MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde et toujours celibataire

B
38 ans 2
Salut comment vas tu me permet tu de faire connaissance avec toi
1791
Bochar121 a écrit:
Salut comment vas tu me permet tu de faire connaissance avec toi


😂 😂 😂 😂 😂
le cheveu sur la soupe après 5 pages de commentaires et 4 ans de retard
B
38 ans 2
Vivons l'instant présent, sans maudire le passé ; arrêtons les montres, bannissons les calendriers ; faisons que chaque moment soit une éternité, faisons que chaque seconde dure toute une vie : Toi et moi, nous deux, seuls en ce monde
1791
Bochar121 a écrit:
Vivons l'instant présent, sans maudire le passé ; arrêtons les montres, bannissons les calendriers ; faisons que chaque moment soit une éternité, faisons que chaque seconde dure toute une vie : Toi et moi, nous deux, seuls en ce monde


au moins tu as de l'humour
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bochar121 a écrit:
Vivons l'instant présent, sans maudire le passé ; arrêtons les montres, bannissons les calendriers ; faisons que chaque moment soit une éternité, faisons que chaque seconde dure toute une vie : Toi et moi, nous deux, seuls en ce monde


Joliment dit! J 'aime beaucoup ^^
A
44 ans 8
Bonjour lyla
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir Amouronde
Salut ma grande beauté.je vous trouve très mignonne et je souhaite écrire avec vous merci.Bisous
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Boudreau a écrit:
Salut ma grande beauté.je vous trouve très mignonne et je souhaite écrire avec vous merci.Bisous


Brouteur...
J
48 ans 1
Bref j'ai besoin d'amour
N
46 ans RP est 8
Je peux te dire qu'une chose, c'st que peu importe que tu sois ronde, mince ou squelettique, si tu as le sourire et la gentillesse, tu trouveras un homme. Je connais beaucoup de femmes très jolies, aux mensurations parfaites, désespérées de ne trouver un compagnon, ce n'est pas propre aux femmes rondes. Le physique n'est rien a coté de ce que tu es et de ce que transmets aux autres.
2513
Arrêtez svp, ce post date d'il y a 3 ANS !!!!
B I U


Discussions liées