MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une petite nouvelle

41 ans 7
hello,

je ne commencerais pas ma présentation en disant "je suis ronde et je m'assume" pour la simple et bonne raison que je n'ai rien de particulier a assumer.
assumer son  
corps, c'est selon moi réservé aux gens qui ne s'apprécient pas tel qu'ils sont, qu'ils soient rond, mince, beau, moche ou que je sais encore.

donc bref, je suis ronde et je me fiche royalement si ça plait pas à certains, ils n'ont qu'a regardé ailleurs et puis prout.
je suis ronde, mais pas encore suffisamment pour couvrir intégralement leur champ de vision :D

sinon, bah je m'appelle olivia, j'ai 22 ans et 119 mois et je suis passionné par la culture geek quasiment sous toutes ses formes (cosplay, jeux vidéo, film, comics, mangas ect..); j'aime aussi coudre, peindre, chanter et lire.
je vit un grande histoire d'amour avec léonardo dicaprio depuis que j'ai 15 ans (sauf qu'il est pas au courant), j'adore les chats, le rose, le coca et les fraises.
je vit en haute normandie, j'ai deux matous et un labrador et je suis actuellement en reprise d'étude pour tenter de valider un BTS dans le secteur du commerce.

see you soon :)
37 ans 4879
Welcome mademoiselle :)
Sympathique présentation ;)
En espérant que tu trouves ici ce que tu y cherches, bonne visite !
B I U