MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous aussi vous ne foutez rien de vos journées ?

44 ans Briis sous Forges 2597
Pour le moment oui. Pourvu que ça dure !
65 ans ile de france 7912
suis ravie pour vous 3
45 ans 1114
Cool :)
104 ans 20875
Bonjour,

Pas eu le temps de lire tout les échanges précédents mais tu n'as pas de proche qui pourrait te garder le petit en journée quand tu as des choses à faire ou pour simplement souffler? .
44 ans Briis sous Forges 2597
blaseedesgens a écrit:
Bonjour,

Pas eu le temps de lire tout les échanges précédents mais tu n'as pas de proche qui pourrait te garder le petit en journée quand tu as des choses à faire ou pour simplement souffler? .

Bonjour,

Comme évoqué dans les échanges, mes parents sont très prés de chez nous mais nous avons découvert peu après la naissance de Gabriel que ma mère semble avoir des prémices d'Alzeimer, il est donc impossible de lui laisser le petit par mesure de sécurité.

Par ailleurs là n'est pas le souci, mon fils ne me pose pas souci, m'en occuper non plus.
104 ans 20875
Comme je l'ai indiqué je n'ai pas lu tout les échanges, je suis désolé pour tes parents.

Je n'ai pas non plus dit que garder ton fils était un problème mais vu que tu indiquais avoir peu de temps libre je me disais que de temps à autre tu pouvais éventuellement le laisser 1 h ou 2 pour par exple aller chez le coiffeur ou autre .

Enfin, vu que ton compagnon t'aide désormais la question ne se pose plus et je m'en réjouis pour toi.

Bonne journée
44 ans Briis sous Forges 2597
Hello les filles,

Je reviens vers vous un peu plus d'une semaine après mon coup de gueule pour vous dire que le barbu tient bon et est beaucoup plus investi auprès de notre fils, ouf !

J'ai de l'aide en soirée en plus du bib' de 23h environ et quand il ne bosse pas le lendemain il m'assure même le bib' du milieu de nuit pour que je dorme un peu.

Pourvu que ça dure !!!
42 ans Sous les pins!!! 7782
voilà de bonnes nouvelles ;) des fois une petite gueulante permet de faire ouvrir certains yeux sur la situation!
44 ans Briis sous Forges 2597
Faustine83 a écrit:
voilà de bonnes nouvelles ;) des fois une petite gueulante permet de faire ouvrir certains yeux sur la situation!

Merci Faustine.
Oui, il se rend compte je pense (ENFIN !!!) que ce n'est pas de tout repos d'être à la maison avec le petit.
Et puis comme me disait une amie commune, le barbu se vexe, gueule, boude mais au final réfléchit et agit même s'il n'avoue pas forcément avoir eu tort.
39 ans 1170
C'est top :)

Soyez heureux, c'est trop bien la première année de bébé, profitez !
45 ans 1114
Ah génial :D
B I U