donc de fait il fallait une poitrine plus menue.
93 ans 9582
c'est pas sa poitrine qui me dérange, c'est son rapport taille hanche, pas du tout dans les standards des mannequins lingeries… elle est tout droite, on dirait une jeune fille prépubère.
30 ans Ici 284
a-nonyme a écrit:
c'est pas sa poitrine qui me dérange, c'est son rapport taille hanche, pas du tout dans les standards des mannequins lingeries… elle est tout droite, on dirait une jeune fille prépubère.


Oui mais finalement, ce n'est pas une bonne chose de casser un peu ces standards? On nous rabache encore et encore le modèle "sablier"/en "8" mais toutes les femmes ne sont pas ainsi. Toutes n'ont pas la taille marquée, et ce n'est pas pour ça qu'elles sont "moins bien" en lingerie, non?
D'ailleurs si on regarde les photos de Natalia Vodianova (ici) pour la marque sa taille est beaucoup plus marquée sur celles-ci (l'effet photoshop se voit trop sur certaines d'ailleurs)
93 ans 9582
quitte à casser les standards, autant prendre une femme plus charnue, voire même avec un peu de gras… là je trouve vraiment que la lingerie n'est pas du tout mise en valeur… la lingerie c'est pour les adultes, pas pour les enfants et le corps de cette jeune femme me donne vraiment l'impression d'une gosse de treize ans. D'ailleurs je suis incapable de lui donner un âge, son visage plutôt dur contrastant avec son corps d'adolescente.

vais aller voir tes photos ;)
93 ans 9582
elle a trente deux ans :shock:
93 ans 9582
et 4 enfants re :shock:
37 ans 4879
a-nonyme a écrit:
c'est pas sa poitrine qui me dérange, c'est son rapport taille hanche, pas du tout dans les standards des mannequins lingeries… elle est tout droite, on dirait une jeune fille prépubère.


Je pense que c'est lié à la cible d'Etam... beaucoup de jeunes femmes et d'ados achètent chez Etam lingerie... en tout cas c'est le genre de public que j'ai souvent vu dans leurs boutiques... Et justement comme la plupart des marques misent sur des modèles très "femmes" (hanches larges, poitrine opulente etc) ils cherchent sans doute à viser un public féminin soit plus jeune soit plus androgyne...habituellement peu ciblé par les marques de lingerie.

Pour ma part je la trouve très maigre et ça me perturbe. Pas plus que les mannequins actuels mais les mannequins actuels me perturbent par leur maigreur également. Je trouve qu'en mouvement et vus sous tous les angles ça ressort encore plus.
49 ans région parisienne 5831
je n'arrive même pas à la trouver maigre, tellement mon oeil est habitué à ce genre de silhouettes dans les pubs... :?
50 ans à la maison ! 10072
mamykro a écrit:
je n'arrive même pas à la trouver maigre, tellement mon oeil est habitué à ce genre de silhouettes dans les pubs... :?


Ce bien ça qui est grave !
49 ans région parisienne 5831
c'est clair! :?
B I U