MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cycle long , pas d'ovu et gygy ne veut rien faire

34 ans 9
Bonjour les filles..
Je suis parti chez la gygy ce samedi...elle a trouvé avec une echo endo-vaginale un ovaire de 15 fofo et l' autre de 10  
donc pas vraiment OPk

Sauf que depuis debut decembre ..mes cycles sont a rallonge '( 41 jours le dernier) et la jsui a J22 et tjs pas d'ovulation..

Elle ma dit que si 2 fc dans l' année c 'est que je suis fertile , et ne veux rien me donner pour les cycles longs.Elle s' est focalisée sur mon surpoids (110 kilo pr 1.76 ) et m' a di que mes cycles allaient se réguler avec perte de poids ( alor que je fesai le mm poids lorsque j 'etai enceinte en sept )

Je comprends pas pk elle ne veut rien me donner pr réguler mes cycles les 'lovulation , a j22 mon taux de progesterone est de 0.46 donc très bas.. je voulais savoir si c 'est normal après une fc que els cycles se rallongent et que je n'ovule plus apparement et pk elle ne veut rien me donner pour régulariser mes cycles =(

Merci d 'avance les filles <3
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour,

Moi je te dirais change de gygy.

j'ai le même souci de gygy, je suis opk je fait 114kg pour 1m68 ma gygy ma juste donner du duphaston pour avoir des règles j'en prend depuis 2 ans par contre j'ai des cycles anovulatoire mais elle veux rien me donner le temps que je perd pas de poids elle considère qu'une femme ronde ou obèse ne doit pas être enceinte.

Du coup j'ai lancer une recherche sur le fofo de vlr pour trouver un gygy et une essayeuse ma répondu elle ma donner les coordonnées du gygy en question qui est apparemment ouvert d'esprit et n'a rien contre le fait qu'une femme ronde/obèse sois enceinte, j'ai rdv le 16 mars 2015 pour qu'il me donne quelque chose pour ovulé.
34 ans 9
Bonjour,

Je pense changer de gygy aussi..merci pour ta reponse ..Dudu a arrangé tes cycles?? Et est-ce que c 'est a cause de dudu que tu es anovulatoire ou c 'etait bien avant..
Moi elle ma dit que j 'ovulais malgré mes cycles longs c 'est pour ca qu' elle n' a rien voulu me donner , elle ma dit malgré 2 fc vous avez été enceinte 2 fois en un an alors il faut patienter :oops:
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
aidagh a écrit:
Bonjour,

Je pense changer de gygy aussi..merci pour ta reponse ..Dudu a arrangé tes cycles?? Et est-ce que c 'est a cause de dudu que tu es anovulatoire ou c 'etait bien avant..
Moi elle ma dit que j 'ovulais malgré mes cycles longs c 'est pour ca qu' elle n' a rien voulu me donner , elle ma dit malgré 2 fc vous avez été enceinte 2 fois en un an alors il faut patienter :oops:


Avec dudu j'ai des cycles de 29 à 31jours, elle dit que j'ai des cycles anovulatoires à cause de mon poids et opk.

Ensuite faudrais que ta gygy sache pourquoi tu a fait ces 2 fc.

Bon courage
34 ans 9
elle m' a dis fausse couches naturelles et peut etre manque de progesterone , elle ma dit si vous tombez enceinte on vous donnera de la progesterone ...

Mais je suis pas opk apparement donc je vois pas pk mon poids pose probleme =(
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bizzard par ce que ta les même symptômes que moi et je suis opk.

J'ai 15microkystes sur chaque ovaires et des cycles irrégulier et grâce à dudu il son régulier depuis 2 ans mais j'ovule pas je suis en C17.
34 ans 9
tu es sure que ce sont des microkyste et pas des follicules...moi jai 15 dun coté et 10 de l' autre et ele ma di vous n' ete pas opk vous etes multifolliculaire mais sa arrive...
moi j'avais des cycles de 32 max mais depuis mon rdc en decembre mais cycles son a ralonge
34 ans 9
Mais tu sais pk tu n' ovules pas?? Elle ne t 'as pas mis sous clomid???
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Sur mon écho pelviennes ces noté 15 microkystes sur chaque ovaires.

Non elle m'a rien donner pour l'ovulation par ce que elle dit que j'ovule pas à cause de mon poids et du fait que je suis opk.
34 ans 9
et tu ne vas pas changer de gygy =( ???
iL Faut bien te trouver un traiterment quand même!! quel est ton poids si c 'est pas trop indsicret!!
Ils abusent quand meme les gygy :oops: :oops:
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Ces claire ils abuses ben si j'ai rdv avec un nouveau gygy le 16 mars et je pèse 114kg et toi ?
34 ans 9
Bonjour ma belle , je pese pareil pour 1.75 mais j' ai deja ete enceinte 2 fois ( un ivg et une fc ) donc je pense pas qu 'il y ai de rapport.. et tu as bien fait de voir un autre médecin , yen a ils abusent vraiment!
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou,

ces claire ils y en a qui abusent fortement et qui pour moi fond de la discrimination envers les femmes ronde et obèse ces pas normal.

bisous
B I U