MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A votre avis, je fais le ménage ou pas ?

M
93 ans 1565
Peut-être qu'il te dit qu'il ne t'aime pas pour se protéger? S'il est au courant-ou du moins pense-que tu vois d'autres hommes,il a peut-être peur de se brûler les ailes.
Ca  
dépend de la force de tes sentiments pour lui. Si tu es amoureuse,c'est risqué de continuer à le voir.
49 ans 287
Darkgrouss a écrit:
Quelques temps après...

Mister 3 est toujours là. On se voit en moyenne trois fois par semaine, on passe quasiment tous nos week-ends ensemble, il m'offre des fleurs, me prend dans ses bras quand j'ai froid, me dit qu'il pense à moi très souvent, me traite comme une princesse, me dit qu'il n'a jamais rien vécu de tel, continue de me présenter à son entourage, me raconte tout de sa vie


Si c'est pas de l'amour ça, permets moi de penser que ça y ressemble fortement :lol:
43 ans 42
Ondine, je trouve aussi, même si je préfère m'en tenir à ce qu'il me dit, à savoir : "ne t'attache pas, je ne suis pas amoureux." :lol: Il ne doit pas avoir la même définition de l'amour que nous je pense ;)

MaudK, je lui ai explicitement tout raconté aussi, mes aventures concomitantes à lui, l'arrêt de ces dernières depuis quelques semaines, et même s'il avoue qu'il se pose des questions concernant notre relation non-amoureuse ( :lol: ), il ne veut pas aller plus loin pour le moment. (Pour ma part, je trouve qu'on en est déjà à un stade avancé, ne manque plus que le petit pas en plus qui en est peut-être un très grand pour lui, remarque...)
Et, oui, je suis assez clairement amoureuse de lui, là, je crois que je ne peux plus me voiler la face :lol:
49 ans 287
Réponds lui "non non tkt je ne m'attache pas " et tu verras sa réaction :lol:
43 ans 42
:lol: pourquoi pas ? Ce le piquera peut-être au vif ? Bon, je lui ai écrit une petite lettre d'au revoir bien sympathique, et la prochaine fois que j'en ai marre, je la lui donne, et je m'en vais sans me retourner, en espérant qu'il ouvre les yeux.

Si c'est pas lui, c'est pas lui... (pfouh, j'ai passé ma journée à tout retourner dans mon cerveau en dérangement, et franchement, ça peut plus durer comme ça...)
43 ans 42
Bon, ben ça y est, ça aura pris le temps, mais mister 3 viré. Et ben, c'est bizarre, mais je me sens pas mieux pour autant...
1574
Hem.. Pourquoi?
43 ans 42
Parce que je m'attache beaucoup trop au bonhomme, et que ça n'a rien de réciproque ; et peut-être aussi que j'en attendais un peu trop de sa part pour pouvoir rester sereine. Du coup, ménage fait pour de bon, et passage par la case nonne pendant quelques semaines histoire de me retaper avant de repartir à la chasse avec le coeur plus léger.
1574
Bon courage !
43 ans 42
Merci Eternel, il va m'en falloir pendant quelques semaines je pense ^^
1574
:kiss:
43 ans 42
Bon, après une longue panne d'ordi, je peux enfin revenir ici... Alors, finalement, après de nombreux rebondissements en mai, j'avais fini par laisser tomber, cherchant à nouveau d'autres mecs, avec toujours un petit pincement au coeur quand il m'arrivait de penser à mister 3.

Sauf que, en ce 11 juillet, il est venu me retrouver dans une soirée, pour me sortir le grand jeu : je lui manque, il s'est menti pendant trop longtemps, il me kiffe, il veut qu'on se mette ensemble, et il me propose cinq jours de vacances... J'accepte donc, et nous partons. Ca se passe tellement bien qu'en lieu et place de la petite semaine, nous sommes restés partis 10 jours. Depuis notre retour vendredi dernier, il me présente à tout le monde comme sa copine, et il fait plein de projets pour nous.

Merci pour le soutien quand je ne savais pas quoi faire ni penser, d'avoir parlé ici m'a bien aidée aux moments les plus sinueux :)
40 ans Niort 1336
Alors ça c'est une jolie histoire !
Bonheur pour vous
43 ans 42
Merci LaPo, j'ai encore du mal à réaliser qu'on est ensemble "pour de vrai" :lol:

Et j'espère que ce n'est que le début d'une longue route ensemble :)
B I U


Discussions liées