MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opération J-4 et gros stress.

93 ans 9582
bah ma famille n'est pas au courant donc si ça tourne mal, ce sera surpriiiiiiiise :roll: mais bon, c'est pas comme si ça les intéressait hein. Ce sont mes  
enfants qui héritent, et pas eux :lol:
31 ans 307
Le coup du testament, j'ai pensé à écrire quelque chose aussi depuis que l'opération est prévue, je compte faire ça demain soir, la veille de l'opération. Et j'ai déjà parlé (à ma soeur seulement) de la musique que je voulais à mon enterrement (du bon rock des années 60 qui donne la pêche !) et du fait que, surtout, je veux qu'ils ne dépensent pas un sous pour me mettre en terre ahah... Ca me rassure parce que je pensais vraiment être la seule folle à penser à tous ces "détails".

Et a-nonyme, de grosses grosses ondes positives à toi pour ton intervention :kiss:
93 ans 9582
Happier c'est une drôle de manière de se rassurer le testament la veille :lol: si tu as un doudou, prends le pour l'hôpital, sinon, c'est le moment de t'en offrir un (je ne partirai pas sans le zèbre que m'a offert mon chéri il y a cinq ans et demi ;)

pour les dépenses moi j'ai une assurance bancaire qui paie tout ça, en revanche, faut absolument que j'écrive quelque chose pour la crémation… depuis le temps que je me dis qu'il faut que je le fasse…

merci pour tes bonnes ondes, ce n'est pas une intervention risquée, si ce n'est mon grand âge :lol:
115 ans 2413
Happier a écrit:
surtout, je veux qu'ils ne dépensent pas un sous pour me mettre en terre ahah...

Je l'avais évoqué aussi (bien que c'est une fait qu'ils ne risquent pas d'oublier vu que je le dis fréquemment).

Happier a écrit:
Ca me rassure parce que je pensais vraiment être la seule folle à penser à tous ces "détails".

Peut-être est-on nombreux à y penser mais peu à l'évoquer ouvertement.
31 ans 307
Ah je suis pas trop doudou moi... Même quand j'étais gamine d'ailleurs. Je les perd tout le temps :)

Départ pour l'hôpital dans 30 minutes, léger stress mais très très gérable !

Merci à toutes ;)
93 ans 9582
un gros bisou si tu nous lis sur ton téléphone, je croise les doigts et les orteils pour que tout se passe bien (et comme j'ai toujours raison, ça se passera bien, na ! )

je viens de réaliser un vieux fantasme histoire de ne pas mourir idiote si je ne me réveille pas au bloc : soin du visage et cours d'auto-maquillage mardi prochain :lol:

tu crois qu'il faut que je balance dans les dents à ma BM tout le mal que je pense d'elle avant mon opération, Happier ? :lol:

tu passes demain matin dans ta nouvelle vie, ou demain aprem ? En tout cas je penserai bien à toi et j'ai hâte de relire Happier version 2.0 ;)
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
(et comme j'ai toujours raison, ça se passera bien, na ! )

Ah, une copine de "toujours raison". En fait c'est pas qu'on a toujours raison, c'est qu'on a raison avant les autres. :lol:

a-nonyme a écrit:
je viens de réaliser un vieux fantasme histoire de ne pas mourir idiote si je ne me réveille pas au bloc :lol:

Te réveiller au bloc, c'est pas le but non plus hein. Je l'ai fait, c'est étrange... et j'ai raconté une histoire -vraie- d'oursons. :lol:

Happier, on t'attend demain soir. C'est un ordre. 8)
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:
(et comme j'ai toujours raison, ça se passera bien, na ! )

Ah, une copine de "toujours raison". En fait c'est pas qu'on a toujours raison, c'est qu'on a raison avant les autres. :lol:

a-nonyme a écrit:
je viens de réaliser un vieux fantasme histoire de ne pas mourir idiote si je ne me réveille pas au bloc :lol:

Te réveiller au bloc, c'est pas le but non plus hein. Je l'ai fait, c'est étrange... et j'ai raconté une histoire -vraie- d'oursons. :lol:

Happier, on t'attend demain soir. C'est un ordre. 8)


ouais enfin une fois qu'ils ont fini c'est mieux 8)
34 ans Marseille 1134
Grosse pensée pour toi Happier. :)
93 ans 9582
Happiiiiiieeeeeeeerrrrr ? des petites nouvelles pour tes tatas et mamies du forum ? ;)
115 ans 2413
Elle n'a peut-être pas de smartphone...
93 ans 9582
j'tente le coup quand même…. t'façons elle doit être dans le pâté encore, si ça se trouve ;)
34 ans Marseille 1134
J'espère que tout s'est bien passé pour elle. Et qu'elle viendra vite nous donner des nouvelles !
1574
:kiss:
37 ans 78 6421
Happier j'espère que tout va bien et que tout s'est bien passée ?! :)

donnes nous des news, même très rapidement dès que tu peux ;)

(les 3 premiers jours sont durs quand même, avec la fatigue, le contre coup de l'opération, les douleurs potentiels, être à l'hopital = on est mieux chez soi en général ;) ! donc pas d'inquiétude pour le moment on attend des news ;) )
B I U