MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

feutre semi-permanent en boutique ?

60 ans calvados 16079
Savez-vous où je pourrais acheter (à petit prix) un feutre semi-permanent pour les yeux ?
J'en ai déjà acheté chez cosmod en ligne mais si je peux aller en boutique  
je préfère.

Merci
60 ans île de France 1421
je ne sais pas du tout mais explique-moi ce qu'est un feutre semi permanent pour les yeux ? un genre de liner que tu ne fais qu'une fois par semaine ?
60 ans calvados 16079
Hi hi, même pas, sur moi ça ne tient pas trop ...lol
Un feutre liner oui qui est censé tenir bien plus que les autres.

[img]http://www.cosmod.fr/f2-feutre-semi-permanent-cosmod.htm
65 ans ile de france 7912
si tu fais le trait de travers , tu peux l'effacer facilement ?

ce qui m'arrive de plus en plus souvent car je ne vois rien (j'envisage d'acheter les lunettes loupe pour le maquillage , on trouvait ça sur la blanche porte , à l'époque , ça me faisait rire .... maintenant , beaucoup moins !) :)

je connais pas ce feutre semi permanent , je vais m'y intéresser
49 ans derrière toi!! 3399
Et tu peux te laver les yeux et tout? Ca tient combien de temps?
L
36 ans 51
Perso, j'en avais pris un a bas prix dans un magasin un peu fourre tout style vet'affaire. La qualité est pas forcément au top du maquillage mais ça dépanne bien.

Celui que j'avais acheté s'enlevait facilement avec du démaquillant, mais si je l'avais gardé toute la journée il avait tendance à me laisser une légère marque bleue sur la paupière, et ça partait ensuite au lavage.

Bref lorsque vous vous démaquillez, le liner semi-permanent partira avec tout le reste.
49 ans derrière toi!! 3399
Ah mais alors à quoi ça sert? Le mien (qui n'est pas semi liner) tient déjà toute la journée.
L
36 ans 51
bah le mien en tout cas, à rien :lol:
c'est pour ça que j'en ai racheter un normal
B I U