MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je viens de voir anne dans un reportage (fogiel)...

48 ans 17521
... et un bout du calendrier titoum aussi... pour annoncer le retour des rondes (ha bon ?), les minces n'ont qu'à bien se tenir (sans dec ???), accueillons Magalie de  
la star Ac'...

bon, anne était bien, elle a dit trois phrases... 8)
C
36 ans Paris 4887
J'ai vu aussi :) Karen tu m'as devancé, j'voulais le dire lol.
Très jolie Anne :)
48 ans 17521
Precis_de_decomposition a écrit:
J'ai vu aussi :) Karen tu m'as devancé, j'voulais le dire lol.
Très jolie Anne :)


HS ON:

oh ! tu es revenue !!! :kiss: chuis contente :D

HS OFF
O
44 ans 239
Anne était là, a dit ce qu'il fallait ... mais ses 3 phrases étaient incluses dans un reportage que je trouve mal tourné : la relève des gens "d'en bas", des gens au physique difficile (ah bon, Magalie a un physique difficile??), des gens malheureux .... :roll: :roll:

... en tout cas en arrivant sur le plateau, Magalie rayonnait .. (tandis que Eve Angélie rayonnait de vulgarité...)
48 ans 17521
obiwan35 a écrit:
Anne était là, a dit ce qu'il fallait ... mais ses 3 phrases étaient incluses dans un reportage que je trouve mal tourné : la relève des gens "d'en bas", des gens au physique difficile (ah bon, Magalie a un physique difficile??), des gens malheureux .... :roll: :roll:

... en tout cas en arrivant sur le plateau, Magalie rayonnait .. (tandis que Eve Angélie rayonnait de vulgarité...)


ça c'est clair... en même temps, on est chez fogiel, hein ? :roll: faut pas s'attendre à un truc de haut niveau... j'ai toujours pas compris ce que guy carlier était venu fairedans cette galère, m'enfin... :shock:
C
36 ans Paris 4887
karen a écrit:
Precis_de_decomposition a écrit:
J'ai vu aussi :) Karen tu m'as devancé, j'voulais le dire lol.
Très jolie Anne :)


HS ON:

oh ! tu es revenue !!! :kiss: chuis contente :D

HS OFF



Beuh j'était pas partie..'fin je me manifeste pas beaucoup.. ^^
Encore des bisous Karen, encore !!
L
75 ans 7509
C'est rediffuser samedi dans la nuit assez tard, dans la nuit quoi :lol:
Je vais regarder :D
Enfin je vois bien le temps employé par fogiel.
44 ans laigneville/oise 2222
Toujours trop cout les interventions de nos " prepresentantes" ca m'ennerve ! on a pas le temps de realiser que hop elles sont plus là :? la pauvre magali na pas plus aligné trois mots a cause d'eve angeli qui a voulue sans faire gaffe s'enfoncer encore plus en etalant un max de connerie sur son compte :roll: ,

a quand un reportage interessant sur les rondes qui le vive bien ....(c'est peut etre deja fait et j'ai loupée (?)...

*envoyé special etait pas tres flatteur (la societée qui se foue de nous en "gros " lol)

*titoum sur les info regional c'est bien mais entre deux resultat de match de foot c'est pas terrible :cry:

*et l'intervention de anne a chaque fois est bien trop courte tronqué a souhait des fois qu'elle dirait trop de truc vrai :shock:


HS ON** Anne tu est jolie tout plein avec des lunettes (zomme il t'a reconnue tout de suite :shock: que moi il m'a zapper avant hier chez Edouard L.

HS OFF
53 ans yvelines_ 587
bonsoir

Et sinon savez vous si on peut récuperer l'emission via france3 ? car je n'ai rien trouvé.

Merci :)
41 ans compiegne 72
petit question: avez vous vu dans le reportage le temoignage de la presidence de l'association pakyna ??? ( dominique)


merci


sinon je n'ai pas trouve le lien sur france 3.
B I U