MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FOrmation prothésiste ongulaire

37 ans dijon 155
Bon voila je vous explique je sors de mon bac pro commerce dans deux mois et je voudrais fair un formation prothésiste ongulaire
Je voudrais savoir si quelqu'un en aurait  
fait une
et si elle la fait en écolé d'esthétique ou chez un professionnel et les tarifs enfin tous ce qu'on peut me dire lol
37 ans Devant l'ordi ... 296
Coucou, si tu veux des renseignements là dessus je peux demander à ma soeur car elle vient juste de finir sa formation. Voila si ca t'intéresse n'hésite pas ;)
37 ans dijon 155
Oh vouivoui voui je veux tout savoir je regarde les centre de formation malheureusement je ne trouve rien sur dijon alors comme j'ai pas le permis deja ca se complique
je voudrais savoir ou elle a fait sa formation?
le prix qu'elle a payé?
Comment elle a trouvé ça?
Et si c'est pas indiscret qu'elleest son projet ??? vala
suis curieuse
merci beaucoup
37 ans Devant l'ordi ... 296
Hello, je rentre ce soir chez moi et donc je verrais ma soeur et je lui demanderais tout ca ;)
A ce soir :)
37 ans dijon 155
merci c'est gentil a ce soir
37 ans Devant l'ordi ... 296
Alors elle a fait sa formation chez Alessandro ( à Stiring Wendel ) le numéro 1 en matière de prothèse ongulaire.
Pour une formation de 3 semaine elle a payé 2392€ TTC. Elle en est trés contente. Les 3 semaines de formation ont suffit pour ouvrir sa propre entreprise et donc elle fait de la pose de prothèse ongulaire à domicile.
Voilà si t'as d'autres questions n'hésite pas ;)
L
45 ans biarritz 2
chtite_monstrette a écrit:
Alors elle a fait sa formation chez Alessandro ( à Stiring Wendel ) le numéro 1 en matière de prothèse ongulaire.
Pour une formation de 3 semaine elle a payé 2392€ TTC. Elle en est trés contente. Les 3 semaines de formation ont suffit pour ouvrir sa propre entreprise et donc elle fait de la pose de prothèse ongulaire à domicile.
Voilà si t'as d'autres questions n'hésite pas ;)


suis tres interessé car en septembre je commence une formation sur 3 semaines a toulouse et apres j aimerais travailler dans un bar a ongle mais pour l instant que sur paris en france ou domicile
ta soeur s est elle lancé seule ou par un reseau de prothesiste a domicile?
et pour ce qui est du materiel pour le domicile elle en a eu en moyenne pour combien?
merci d avance
N
36 ans 5
bonjour lyl6 j'ai vu que tu commence une formation en septembre sur Toulouse et je voudrais savoir ou tu fais ta formation car moi aussi je cherche ou faire une formation.
Merci d'avance
31 ans Grenoble 550
moi je vais faire ma formation po avec une marque, je ne sais pas encore laquelle, je pense avec professionails car pour une commande de matos (conséquente, pas juste un primer ^^) ils t'offrent la formation. Ça te permet de tout payer en 1, le matos et les formations, puisque tu en fais plusieurs, tu es formée en continu en quelque sorte.
N
36 ans 5
ok merci, mais ca marche avec toutes mes marques ou juste avec professionails. Tu peut me renseigner sur les formations et sur les marques des produits stp merci
31 ans Grenoble 550
il y a plusieurs marques qui en proposent; professionails ne sont pas super transparents sur leurs prix, je sais qu'a l'achat de kits, ou de lot complet ils t'offrent la formation qui correspond, ensuite l'avantage c'est que tu es formée aux nouveautés car a chaque fois que tu reprends une gamme tu es formée dessus.
So nails aussi, je n'arrive pas a savoir si leurs formations sont offertes avec l'achat des kits et des packs...

chez Beauty Nails la formation de 6 semaines est a 2974€ttc, si tu crées ton entreprise (rédaction des statuts seulement) il doit il y avoir moyen qui tu te fasse renvoyer la tva et la formation te reviendra a 2490€
N
36 ans 5
ok merci, je vais essayer de trouver une sur Toulouse sinon je vais chercher le moyen de financer une de So Nails que je trouve pas mal
31 ans Grenoble 550
Les marques en proposent pas mal sur Toulouse, Lyon ,Paris et Lille il me semble
N
36 ans 5
quelles marques? tu peut me dire stp
31 ans Grenoble 550
So nails et professionnails par exemple, après je ne les connais pas toutes, Beautynails en propose mais je ne sais pas pour Toulouse.

[url]
http://forum.manucure....re-ongle-soin-des-mains/[/url]

Tu trouveras plein de liens inintéressants de conseils et d’expériences d'autres p.o
B I U