MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

19 ans, toujours pas mes règles et acanthosis nigrican

L
28 ans 1
Bonjour les filles,
J'ai 19 ans et je n'ai toujours pas mes règles.
J'ai vue une endocrinologue à 17 ans et elle m'avait prescrit un traitement pour déclencher mes règles et  
réguler mes hormones.
Au bout de 2 ans de traitement mes règles étaient toujours pas là et il m'a provoqué des effets indésirables dont un sèchement du vagin et qui m'a provoqué une plaie au vagin à mon premier rapport donc j'ai du me faire opérer en urgence et le gynécologue m'a dit de l'arrêter.
Suite à ça il m'a prescrit une pilule qui m'a déclenché des règles régulière mais j'ai du l'arrêter il y a 2 mois car elle ne me va pas.
J'ai un acanthosis nigrican depuis l'âge de 16 ans et voyant que les tâches ne diminuaient pas mon médecin traitant m'a dit de revoir mon endocrinologue.
Elle m'a dit que les règles que j'ai eu pendant toute cette année était sûrement des fausses et donc je dois attendre deux cycles pour faire une prise de sang pour analyser mes hormones.
Déjà 1 cycle sans mes règles...

J'aimerais savoir si le fait que je n'ai pas mes règles et que je suis atteinte de d'un acanthosis nigrican est lié ?
F
35 ans 499
Salut lili,

l'acanthosis nigrican est souvent lié au syndrome des ovaires polykystiques, mais également au diabète ou pré-diabète.
Ces deux problèmes peuvent influer sur les cycles.
B I U