MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tableaux

59 ans var 16
C'est assez fréquent que doudou soit pas trop d'accord, c'est tous des jaloux! Mais si je peux rassurer, chercher des modèles pour peindre, c'est pas un très bon plan drague,  
y a plus rapide et plus simple! ;)
j'ai vu tes photos dans le profil et il y a une petite nuisette rouge miam mioum, mais la photo n'est pas terrible...
Si tu en fais d'autres avec chouchou (faut pas se priver c'est rigolo, et puis çà peut amener des super plans calins), envoie un zimail, et on verra.
47 ans yvelines 762
papa tango a écrit:
Je l'ai déjà dit mais encore merci et merci pour vos messages de bienvenue et vos compliments.

D'abord réponse à Schtrounfette: Je n'ai jamais fait prof de dessin ou autre mais si tu veux des conseils se serait bien sur avec plaisir.

Et ensuite à Celya: J'ai tellement d'idées sur la forme que je donnerai à mes prochains travaux, que la liste te serai vite ennuyeuse (quand on me branche sur ma passion, j'ai tendance à saouler vite!). Mais pour te donner une indication, je pense que se serai plutot tendance plus "tendre" avec des couleurs plus softs, plus "travaillées" en camaïeu. Euh, pas facile à expliquer...

Pour ce qui concerne ma démarche, je ne gagne pas ma vie en peignant des toiles, une partie des tableaux que j'ai peints sont chez moi, les autres je les ai offerts. c'est donc seulement pour le plaisir. Je ne peux pas dire pourquoi, vu que je n'ai jamais compris, mais je ne suis heureux qu'en peignant, sculptant, modelant, modifiant ou etc etc....


Quand aux critères de sélection (c'est un peu dur comme mot çà), je dois dévoiler un peu plus mon idée:
J'aimerais faire une galerie de portraits de plusieurs modèles différents, en présentant un modèle par toile. Et faire ressortir de chaque individu ce qu'il a de plus beau en lui (elle).
Donc chaque toile risque d'être complètement différente.
Exemple simple: une personnalité exacerbée pourra être représentée d'une façon très sexy, à l'inverse une "timide" jouera plus sur le charme discret.
Le but final étant bien sur de présenter une expo. J'habite un petit village du Var, et çà changerait un peu des paysages et des corbeilles de fruits! (Ceci dit je n'ai rien contre au contraire!)

Je ne donnerais qu'une condition, si je puis me permettre, il faut que je trouve mon (mes) modèle jolie. Mais çà tu as pu t'en rendre compte sur les travaux présentés.
Au fait, Celya, je te trouve absolument charmante. ;)
(Je sais d'ailleurs que je ne suis pas le seul puisque j'ai vu en parcourant vlr que tu as gagné un concours. J'ai gagné un jour un concours de dessin à l'échelle nationale, on peut rien dire, çà flatte!).

Voilà voilou, j'espère que cette petite prose donnera envie à l'une ou l'autre d'entre vous de se lancer, alors n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp.



Merci papa tango, pour ces p'tites précisions, j'ai hate de voir ce que ca donne . c'est vrai que le Var c'est un peu loin ... mais j'éspére que tu trouveras un modéle dans le coin pour nous faire découvrir tes idées .

Et puis aprés si une photo fait l'affaire, aprés , tous est une question de feeling ......

Heu sinon pour le reste ... Merci :oops: c'est en effet flatteur, mais tu verras qu'il y'a de trés belles femmes toutes aussi charmante sur ce site que tu trouverra fort jolie je n'en doute pas ;)
M
51 ans nord 16
je trouve vos dessins splendides !tres fort bravo!
B I U