MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutiques en ligne bébé et enfant marques pas cher ?

60 ans calvados 16079
Je voudrais connaître les sites internet où vous achetez les vêtements bébé et petit enfant (jusqu'à 4 ans) en ligne svp.
Plutôt des petites marques que du 1er prix vu que  
c'est pour des cadeaux.

J'aimerais gâter mon petit-fils pour ses 3 ans et bébé 2 arrive bientôt ;)

Merci pour les pistes que vous me donnerez.
R
47 ans GRENOBLE 352
Bonjour,

je suis entrain de faire des achats pour mon futur bébé, et je passe mon temps à chercher des articles pas trop chers et surtout de bonne qualité. Vous devriez trouver votre bonheur chez kiabi, on peut faire des commandes en ligne et la livraison est même gratuite à partir de 15 ou 20 € en point relais.

Amicalement

Sally
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
Je voudrais connaître les sites internet où vous achetez les vêtements bébé et petit enfant (jusqu'à 4 ans) en ligne svp.
Plutôt des petites marques que du 1er prix vu que c'est pour des cadeaux.

J'aimerais gâter mon petit-fils pour ses 3 ans et bébé 2 arrive bientôt ;)

Merci pour les pistes que vous me donnerez.


sur showroomprivé ou venteprivée, je sais plus, vente Marese en cours… je peux parrainer sur showroomprivé ;)
60 ans calvados 16079
Merci pour vos réponses.
Kiabi non je trouve ça trop 1er prix pour un cadeau.
A-no, je ne dis pas non pour le parrainage mais il faut que je vérifie mon inscription, il me semble que je suis déjà sur des VP.
93 ans 9582
je viens de regarder, y'a compagnie des petits, absorba et plein d'autres trucs en cours pour enfant et bébé. Pas de souci, le parrainage c'est juste une info en l'air, l'important c'est que tu trouves ton bonheur 8)
60 ans calvados 16079
Je file zieuter ça, envoie-moi un mp pour le parrainage si tu veux c'est chez vente privée que je suis déjà ;)
115 ans 2413
En même temps le bébé il s'en tamponne des marques, petites, grandes ou d'être en couche culotte.
Ce sont les parents (et grand-parents :lol: ) qui gagatisent devant les petits ensembles "trop meuuuuugnons". :D

Sinon oui, VP, ou Showroom.
Et aussi pour les petits, y compris bébés, un truc qu'on achète assez souvent se sont les ensembles de marques sportives (adidas, reebok, nike voire Napapijri) qu'on arrive à trouver en magasins de sport, mais aussi sur le net (VP ou ShR, redoute...) ou sur leur propres sites et pour ça je te conseille de t'inscrire à leurs news letters de façon à recevoir leurs offres promo.
60 ans calvados 16079
Ben oui que c'est parce que les marques c'est meugnon :lol: .
Genre nik nik mes jeunes n'aiment pas trop.

On habille le petit toute l'année en occas alors pour les anniv et Noel je prends un peu de neuf.

J'suis opérationnelle côté achats sur le net pour femme et maison mais côté bébé et petits un peu moins. :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Du Pareil au Même, c’est joli et coloré! J’adore ce qu’ils font mais pas possible d’habiller ma fille que la bas! Par contre pour les cadeaux c’est parfait. Tu as H&M aussi qui font des trucs sympa pour les enfants et pas excessif et qui tient bien.
60 ans calvados 16079
Merci Faustine :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
J’oubliais tu as Vert baudet aussi et Sergent Major qui sont sympa pour les cadeaux ;)
60 ans calvados 16079
Vert Baudet je connais, S Major aussi mais le prix :shock:
(je n'achète cette marque que d'occas car là :? )
60 ans calvados 16079
Parce que les fringues neuves c'est du "en plus".
Pour bébé je prépare une boîte entière de chaussons et autres faits main + un cils de fringues de marque d'occas + un beau doudou à trouver encore.

Pour mon amour qui va avoir 3 ans, le cadeau est commandé et c'est un "plus" aussi que je cherche.

Mamie gâteau moi ? :lol:
B I U