MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

révéler la star qui est en vous?

L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je viens aussi de le faire.
ça donne :
Kelly Clarkson à 72%
Shannon Doherty à 66%
Rene Russo à 63%
Charlize Theron à 62% (waouh ! J'ai 62% de Charlize Theron ! Quand  
Zom, il va savoir ça ... :lol: )
Hilary Duff à 61%
Kim Cattral, Miranda Otto à 60%
Holly Mary Combs à 59%
Alexis Bledel, Liv Tyler à 57%

Tout moi quoi ! 8)
34 ans Pas loins de Bruxelles 101
grace kelly 71% :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je viens de m'amuser à refaire le test maquillée (tout à l'heure, j'étais naturellement un mélange de Kelly Clarkson, Shannen Doherty ...etc.)
Maintenant, je suis devenue à 73% Sarah Michelle Gellar, à 64% Alyssa Milano et Natalie Imbruglia ...
ça vaut le coup d'être maquillée !! :lol:
A 73%, Sarah Michelle Gellar ... Je savais que j'étais une tueuse !! 8)
42 ans 2505
Je ressemble à Jodie Foster à 67%

Alizée (ARG) à 64%
Alyson Hannigan à 62%

C'est marrant :)
40 ans Anywhere out of the world 99
Trop drôle ce truc!

Bon ben Cate Blanchett, à 65% pour moi... Je l'ai fait qu'une fois, parce que j'ai une copine qui a essayé, et elle c'est Mickael Caine à 70%...
AH! Elle me frappe!!!

:!:
35 ans 9
Trés drole ce petit site.
Il paraitrait que je ressemble à 73% à Ashley Olsen :lol: puis à 72% à Angelina Jolie et Beyonce Knowles.
Si vous voulez voir si vous obtenez les meme résultats allez faire un petit tour sur : http://www.play-analogia.com/cgi-bin/index/u/
(il n'y a pas besoin de s'inscrire)
Amusez vous bien ;)
34 ans 95 20
chachounette sa marche pas on me demande de cliquer au centre de la foto mais là foto ne ve pas s'afficher :?
355
J'ai mis une photo de moi ( qui se trouve dans mon profil )

Je ressemble à :

Judy Garland (71%) - je sais pas qui c'est mais très jolie ^^-
Nathalie Wood (70%)- sais pas qui c'est non plus mais toujours jolie-
Victoria Principal (68) c'est qui ?
Vivien Leigh (68) nooonn !! cette peste !! c'est celle qui jouait Scarlett dans Autant en emporte le vent !!
Molly Ringwald (67%) c'est qui ?
Monica Belluci (67 ) non ?? Ce laideron :lol: !!seulement 67 % !!
Kristin Kreuk (67)

pour les plus connus
35 ans 9
désolé hasnnaa je ne sais pas du tout peut etre que le format de la photo ne convient pas :roll: parfois quand c'est pas en Jpeg le logiciel n'en veut pas lol.
Sinon il demande de cliker sur ton oeil gauche puis le droit pour pouvoir mieu scanner
37 ans 22
oh y'a pas quelqu'un qui peut faire pour moi? j'ai pas le programme!!
43 ans aisne 743
A chaque fois que je le fais,j'ai toujours Michele Rodriguez dedans!(c'est une des actrices de LOST,elle est la leader de la partie des passagers échoués de l'autre coté ;) )
S
36 ans Expat 1410
zoboux a écrit:
A chaque fois que je le fais,j'ai toujours Michele Rodriguez dedans!(c'est une des actrices de LOST,elle est la leader de la partie des passagers échoués de l'autre coté ;) )


... et elle vient de faire 5 jours de prison pour conduite en état d'ivresse avec récidive... :lol:
B I U