MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai 14 ans, et je n'ai pas de petit-ami, je me sens seule

23 ans Maxent 1
J'ai 14 ans, je suis en 4ème, et depuis quelque semaine, je me sens seule, il y a une de mes amis qui a un petit-copain, et je me dit  
dans ma tête qu'elle à de la chance. Il y a beaucoup de beau-goss dans mon collège, mais je ne sais pas comment les attirer, peut-être en changeant de style vestimentaire, ou autre chose je sais pas, mais j'ai besoin d'aide je n'ai pas eu de petit-ami il y a 10 mois, et vraiment j'ai besoin que vous me donner des conseil, des astuces ou autre chose !! :cry:
34 ans La Ville Rose 2324
Y'a rien de mal à être célibataire, surtout à ton âge. Si tu te sens seule, passe plus de temps avec ta famille ou tes amis ...
53 ans Dans le Sud 484
Tu as le temps de penser à cela...A 14 ans y a d'autres choses à faire que de sortir avec des mecs...Y a la vie à découvrir d'autres façons...
C
49 ans là 2187
Pour vivre une relation saine et équilibrée avec un garçon/un homme, il faut déjà apprendre à vivre sans eux (émotionnellement parlant déjà).

Développe tes passions, tes centres d'intérêts, ça fera de toi une personne indépendante et capable de vivre une belle histoire. L'amour viendra quand il viendra.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le décalage entre le message et la photographie me laisse perplexe.
53 ans Dans le Sud 484
Perso ca ne me choque pas, maintenant les pépettes sont habillées et maquillées de telle façon qu'on leur donne plus que leur age...en effet elles cherchent autre chose que le flirt et trouvent les garçons de leur âge bien gamins...
1574
14 ans.. Pas de petit copain depuis 10 mois... À quel âge on commence maintenant?

Tu ne vas pas déjà commencer à changer pour Qu un garçon s'intéresse à toi....
Hem
Laisse venir va...
34 ans Vallet 2805
10 mois de celibat c'est rien ça !
Personnellement à ton age il m'est arriver d'avoir des "petits copain" si je peux appeler comme ça ...
Ma 1er vrai relation à commencer à 19 ans ... pour te dire ...


Mais je suis d'accord avec les filles, concentre toi sur toi, tes passions ta vie, l’école etc ...
Et général ça vient tous seule,

J'ai tendance à pensé que plus tu va courir après les mecs, moins tu en aura ...
Ils aiment bien ce qui parait "inaccessible" (du moins de mon temps ça marchais comme ça)
31 ans Poudlard 514
14 ans et le célibat te pèse?
Et dire que j'ai eu mon premier copain à 21 ans :lol:
33 ans En Indochine 573
Tu es à un âge où tu aimerais bien faire comme les copines, et avoir un chéri en fait partie. Je ne vais rien te dire de neuf, mais tu es jeune, prends le temps de vivre parce que quand on se met en couple tôt, parfois on peut avoir des regrets vis-à-vis de certaines choses si on vient à se séparer (ça c'est mon expérience perso).

J'ai connu mon ex à 17 ans et après presque 7 ans on s'est séparés, et tu vois si c'était à refaire je ne sais pas si je signerais. Encore une fois c'est MON point de vue hein.

Fais-toi de nouveaux amis, sors, fais des activités qui te plaisent... Le reste viendra tout seul.
B I U


Discussions liées