MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

B'jour, me v'là !!!

72 ans Anticonformiste, Tatie Danielle et tout ce qu'on veut !!! 8
Je suis grosse, je l'ai toujours été, cela fait 63 ans que je suis une belle plante ...
La grosse femme c'est la Mercédès du pauvre. Çà tombe bien, mon mamour  
et moi n'avons pas les sous pour en acheter une, donc : fallait bien que quelqu'un se dévoue.
Cela fait longtemps que j'ai compris, que, en ce qui me concerne, il faudrait que j'ai une activité physique, que je mange des trucs que je n'aime pas et auxquels je n'ai pas été habituée.
J'aime trop le museau vinaigrette, les pommes de terre à l'eau avec un bon morceau de bon beurre, la choucroute,le boeuf mode, bref, les plats classiques que toute bonne ménagère de plus de cinquante ans sait faire.J'aime le champagne et les chips, la sangria, le vin blanc sec, et tant d'autres choses !!!
J'ai consulté une fois une diététicienne maigre comme un clou et au bout de cinq séances j'avais envie de la tuer. J'ai maigri, mais j'ai regrossi dès que j'ai lâché un peu de lest.
Oui, ce n'est pas bon pour la santé. Oui, j'ai mal aux genoux. Mais je ne me prends plus le chou avec des diktats qui ne sont pas faits pour moi.
Il y a un mépris des gros et des grosses. Je m'en fous, je m'en bats l'oeil, je m'en tape.
Il y a pire qu'être gros : être con, c'est bien plus grave.
Être borné, être vulgaire, être demeuré, baver d'envie devant les ch'tis à Los Angeles, écouter Christina Cordula et prendre ses avis sur la mode pour argent comptant, et tant d'autres choses auxquelles je n'adhérerai jamais !!!
Je suis un peu contre ce qui est pour, et un peu pour ce qui est contre.
On peux m'aimer, ou me pas m'aimer, mais çà, c'est laissé au libre arbitre de chacune et chacun. Je m'aime raisonnablement, assez pour reconnaître mes défauts mais aussi mes qualités.
En résumé : je suis le sable sue n'a jamais retenu aucune paume !!!
56 ans 2676
Salut et bienvenue sur VLR^^

Je ne suis pas total ok pour ton avis sur Christina Cordula : dans son émission il y a tous types de femmes, jeunes ou âgées, minces ou rondes, et (je viens de demander à ma femme) elle est plutôt sympa avec tout le monde : Bref on ne peut pas la taxer de faire du "rondebashing" (ou terme approchant?)

Son émission est très correcte et ne dénigre personne, euh c'est pas toujours la bombasse qui gagne?

Sinon bienvenue sur VLR, je radote je radote, ça sert pas à grand'chose de se sentir persécuté(e), on n'est pas responsable de la gueule qu'on a... (mais on est responsable de la gueule qu'on tire ;) )

Sinon la toute dernière phrase, j'ai pas pigé...
72 ans Anticonformiste, Tatie Danielle et tout ce qu'on veut !!! 8
à l'attention du gentil membre Poirier :
Bonjour M'sieur,
J'ai fait une faute de frappe dans ma dernière phrase, voilà pourquoi elle était incompréhensible ...
Je suis le sable que n'a jamais retenu aucune paume, voilà ce qu'il fallait lire.
En "gros" (hi hi hi), je n'ai jamais tenu compte des obstacles que j'ai rencontrés, je mène ma route sans me laisser impressionner par qui et quoi que ce soit. Jusqu'à présent, cela m'a plutôt réussi. Et rien ne me retient quand cela n'en vaut pas la peine.
56 ans 2676
Lucrezia1952 a écrit:
à l'attention du gentil membre Poirier
Ouaip un vrai pt'it :angel:
56 ans 2676
Poirier a écrit:
Lucrezia1952 a écrit:
à l'attention du gentil membre Poirier
Ouaip un vrai pt'it :angel:
WTF y fait pas flap-flap mon ange?
72 ans Anticonformiste, Tatie Danielle et tout ce qu'on veut !!! 8
Poirier a écrit:
Poirier a écrit:
Lucrezia1952 a écrit:
à l'attention du gentil membre Poirier
Ouaip un vrai pt'it :angel:
WTF y fait pas flap-flap mon ange?
alors là c'est moi qui ne comprends pas. WTF késaco?
Bonne journée !!!!!
33 ans Avignon 33
Coucou et bienvenue de la part d'un nouveau également ! :)
Tu as un soutiens en ce qui concerne qui Cristina Cordula, la Chérie elle me casse les oreilles à la longue lol !!^^

Sinon j'adore ton pseudo, je ne sais pas si tu as la même référence que moi mais j'adore le personnage qu'a été Lucrèce Borgia et je trouve la vie des Borgia assez fascinante, bien qu'un peu malsaine... ^^'

A+ ;)
72 ans Anticonformiste, Tatie Danielle et tout ce qu'on veut !!! 8
SlimBoy a écrit:
Coucou et bienvenue de la part d'un nouveau également ! :)
Tu as un soutiens en ce qui concerne qui Cristina Cordula, la Chérie elle me casse les oreilles à la longue lol !!^^

Sinon j'adore ton pseudo, je ne sais pas si tu as la même référence que moi mais j'adore le personnage qu'a été Lucrèce Borgia et je trouve la vie des Borgia assez fascinante, bien qu'un peu malsaine... ^^'

A+ ;)

Il y a aussi une superbe autre lucrezia ... une cantatrice espagnole des années 1930 qui s'appelait Lucrezia Bori, sublimissime à tous points de vue.
En ce qui concerne Christina la magnifaïque, je n'aime pas sa conception de la mode et sa perception des "belles plantes".
Mais il est vrai que j'ai toujours été hors normes vestimentaires, donc mon point de vue n'est absolument pas impartial ...
Et bienvenue à toi aussi ... A plus ?????
B I U


Discussions liées