MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je croit que faut savoir dire bonjours mais aussi savoir dir

45 ans quelque part 914
Clad a écrit:
je voi le genre :roll:

+


Bref quoiqu'on dise ou fasse, tu as décidé que les méchants c'étaient eux, nous, tout le monde mais pas toi  
:roll: Alors heu bah quoique tu fasse bon vent
C
41 ans 323
Clad, je ne sais pas si tu l'as fait mais je te conseil de bien prendre le temps de lire le post de Dee...

En effet je trouve que ce kel a dit resume assez bien la mentalité de la majorité des femmes ronde.

Je n'étais po au coeur de ton histoire mai si g bien compris tu propose aux grosses comme nous de faire du sport pour devenir musclé comme toi c ça ? bah en réponse je te conseil une fois de plus de bien lire Dee et surtout ANALYSE bien TOUT ce qui est écrit...

pis arrête de vouloir sans cesse aussi que tlm t'aime c comme angelika sur un autre sujet ki trouve ke son akeuil né po assez chaleureux....

arg :( laissez les gens vous prendre tel ke vous êtes ou ne pa vou prendre du tout (même réflexion ka la tite angelika on ne peut pas plair a tlm)

allez médithe un ti peu Clad.... ( c un forum ici tu joue pa ta vie ou ta carrière professionnel)
_
36 ans 1768
c'est bizarre, jvais avoir 17ans dans un mois (et 2jrs LOL) mais j'ai pas eu tes problèmes, alors pense pas que le monde entier est contre toi parce que t'es plus jeune que les vlrondiens!... :roll:
c'est pas méchant, et je sais qu'on se connait pas, mais est ce que tu te remets svt en question?...on dirait pas trop :? deviens pas parano mon gars, c'est une "communauté" ici, pas un tribunal, jpense que t'as du faire des trucs pas très mature :? ...et qu'il y en a qui on de vrai problèmes qui viennet ici pour ça et pas pour des bêtises...

mais bon, moi pour ce que j'en dit!...je sors sinon jvais mfaire engueuler! :arrow: :arrow: :arrow:


LOL
52 ans IDF 981
Hum,

Je me demande, à quel point, nous ne sommes pas en train de jouer, exactement la partition que Clad attends de nous.

Si il veut partir, alors laissons le partir.


Clad, si tu te sens agressé, par certains de nos propos, ou si tu te sens finalement, que tu n’es plus à ta place sur VLR, ne te retient pas, part, mais fait le, tête haute.
Et même si chaque départ est une perte pour le groupe, nous ne pouvons rien dire ou faire qui ne saches te retenir.

Il me reste à te souhaiter, de meilleurs horizons, puisse tu trouver l’idéal qui peut être le tien.

Je crois que le temps de la réflexion est passé, clad, assume tes choix, si tu veux nous prouver notre erreur.
M
41 ans 3727
Clad a écrit:

en tout cas j'avou qu'il y a une chose qui me retient :? partir ferai bien trop plaisir à de gens comme moonbeam :roll:


M enfin là jdoi dire ke je comprends pas, on a eu des différents mais jles croyais plus ou moins réglé... ^^'

Jte deteste pas (t juste gonflant des fois et maladroit ds ta facon de dire ou faire - et ca je t en voudrai pa c surement pa a moi de te faire la lecon lol), ya juste qqes ti trucs améliorer...

enfin tu fé cke tu veu, jvai pa déboucher une bouteille de champ en te voyant partir (ni mem en te voyant rester)...

C ya...
C
41 ans 323
N'empêche le ti clad l'a qd même réussit à faire couler pas mal d'encre (enfin zve dir usé po mal de clavier) juste en disant kil s'en va....

Pi la on l'entend pu.....

No comment.
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
Moonbeam a écrit:
Clad a écrit:

en tout cas j'avou qu'il y a une chose qui me retient :? partir ferai bien trop plaisir à de gens comme moonbeam :roll:


M enfin là jdoi dire ke je comprends pas, on a eu des différents mais jles croyais plus ou moins réglé... ^^'

Jte deteste pas (t juste gonflant des fois et maladroit ds ta facon de dire ou faire - et ca je t en voudrai pa c surement pa a moi de te faire la lecon lol), ya juste qqes ti trucs améliorer...

enfin tu fé cke tu veu, jvai pa déboucher une bouteille de champ en te voyant partir (ni mem en te voyant rester)...

C ya...


comme moi hein moon :lol: :lol:
13610
aquagirl1454 a écrit:
N'empêche le ti clad l'a qd même réussit à faire couler pas mal d'encre (enfin zve dir usé po mal de clavier) juste en disant kil s'en va....

Pi la on l'entend pu.....

No comment.


ben c'est parce qu'il est peut-être parti lol
B I U


Discussions liées