MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A votre avis, je fais le ménage ou pas ?

C
37 ans 734
Moi je trouve ça un peu bizarre...
Parce que de son côté s'il voit que tu le zappes et que tu t'amuses ailleurs, il pourrait clairement penser qu'il ne t'intéresse  
pas/plus, donc même s'il le voulait, pourquoi reviendrait-il à toi?

Je trouve que tu te reposes un peu trop sur le facteur chance/miracle... De toute façon, tu n'as rien à perdre, car dans les 2 cas, tu risques la même chose : le perdre. Ce garçon est peut-être tout aussi confus et attend la même chose du coup, que ce soit toi qui clarifie... Parce que lui laisser temps de se rendre compte de quoi? Que tu n'en as rien à faire de lui? Je ne crois pas trop à une intervention divine pendant que tu as le dos tourné...

Personnellement, je vois quelqu'un qui s'amuse ailleurs et laisse couler, même si la personne me plait, je n'aurais pas l'impression qu'elle s'intéresse du tout à moi...
J'ai l'impression que tu attends quelque chose qui a peu de chance de se produire en somme... Peut-être parce que quelque part ça te fait un peu peur...

En tout cas dans ce que tu racontes, tu me sembles être celle des deux qui DOIT faire le premier pas...
43 ans 42
MonaVegas, chaque fois que je lui parle d'être ensemble ou que je lui dis ce que je ressens pour lui (qu'il me plaît plus que bien et que je n'ai rien contre quelque chose de plus consistant entre nous), il élude, ou il répond à côté, ou il me dit qu'il m'adore mais qu'il ne peut pas envisager plus parce qu'il n'est pas au clair dans sa tête.

Du coup, je ne lui mets pas la pression... et je laisse venir, ce qu'il finit invariablement par faire. Et j'en profite pour lui montrer à chaque fois à quel point il me plaît :lol:

Je crois que je me sers des deux autres uniquement pour ne pas trop me le mettre dans le crâne (mais au vu de ce que je vous raconte ici, je crois que je l'ai déjà beaucoup dans la tête... :) )
C
37 ans 734
Ok Dargrouss!
J'avais zappé ça désolé :oops:

Du coup je ne sais pas trop quoi te dire :lol:
Vu comme ça, c'est sur que du coup c'est à lui de décider, si tu lui as déjà tout dit :?
43 ans 42
Voilà, donc pour le coup, je lâche l'affaire pour les trois, et j'en reviens à la case départ, avec du sang neuf :lol:

Je repars en chasse, et qui sait, peut-être que je vais le trouver, celui qui m'ira comme un gant :D
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Darkgrouss a écrit:
Voilà, donc pour le coup, je lâche l'affaire pour les trois, et j'en reviens à la case départ, avec du sang neuf :lol:

Je repars en chasse, et qui sait, peut-être que je vais le trouver, celui qui m'ira comme un gant :D


Indiscret de demander ce qu'il c'est passé?
43 ans 42
Non, Secret, rien d'indiscret, c'est moi qui viens en parler ;)

Donc, samedi, fête d'annive chez moi, coup de fil de M. l'indécis à 1h du mat', il fait la teuf à 8 km de chez moi, il veut venir, j'ai 4g dans chaque bras je dis oui, je lui dis qu'il se débrouille pour venir, peux pas conduire. Il vient en courant, il arrive vers 2h, entre temps, mes amis partent, fatigue aidant. Il me dit que ma dernière petite lettre l'a fait chialer, tout ça, et que je lui manque. Une bonne nuit s'ensuit :D

Jusque là, je suis happy, tout va bien, dimanche idyllique, je le ramène chez lui sur le soir (à une trentaine de bornes), il m'invite au resto, et me propose de dormir chez lui, vu mon état de fatigue. Il me rejoue du violon ("on est bien ensemble, j'adore passer du temps avec toi", blablabla)

Re-bonne nuit, lundi boulot, le soir même je retourne dormir chez lui (à ce moment du récit, je dois préciser que je bosse tous les jours dans un endroit différent, et le mardi, je bosse à 10 bornes de chez lui, 40 de chez moi), très bonne soirée, re-re-bonne nuit, mardi boulot, soir chez moi, seule. Et là, merde : il me manque, je le lui dis par sms. Il ne répond même pas.

Bref, en gros, il m'adore, clame à qui veut l'entendre qu'il m'adore, il me le démontre par ailleurs assez clairement quand on se voit, mais, il m'ignore royalement dès que le contact devient plus...quotidien, j'ai envie de dire.

