MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le regard des autres qui change..

35 ans Clermont-Ferrand, France 2
Bonsoir ;)
Je vais la faire courte, j ai ete anorexique pdt 10ans, j ai pris enormement, cad j ai pris 30kg en 3mois-dur- du coup, outre que je suis passee  
de maigre a ronde(75kg pr 1,65m), je me deteste au plus haut point, parcontre ce qui me destabilise, c est que les hommes me regadent a present..avant j avais 1 corps de gamine qui n attirait pas les mecs, je n etait pas desirable car j avais pas 1 corps de femme, or, depuis que j ai grossi, je me fais draguer, je sens les regards sur ma nouvelle paire de seins, et a vrai dire, ca me gene, je me degoute mais je leur plait, c est bizzar..comment gerez vous d etre desirees par les gars??
33 ans En Indochine 573
Bonjour miss,


Ne le prends pas mal mais je vais commencer par te poser une question. Vu ton histoire, est-ce que tu es suivie psychologiquement? Parce que vivre l'anorexie, je pense que c'est très difficile, et d'en sortir aussi.

Et vu le poids et la taille que tu fais, effectivement tu dois avoir quelques petites formes mais rien d'énorme je te rassure !! Mais si tu te vois toujours grosse, c'est ta vision de toi-même qui est peut-être encore faussée.

Avant d'accepter d'être aimée des autres, il faut parvenir à s'aimer soi-même, et visiblement ça n'est pas encore trop ton cas :?
35 ans Clermont-Ferrand, France 2
Merci pour ta reponse, oui je suis suivie depuis 8ans, et c clair que j ai mal vecu ma prise de poids, je ne me reconnais plus, et le regard des autres a tellement changé que ca me perturbe, j ai l impression etre qqun d autre, c compliqué a expliquer..
P
56 ans 3727
Rien d'anormal. Avant d'être une femme tu as été une adolescente et encore avant, une petite fille. Lors du passage à la puberté, les garçons ont commencé à te regarder puisque ton corps avait changé. Là il t'arrive quelque chose de similaire. Même si déjà adulte tu avais un corps d'enfant, personne ne pouvait le savoir au premier regard. Ces hommes qui te regardent désormais n'ont aucun recul ni aucune référence vis-à-vis de ton corps d'avant puisqu'ils ne l'ont pas connu. Ils sont donc attirés par une femme qui leur plaît et ça devrait te flatter. A moins que tu éprouves de la gêne au fait qu'un homme normalement constitué puisse être attiré par une femme tout en rondeurs. Enlève-toi ça de la tête. ;)
34 ans Vallet 2805
Je suis toute à fait d'accord avec littles0

Tu ne dois pas avoir la même vision que les autres sur toi.
Quand on ne s'aime pas soit même c'est perturbant de voir qu'on plait à d'autre.

On se demande qu'est ce qu'ils nous trouvent ..
J'ai connue ça aussi à une époque. (bien que j'ai toujours été ronde, je n'ai pas toujours été feminine à prendre soin de moi, et le jour où ça à changer, j'ai vue une difference)

Où alors ... toutes autre possibilité

Certaines hommes te regardait avant aussi, et tu ne le voyait pas ;)
B I U


Discussions liées