MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse et anneau???

D
38 ans 426
Salut les filles...

Je me suis faite opérer le 3 Aout 2005 pour la pose d'un anneau gastrique.

A ce jour, il n'est pas serré du tout, on a rien touché depuis  
l'opération, et j'ai perdu 14kg.

Personnellement je trouve que ce n'est pas beaucoup car depuis le temps, j'aurais du perdre un peu plus, mais bon, mieux vaut aller doucement et surement!! J'ai perdu la majorité les 2 premiers mois, et depuis, plus rien.

Je pensais faire serrer mon anneau, je devais revoie la nutritionniste, mais j'ai appris que j'etais enceinte, donc forcement, ca a changé mes plans.

J'ai une amie qui a eu un anneau pendant plus de 2 ans (perte de 60kg), on lui a juste desserré le temps de sa grossesse, et elle a fait un beau bébé super en forme. Donc je suppose que la grossesse n'est pas contre indiquée, mais je me pose quand meme quelques questions sur les derniers mois, est ce que ca peut etre genant? Car mon boitier est juste en dessous de mon sein gauche et me gene deja parfois...

Je compte de toutes facons appeler mon chirurgien, mais si vous pouviez m eclairer, ce serait gentil.

Et puis il n y a pas longtemps, j'ai eu un petit "probleme". J'etais en train de manger, quand j ai senti que ca ne passait plus. Impossible de faire quoi que ce soit, je ne recrachais que de la salive, sous forme de mousse...

Alors je sais pas si ca a été accentué car j etais enceinte, mais j ai manqué de m etouffer et j ai eu tres peur...

Pourtant je mange doucement, je fais tres attention, mais pour un rien, ca bloque, et je dois m arreter de parler et respirer profondement pour que ca passe.

Ca vous est deja arrivé? C est mon quotidien maintenant, à chaque repas, et ce depuis plus d un mois.

Voila, desolée du roman, mais j avais pas mal de choses à demander!!

Bisous!!!
37 ans dijon 155
je vois que personne t'as rep encore alors je me lance meme si j ai peur de ne pas pouvoir trop t'éclairer moi cela fai un an que l'anneau je l'es fais resserré a 6ccc il y a un mois et les aliments on beaucoup plus de mal a passé il mais arrivé de m'étouffé une fois comme toi mais rien depuis meme si j'ai toujours mal a chaque repas.
Pour ce qui est du bébé mon chirurgien m'avais dis un an après l'opération et l'autre il m'as dis kil vallait mieu attend d'avoir perdu la moitié de l'objectif fixé enfin moi j'en suis pas encore aus enfants mais voila tout ce que je peux te dire Sache que si tu vomi trop il faut le faire déconfé (si il l'est) d'ailleur kan on attend un bébé il le dégonfle pour que le bébé et la maman ne manque de rien
voila
D
38 ans 426
Merci, mais mon anneau est pas gonflé du tout, il ne l a jamais été, c est ca le truc!!
B I U


Discussions liées