MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon prix?

43 ans France 84
Bonjour!! est ce que quelqu'un a déjà commandé en ligne sur le catalogue bon prix?? Ca taille plutôt grand?? Petit?? Vu que je suis entre plusieurs tailles c'est toujours assez  
compliqué!!

merci!! :)
R
46 ans Paris 11
Ca taille très bien ! Ni trop grand ni trop petit, j'ai très rarement dû renvoyer des choses qui n'allaient pas :)

Par contre, fais bien attention à la longueur des pantalons. Si tu es grande (1m75+) faut absolument prendre un pantalon taille longue sinon tu vas te retrouver à la pêche aux moules !

Pas de souci avec le site sinon ...
54 ans Mons / Belgique 2229
Moi non plus, aucun problème avec Bon Prix, taille normalement, qualité bonne, je rarement du renvoyer des articles !

Bonne commande !
L
41 ans nord 357
idem bon pris j'adore
parcpontre soucis avec les soutifs et les laniers transparentes les 3 ont craques des que j'ai essayes de les fermes!!!! :( sinon ça va
X
84 ans 2365
ça me paraît louche pour les pantalons... Moi qui faisait 1.70m aux dernières nouvelles, ça a toujours bien traîné par terre. C'était peut-être aussi le modèle qui est comme ça ;) .

Sinon je commande sur le net, et je n'ai jamais eu aucun soucis. Je n'ai jamais rien dû renvoyer :D

Et effectivement les tailles sont correctes. D'ailleurs aujourd'hui j'étais en total look bonprix :lol:
R
46 ans Paris 11
Ben on ne peut pas dire que tu sois super grande :) C'est pour ça que ces pantalons te vont ... Par contre si tu fais 1m80 là ça craint :)
40 ans Lille 90
salut a toute!!!
pour ma part bon prix j'en ai commandé des choses!!!
mais je sais pas, je trouve que la mode devient bizarre chez eux..; il y a des choses que j'ai dû renvoyer car il y a des matières que je ne m'attendais aps beaucoup... ou c'etait un autre aspect que sur le cqatalogue! mais fau dire qu'il y a une différence de morphologie avec les mannequins... un peu décue de bon prix quand meme...
mais j'aime beaucoup les strings de chez eux!!!
38 ans région parisienne 1309
j'ai commandé un maillot de bain pour la 1ère fois chez bon prix dimanche 7 mai.... c'est marqué sur le site "livré sous 7 jours", mais je n'ai toujours rien reçu... enfin bon, peut etre que je suis mauvaise langue et que ça va arriver aujourd'hui ?! ;)

sinon, comme j'ai plutot l'habitude d'acheter à la redoute, j'ai comparé les tailles, et j'ai bien fait, car j'ai l'impression qu'un 44 la redoute correspond à un 46 bon prix !

du coup j'ai commandé mon maillot en 46... on verra bien si j'ai bien fait !

correspondance tailles la redoute :
http://www.laredoute.f...art/SizeGuideTextilePopup.aspx

correspondance taille bon prix :
http://www.bonprixservice.de/fr/tailles_femme.html
42 ans Roubaix 5695
Perso je n'ai commandé chez eux que des dessous et j'ai jamais eu de problèmes.Tout taillait bien,les matières étaient confortables et très douces.Je n'ai jamais été déçue par eux.Tjs livrée dans les temps.Sinon pour le reste peux pas vs dire vraiment car je n'ai jamais été vraiment attirée par leurs modèles.A moins que ça soit moi qui est difficile!!!
En revenche un catalogue que je commanderais plus jamais c'est Neckerman!!!Car j'ai commandé deux fois chez eux et les deux les articles ne m'allaient pas du tout.Une fois le pantalon était trop large et je ressemblais à un sac à patates!!!Et l'autre fois c'était l'inverse,le pantalon était trop étroit!!!!!Je trouve que ça taille vraiment mal!Je ne sais pas si je suis la seule ds ce cas mais bon voilà je voulais vs en faire part!!
Oh faite Célina c'est vrai qu'à Bon Prix il y a de beaux strings!! ;)
44 ans Lille 4855
bettyboop59 a écrit:
En revenche un catalogue que je commanderais plus jamais c'est Neckerman!!!Car j'ai commandé deux fois chez eux et les deux les articles ne m'allaient pas du tout.Une fois le pantalon était trop large et je ressemblais à un sac à patates!!!Et l'autre fois c'était l'inverse,le pantalon était trop étroit!!!!!Je trouve que ça taille vraiment mal!Je ne sais pas si je suis la seule ds ce cas mais bon voilà je voulais vs en faire part!!


J'ai commandé un tailleur en début de mois, je ne l'ai toujours pas reçu, j'espère qu'il taille bien... :?
C
54 ans lyon 15
moi je suis pas déçu de Bon Prix j'ai commandé plein chose chez eux, lingerie, vetement ça pas bougé.
et je trouve super la mode et en plus à petit prix car ailleurs c'est trop chere.
39 ans 25 768
Je viens juste d'avoir leur catalogue. La seule chose qui me fais peur pour commander s'est pour les pantalon car je fais 1 m 57 et j'aime bien les pantalon un peu large en bas mais si j'ai un big ourlet à faire ça va pas avoir le même rendu est ce qu'il y a des petite comme moi qui ont tenté ? Biz A+
M
39 ans 3802
un truc par contre c de commander sa taille habituelle car si on suit leurs mesures, on commande 3 à 4 tailles de trop et faut tout renvoyer après!

une copine qui fait du 48 avait commandé du 52 selon eux... trrrrop large quoi donc faut suivre sa taille 'standard' ;)
B I U