Alors, bon, je suis patiente, mais là, j'en ai marre, j'ai pas envie de m'attacher pour rien, ce qui est clairement en train de se produire.

Donc, je lâche les affaires, pour me ressourcer. Et je me répète, advienne que pourra :D
43 ans 42
Quant aux deux autres, le premier, nous nous sommes vus vendredi dernier, il a su apaiser mes énervements, mais ça ne mènera à rien, de plus, nous sommes amis à la base, nous allons repartir sur une amitié tranquille ; le deuxième, qui était présent à ma fête samedi, nous avons gentiment remis les choses à leur place, il a une meuf maintenant, et il a convenu qu'il était temps d'arrêter les relations autres qu'amicales.

Donc retour à la case départ, ne touchez pas les 20 000 tout ça tout ça :lol:
49 ans région parisienne 5831
Oui, le troisième a l'air de jouer au chat et à la souris... Bon, si ça arrive une fois, un SMS loupé parce qu'on a eu autre chose en tête au moment où on l'a lu et qu'on l'a oublié ensuite, ça peut arriver, mais si il ne cesse de souffler le chaud et le froid, ça devient effectivement dangereux pour toi. Tu as raison de prendre tes distances si tu sens que toi, tu t'attaches à lui.

Comme ça, au moins, tout est clair: toi qui voulait te lancer dans un truc sérieux, plus rien ne te retient désormais! Ya plus qu'à! ;)
43 ans 42
Ben, MamyKro, je suis clairement tombée dans le panneau, et là, je suis à la limite d'aller lui péter un gentil petit câble devant sa porte (pas bien solide, cela dit :lol: )

Du coup, comme tu le dis : next, et champ libre pour ça ;)
43 ans 42
Et c'est toujours quand on décide de passer à autre chose que ces boulets se réveillent... A croire qu'ils ont un radar quoi...

Dernière chance pour mister 3...
49 ans région parisienne 5831
Bah, écoute, maintenant que tu sais ce que tu veux, au moins, tu sais ce que tu peux accepter de lui, et ce que tu vas refuser de sa part... ;)
43 ans 42
Alors, résultat des courses : mister 1, je me le garde comme pote, mister 2, on en parle plus (pour le sexe, pour le reste, on reste amis) et mister 3, on qualifiera ça d'amitié sexuée, on a rediscuté de tout ça hier, je lui ai demandé où il en était sentimentalement, il m'a dit qu'il était vache bien avec moi mais qu'il ne se sentait pas amoureux. Donc, et bien, pareil, on se tiendra compagnie encore quelques nuits (je bosse pas loin de chez lui pour deux semaines encore donc c'est encore bien pratique, et en plus il cuisine pas mal :lol:) et ensuite, je mets les voiles, et on n'en parle plus.

Ben pour le coup, ça m'aura fait réfléchir d'ouvrir un post ici (et changer la vie aussi :lol: )
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu ne te trompes jamais de prénom ?...
43 ans 42
Jamais... Et puis ça risque encore moins d'arriver, maintenant :lol:
43 ans 42
Quelques temps après...

Mister 3 est toujours là. On se voit en moyenne trois fois par semaine, on passe quasiment tous nos week-ends ensemble, il m'offre des fleurs, me prend dans ses bras quand j'ai froid, me dit qu'il pense à moi très souvent, me traite comme une princesse, me dit qu'il n'a jamais rien vécu de tel, continue de me présenter à son entourage, me raconte tout de sa vie, mais continue à me balancer qu'il ne m'aime pas.

Je devrais sans doute arrêter tout avant que je ne me fasse mal, mais... c'est difficile et puis surtout je n'en ai pas envie. Je n'ai même plus envie de toucher un quelconque autre bonhomme, et ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant.

Je me suis fixé une date limite, et si rien n'a évolué d'ici là, je laisserai tomber, la mort dans l'âme. Quelqu'un ici a-t-il déjà vécu un truc dans le style ? Comment ça s'est fini ?

Parce que bon, je dois dire que les sentiments que j'avais pour lui se sont évidemment amplifiés depuis qu'on a intensifié le rythme de nos entrevues, et que c'est mon but principal en ce moment : mettre le grappin dessus :lol:

Je vais aller mater du Sex and the city, histoire de relativiser un peu je crois :)
B I U


Discussions liées