MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opération J-4 et gros stress.

551
Petronille c'est normal

On est toujours les derniers à se rendre compte qu'on change.

Mais faut se rendre à l'evidence meme si nos tailles de fringues descendent, à nos yeux on  
reste la même personne.

Faut du temps avant l'acceptation de notre "nouveau" moi
34 ans Marseille 1134
Les photos aident énormément pour réaliser la perte. J'en fais 1 fois par mois et je les regarde quand j'ai un doute ou quand j'ai une baisse de moral. ça aide.

Sinon happier à raison. Je ressens la même chose au niveau des mouvements. Moins facilement essoufflée. Avant, rien que de me sécher après la douche j'avais la respiration accélérée, maintenant plus du tout. Ou bien s'asseoir dans un siège sans toucher les accoudoirs !!! ou bien réussir à s'asseoir sur une banquette de restaurant sans avoir le ventre qui rentre dans la table.

Des petits plaisirs bien agréable quand même ! :D


Et anonyme pour revenir à ta reprise du boulot. Quand j'étais chez moi, j'avais vraiment la sensation que j'étais prête à reprendre le boulot et l'envie aussi car le temps se faisait long.... Finalement, vu ma fatigue actuelle, mon stress, ma difficulté à manger et depuis hier mes douleurs à l'estomac, je me dis que j'aurais peut-être dû recommencer plus doucement.
93 ans 9582
je revois les docteurs aujourd'hui… je me sens prête mais j'ai pas envie de reprendre… ça va bcp dépendre de ma tension, à 10/6 pas du tout sûre qu'ils me fassent reprendre…
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
J'ai repris le boulot au bout de 4 semaines mais j'aurais bien aimé prolonger...

J'ai parfois de sérieux coups de mou au bureau, je me suis même endormie sur mon PC l'autre jour....
93 ans 9582
Petronille a écrit:
J'ai repris le boulot au bout de 4 semaines mais j'aurais bien aimé prolonger...

J'ai parfois de sérieux coups de mou au bureau, je me suis même endormie sur mon PC l'autre jour....


moi ça fait longtemps que j'ai été opérée (mi mars), mais avec les complications et tout (failli y rester deux fois, septicémie) je ne suis rentrée chez moi que le 7 mai, dans un état hallucinant (un vrai légume)… et je n'ai pas un travail de bureau, c'est ça le souci… je vais voir pour aménager mon boulot avec le médecin du travail, sinon, je ne tiendrai pas une journée, et ça pourrait même être dangereux...

Je crois que j'ai des adhérences sur certaines de mes cicatrices (coelio) alors qu'elles sont magnifiques de l'extérieures… c'est pas très agréable, parfois ça gratouille… :bad-words:
93 ans 9582
Petronille a écrit:
J'ai repris le boulot au bout de 4 semaines mais j'aurais bien aimé prolonger...

J'ai parfois de sérieux coups de mou au bureau, je me suis même endormie sur mon PC l'autre jour....


ça fait pas beaucoup pour une telle opération… quand je vois que certaines ont repris au bout d'une semaine, j'hallucine !
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Le chirurgien m'avait dit 1 mois d'arrêt, quand je suis sortie de l’hôpital, l'interne de garde ne m'avait mis que 3 semaines!!
Mais j'avais l'infirmière 2 fois par jour pendant 1 mois et j'étais aller faire prolonger l'arrêt d'une semaine par mon médecin traitant.
93 ans 9582
Petronille a écrit:
Le chirurgien m'avait dit 1 mois d'arrêt, quand je suis sortie de l’hôpital, l'interne de garde ne m'avait mis que 3 semaines!!
Mais j'avais l'infirmière 2 fois par jour pendant 1 mois et j'étais aller faire prolonger l'arrêt d'une semaine par mon médecin traitant.


en fait je lis beaucoup d'exemples dans ce genre et moi pareil, il m'avait dit trois semaines et l'arrêt était de douze jours… parce qu'ils comptent le séjour à l'hôpital dedans !

donc en fait quand on te dit 1 mois d'arrêt, c'est d'absence au boulot, pas hospitalisation + un mois d'arrêt de travail, enfin c'est ce que j'en ai déduit de ma propre expérience et des témoignages lus…
34 ans Marseille 1134
Juste une question les filles, car j'ai un trou de mémoire, est-ce qu'il y a des médicaments qui sont proscrit après un bypass ?

Pour être franche depuis hier cela se passe extremement mal au boulot. Mon chef est à la limite du harcelement et je suis une boule de stress, du coup j'ai de très grosse douleur à l'estomac à longueur de journée et je n'arrive plus à manger car la douleur devient encore plus forte. Depuis ce matin j'ai mangé 1 abricot, 2 cerises et 2 langues de chat. Même quand je bois mon estomac me fait super mal, j'ai l'impression que quelqu'un le serre très fort entre ses mains.

Chéri ne voulait pas que j'aille au boulot aujourd'hui à cause des douleurs (depuis hier soir) mais j'y suis quand même allé et évidemment ça n'a rien arrangé.


Sinon qu'a dit ton medecin anonyme ?
93 ans 9582
je reprends lundi. ça tombe bien je me suis fait larguer cet aprem, ça m'occupera l'esprit…
93 ans 9582
je reprends lundi. ça tombe bien je me suis fait larguer cet aprem, ça m'occupera l'esprit…
34 ans Marseille 1134
Han, je suis désolée pour toi :(
93 ans 9582
moi aussi je suis désolée pour moi ;)
31 ans 307
Pour les médoc's Pidoudiss, je sais qu'avec ma sleeve sont proscrits tous les anti-inflammatoires non stéroïdiens... Pour le by pass j'imagine que c'est la même chose. Un petit appel à ton chirurgien non ?

Ano, désolée aussi pour toi et bon courage pour affronter ça :?
34 ans Marseille 1134
J'ai appelé mon chirurgien ce matin. J'ai eu le droit à une prise de rendez-vous en urgence demain matin. L'infirmière m'a dit que le chirurgien allait voir, peut-être une fibroscopie ou un traitement médicament. J'avoue que de savoir que je devais y retourner à cause de la douleur ça m'a mit un petit coup au moral. :?
B I U