MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis restée sur les fesses !!!

C
53 ans 70
http://www.medisite.fr...25[Medisite-A-la-Une]-20150321
45 ans solesmes 59 289
Heureusement que la connerie ne pue pas, le monde entier serait irrespirable...
34 ans Vallet 2805
oh la la ... c'est quoi encore ces âneries.

Après il parle de "vue désagréable" mais est ce qui si admetons moi j'aime pas voir des gens mince, je peux trouver que ça pu autour de moi ?

Enfin bref, vaut mieux lire ça que d'être aveugle ...
1574
Y a des gens payés pour faire ce genre d'études...
C'est hallucinant...
115 ans 2413
146133 a écrit:
Y a des gens payés pour faire ce genre d'études...
C'est hallucinant...

Et donc des gens qui financent ce genre d'études à peu près aussi utile que de connaitre la couleur de notre première brosse à dents.

Au passage, quand je croise, hélas, une effluve malodorante, je me dis que quelqu'un dans le secteur a un problème d'hygiène, et peu m'importe bien ses mensurations, le seul truc qui m'intéresse c'est de passer ma route. 8) (ou qu'il passe la sienne).
1574
Quoi? Tu ne cherches pas le gros dans les alentours?
Tu deconnes..!

Pareil je passe mon chemin sans me soucier du physique de la personne...
53 ans Dans le plus beau verger du monde! 538
Je ne suis pas aussi vindicative que vous les filles. Je trouve cette étude complètement débile c'est sûr mais je ne pense pas qu'elle soit particulièrement "grossophobe". Je pense qu'elle montre à quel point les gens ont des à prioris sur les gens en surpoids. Ils disent que lorsqu'ils ont vu des photos de gros, ils ont trouvé l'odeur nauséabonde... Et comme par hasard, beaucoup de gens pensent que lorsqu'on est gros, on transpire forcément plus que la moyenne donc on doit sentir plus fort (mauvais!) que la moyenne.... C'est malheureusement dans l'inconscient général que se cache ce genre de stéréotypes. Cette étude n'a fait que les révéler.... Ceci-dit, quand on pense aux nombres de personnes qui crèvent de faim et que des grands groupes paient pour des études aussi inutiles... ça laisse songeur!!!
B I U


Discussions liées