MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collants sans pieds grandes tailles

42 ans Nord-Est de la France 3285
Bonjour les filles,

Je viens vers vous en désespoir de cause...

Je suis à la recherche de collants sans pieds en grandes tailles... Les beaux jours arrivent et j'en ai marre de  
devoir porter des leggings en coton sous mes robes parce que je ne trouve que cela...

Pouvez-vous me donner vos adresses ou vos liens internet ?
Car je viens de commander sur une boutique ebay chinoise qui promet jusqu'au 50 et je ne rentre meme pas une cuisse dedans...

Je fais un 46...

Merci beaucoup beaucoup !
C
49 ans là 2187
Tu en as sur Asos :

http://www.asos.fr/sea...ds?hrd=1&q=collants+sans+pieds
52 ans Lorraine 4326
j'en ai vu au Lidl ce matin à 2,99euros . jusq'au 46/48 (perso je trouve que ca taille pas grand au lidl)
44 ans Briis sous Forges 2597
Exit les collants, quand il fait beau profite de tes robes et jupes jambes nues.
Mets Bariederm de chez Uriage, c'est miraculeux !
52 ans Lorraine 4326
Euh Morwen le matin il fait encore zéro degré ....

et perso hors de question de me passer de collants avant d'avoir atteint un certain degré de bronzage ;)
115 ans 2413
Cyriel anticipe sur les beaux jours à venir.
Perso, les collants sans pieds, je ne trouve pas ça très joli.
Je préfère encore porter un leggins et une tunique qu'une robe/jupe avec les collants sans pieds.

Et comme je ne suis pas adepte du bronzage, ben mes guibolles blanches sont à l'air dès que la météo le permet (c'est à dire pour moi au moins 25° à l'ombre).

D'un point de vue pratique, j'ai vu ce type de collants en grande surface. Après, tout dépend aussi du nombre de deniers que tu souhaites, à voir sur place.
44 ans Briis sous Forges 2597
ladybugette a écrit:
Euh Morwen le matin il fait encore zéro degré ....

et perso hors de question de me passer de collants avant d'avoir atteint un certain degré de bronzage ;)

Ah je pensais que tu parlais pour plus tard, en effet le matin ça caille, je porte encore des collants opaques pour ma part.

Pour les jambes je suis comme toi, donc en général je commence en mars à mettre de la crème, je prends le lait corps nourrissant effet soleil de Mixa, il existe pour peau claire ou peau mate. Il fait un hâle très naturel petit à petit au fil des applications.
42 ans Nord-Est de la France 3285
Merci pour vos réponses qui ma foi ne m'aide pas beaucoup lol

Oui je vis dans le nord est donc pour moi l'été c'est pas pour tout de suite, ensuite, c'est aussi une question de confort... Ayant perdu beaucoup de poids ces dernieres années il m'est compliqué de ne rien porter sous mes robes car frottement des cuisses...et j'ai l'habitude de porter des leggings en coton plus ou moins courts été comme hiver donc c'est deja un grand pas pour moi...Enfin, les collants avec pieds sont à bannirs qd on veut porter des chaussures ouvertes :)
37 ans 400
Je te conseille les legging de chez Dim dans la collection generous.

http://m.laredoute.fr/...lid=CMfitsrAtsQCFUvLtAodRQUAkg

Je t'ai mis le premier lien que j'ai trouvé mais on les trouve facilement en grande surface !

Je les trouve super et ils taillent grand ! Ils sont opaques mais léger, beaucoup plus que des leggings en coton. J'en ai plusieurd que je met au printemps, et quand il fait vraiment chaud et que je veux être jambes nues, je met un panty sous ma jupe pour les frottements. Les crèmes j'ai essayé et je n'aime pas la sensation d'avoir les cuisses grasses même si ça réduit les frottements. Je préfère un panty léger !

J'espère t'avoir aidé, à plus !
115 ans 2413
cyriel a écrit:
Ayant perdu beaucoup de poids ces dernieres années il m'est compliqué de ne rien porter sous mes robes car frottement des cuisses...

Il y a des crèmes protectrices qui aux dires des VLRiennes s'avèrent très efficaces (Bariederm d'Uriage il me semble mais les connaisseuses confirmeront). ;)
42 ans 566
Tink, les leggings dim sont aussi moins épais à la vue?
37 ans 400
Les leggings dim sont vraiment opaques, on ne voit pas au travers, mais fins.
Agréables à porter même lorsqu'il fait chaud. Bon s'il fait vraiment très chaud, je préfère avoir les jambes nues mais en tout cas ça passe mieux qu'un legging en coton parfois.
Enfin les deux ne se portent pas pareil. Un legging en coton c'est plus avec un top long pour moi et les leggings en matière collant comme les dim c'est plus avec une jupe. A mon gout en tous cas !
B I U