MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tableaux

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'aime beaucoup tes tableaux... Ah si j'osais... :roll:
_
36 ans 1768
jtrouve que c'est bien peint (même si j'accrocherais pas ça ds mon salon) tu les faits aussi en version masculine tes tableaux?!...lol
bon, bienvenue parmi nous!! :)
43 ans La Valette du Var 631
ben moi je te dis pas bienvenue vue que c déja fait ;)
bon allez si bienvenue
tiens moi au courant
au fait je savais pas que tu faisais d'après fotos! :D
59 ans var 16
irishErin a écrit:
jtrouve que c'est bien peint (même si j'accrocherais pas ça ds mon salon) tu les faits aussi en version masculine tes tableaux?!...lol
bon, bienvenue parmi nous!! :)


Merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue et vos appréciations.
Mais Irish désolé rien pour les messieurs.
Par prudence en fait: Imagine que le gars ne se trouve pas ressemblant et pique une grosse colère? Ou l'inverse: Il me trouve à son goût et me déclare sa flamme?
Qu'est ce qui peut calmer un chérubin de 100kgs? ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
papa tango a écrit:
Qu'est ce qui peut calmer un chérubin de 100kgs? ;)


Ne pas répondre Connie ! Surtout ne pas répondre !!! :twisted:
47 ans yvelines 762
Hello

Je voudrais savoir quel style tu recherche pour ses tableaux sur des femmes rondes, quelle couleurs tu veux donner !!! veux tu rester dans la lignée des tableaux que tu as fait précedement ( Càd trés subjectif)

Ca serait peut être bon a savoir ... si on veux t'envoyer des photos ou servir de modéles

De plus as tu des critéres ou un style de filles ou des morphologie que tu affectionnent plus particuliérement , ou es tu ouverts a toutes propositions, tous styles , tous physique ?

Ensuite, quel est le but de démarche, faire des expos, vendre tes tableaux .... les collectionnés lol ...

enfin voila ... je trouve que ce serait bien que tu en dises un peu plus

;)
46 ans rouen 78
bravo pour tes oeuvres et bienvenue papa tango
39 ans Montpellier 3
bonjour

ronde heureuseaimant ton travaille et ta démarche ! bravo !
38 ans Au pays des anges 196
Salut moi aussi je peint depuis l'âge de 12 ans mais je n'arrive pas à faire des portraits ou des corps. Je sais pas dans quelle ville tu habites mais j'habite dans les bouches du rhône et ca serais trop cool que tu m'apprenne.

Bisous :D
38 ans Au pays des anges 196
Au fait j'ai oublié de dire que j'adore ce que tu peint. :D
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi Papa Tango! ;) Et wow, splendide, tes tableaux! :D
59 ans var 16
Je l'ai déjà dit mais encore merci et merci pour vos messages de bienvenue et vos compliments.

D'abord réponse à Schtrounfette: Je n'ai jamais fait prof de dessin ou autre mais si tu veux des conseils se serait bien sur avec plaisir.

Et ensuite à Celya: J'ai tellement d'idées sur la forme que je donnerai à mes prochains travaux, que la liste te serai vite ennuyeuse (quand on me branche sur ma passion, j'ai tendance à saouler vite!). Mais pour te donner une indication, je pense que se serai plutot tendance plus "tendre" avec des couleurs plus softs, plus "travaillées" en camaïeu. Euh, pas facile à expliquer...

Pour ce qui concerne ma démarche, je ne gagne pas ma vie en peignant des toiles, une partie des tableaux que j'ai peints sont chez moi, les autres je les ai offerts. c'est donc seulement pour le plaisir. Je ne peux pas dire pourquoi, vu que je n'ai jamais compris, mais je ne suis heureux qu'en peignant, sculptant, modelant, modifiant ou etc etc....


Quand aux critères de sélection (c'est un peu dur comme mot çà), je dois dévoiler un peu plus mon idée:
J'aimerais faire une galerie de portraits de plusieurs modèles différents, en présentant un modèle par toile. Et faire ressortir de chaque individu ce qu'il a de plus beau en lui (elle).
Donc chaque toile risque d'être complètement différente.
Exemple simple: une personnalité exacerbée pourra être représentée d'une façon très sexy, à l'inverse une "timide" jouera plus sur le charme discret.
Le but final étant bien sur de présenter une expo. J'habite un petit village du Var, et çà changerait un peu des paysages et des corbeilles de fruits! (Ceci dit je n'ai rien contre au contraire!)

Je ne donnerais qu'une condition, si je puis me permettre, il faut que je trouve mon (mes) modèle jolie. Mais çà tu as pu t'en rendre compte sur les travaux présentés.
Au fait, Celya, je te trouve absolument charmante. ;)
(Je sais d'ailleurs que je ne suis pas le seul puisque j'ai vu en parcourant vlr que tu as gagné un concours. J'ai gagné un jour un concours de dessin à l'échelle nationale, on peut rien dire, çà flatte!).

Voilà voilou, j'espère que cette petite prose donnera envie à l'une ou l'autre d'entre vous de se lancer, alors n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp.
40 ans Bruxelles 7458
Et une simple photo suffirait ou il faut se déplacer jusque très loin? :lol:
59 ans var 16
Minimog a écrit:
Et une simple photo suffirait ou il faut se déplacer jusque très loin? :lol:


Euh, evidemment, Bruxelles çà fait des bornes.
Je peux te répondre par photo ok, mais çà fait un peu rince l'oeil.
En même temps, si tu as une photo ou te trouve super canon, pourquoi pas?
L'ideal serait que je puisse "travailler" au début avec quelqu'un près de chez moi pour que je puisse vous montrer le résultat.
Tu viens pas en vacances avec ton doudou dans le sud cet été par hasard? ;)
40 ans Bruxelles 7458
Les vacances je crois qu'on va pas trop en avoir en fait :roll:

Mais euh...fais-moi signe si un jour t'as envie d'une photo :lol:

Sinon y en a déjà dans mon profil si tu veux te faire une idée ;)

Ca doit être marrant de se voir dans un tableau 8)

On me l'a déjà proposé 2 fois j'ai refusé car Monsieur mon amour ne voulait pas ;)
mais si c'est par photo il ne se ferait pas de soucis ;)

Enfin à toi de voir!

et bon courache pour ton expo :)
B I U