MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eyeliner et migraine oculaire

44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Bonjour !

J'ai acheté un eyeliner super à appliquer (Ink Liner de Make Up For Ever) avec lequel j'arrive à me faire des yeux de chat avec mes deux mains gauches.  
Oui mais voilà, les 4 fois où je l'ai mis, j'ai systématiquement eu une migraine oculaire derrière, dure à faire passer...
Est-ce que ça vous est déjà arrivé (avec celui-là ou une autre marque ) ?
Est-ce que vous connaissez de bons eyeliners avec des produits moins irritants ? (j'ai fait une tentative avec une marque bio, ça n'a pas été concluant).
37 ans 4879
Non jamais arrivé mais c'est sans doute en effet une allergie à un composant du produit...
Pour ma part je mets de l'eye liner "semi permanent" à 4 euros la pièce donc ça n'est sans doute pas ce que je te conseillerai... Peut être aller chez Sephora ou autre avec des beauty bar pour expliquer la chose et demander une application avec un produit qu'elles te conseillent?
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Merci pour ta réponse !

J'ai aussi utilisé des produits à trois francs six sous, sans jamais aucun problème d'irritation ou de migraine, mais par contre j'avais beaucoup de mal à les enlever.
Je pensais qu'en me tournant vers une marque plus reconnue, j'aurais une meilleure qualité de produit, ce qui est vrai pour l'application, mais pas pour mes yeux apparemment !

Je garde l'idée d'aller tester dans un Séphora, et de voir si ensuite je supporte le produit dans les heures qui suivent.
B I U