MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

révéler la star qui est en vous?

34 ans 95 20
Bjr a toute alors lorsque je regardé le magazine public je sui tomber sur un article où il donner un nom d'un site dans lequel on vous disait à quel  
star vous ressembler! Bien sur j'y sui allé tout de suite et je me sui inscrite (c'est gratuit pour la démo) et g été toute contente lorsque l'on ma dit que je ressemblait a aishawaray rai à 72% à kristin kreuk à misha barton à katie holmes et jessica alba. bref je n'arretait pas de mettre des foto et jusqu'a que je soit tomber sur Notorious BIG (rapeur mort) à qui je ressemblait à 74% :shock: Donc g voulu tester sa fiabilité et g mise une foto de jessica alba et il mon dit qu'elle ressemblait à elle meme que à 72% donc je me suis rassurer puisque cela dépend de la pose et n'est pas trés fiable! Alors si vous vouler bien rigoler et rever que vous ressembler aux plus belles voilà le site www.myheritage.com et vous a qui ressemblez vous??
1830
Rachel Weisz, soi disant ;).



J'adore cette actrice, en plus, mais bon si vraiment je lui ressemblais, j'aurais pas la même vie ;). Elle a joué dans the constant gardener. Elle est très jolie et très bonne actrice... En fait sur la photo qu'ils avaient, elle avait les cheveux bouclés, et moi je les ai aussi, et bref la resemblance s'est faite comme ça.... -_- c'est marrant mais pas fiable du tout hein :lol:
37 ans abonnée absente 829
Nicole Kidman :-k
Ca doit être bien caché alors(peut-être la couleur de peau et les cheveux à la rigueur,sinon je vois pas trop). ;)
37 ans Le Havre 3514
Shannen Doherty.. à 58% parrait il.. mouais, je sais pas où ils ont vu la ressemblance.. :? :lol: mais ca me flatte! :D Et a 54% à Monserrat Caballe..
Dans le genre différent.. :lol:
59 ans douai 1905
christophe lambert!!!!!!!!!!! j'adores cet acteur mais de là à lui ressembler faut pas exagérer!!!!!! sinon après c'est alyssa mylano!!! trois fois alors!!!et de très loin....
59 ans douai 1905
christophe lambert!!!!!!!!!!! j'adores cet acteur mais de là à lui ressembler faut pas exagérer!!!!!! sinon après c'est alyssa mylano!!! trois fois alors!!!et de très loin....
A
74 ans 703
Sharon Stone :lol: :lol: :lol:
Si seulement!!

(J'adoooorrre Rachel Weisz... Au passage elle est l'égérie du dernier parfum Burberry qui sent super bon)
40 ans Beauvais 1646
Jressemble à Rani Mukherjee :roll:
Jsais pas qui sais mais je la trouve très belle héhé :lol:
43 ans 78 3901
Natalie Portman à 70% et je m'en plains pas lol
derrière un peu plus loin y'a Angelina Jolie et Natalie Imbruglia :lol:
37 ans abonnée absente 829
clair0uille a écrit:
Jressemble à Rani Mukherjee :roll:
Jsais pas qui sais mais je la trouve très belle héhé :lol:


Rani mukherjee est une actrice indienne assez connue parmi les acteurs de Bollywood! ;) (et c'est vrai qu'elle est très belle).
44 ans nord 23
celine dion (71%)
charlize theron
tori amos
sammi cheng
takeshi kitano
leon lai
angelina jolie (en même temps on partage le m^me nom!)
nathalie imbruglia
biapasha basu
kylie minogue(57%)
P
35 ans nancy 8
qui revienne le plus souvent : helen hunt lucy liu et surtout jenifer love heewitt..

ça va je ne suis pas trop vexée.

j'ai une amie qui a eu mister been et gandhi !!! :D
L
35 ans ici ou là 9
Soit disant je ressemble à Jenifer Aniston, mais là j'y crois pas trop... :roll:
39 ans Bordeaux 1969
:D :D Je ressemble à Alexis Bledel à 71 % lol

Sympa ce jeu ...

Hihi c'est Becky dans Sin City ... voici un lien vers la photo de l'actrice : http://horror.about.co...ty/pages/i021sincity-becky.jpg
44 ans Lille 4855
Brad Pitt à 67 % :lol:
N'importe quoi... :lol:
B I U