MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
K
51 ans 28
bonjour,
mon mari a eu sa réponse soit disant positive pour une assurance mais il est pas couvert pour ITT ET ITP
juste pour la garantie décès avec grosse sprimes de 400  

et notre banquier nous avait bien préciser qu'il voulait qu'on ait les garanties dècès, itt, et itp

du coup j'aurais voulue savoir si on peut contester la réponse de l'assurance et leur envoyer un courrier leur expliquer que c'est pas parce qu'on est en surpoids qu'on est pas en bonne santé, on boit pas on fume pas on se drogue pas on aime juste manger très gourmand sur le chocolat ou est le mal a ca tout cela les assurances refusent

notre projet nous tient a coeur, on aimerait faire construire notre maison au lieu d'être en location que notre maison soit a nous ou est le mal a cela je me pse la question

quelles assurances peuvent prendre toutes les garanties pour le poids raz le bol de tout ce tracas
merci de vos reponses
60 ans 91 25732
Tu peux contester, si tu as du temps à perdre. ;)

Les assureurs se basent sur des barèmes. Soit tu rentres dedans, soit tu ne rentres pas. Et dans ce dernier cas l'assureur ne prend pas de risque.

Il faut que tu trouves un assureur qui a signé la convention AERAS (pour s'assurer quand on présente un risque aggravé de santé).

Toutes les infos ici : http://www.aeras-infos...AS-en-pratique/Les-points-cles
41 ans 677
Tous les assureurs sont aeras maintenant je crois cet obligatoire. En pratique ils assurent mais pas pour tout et avec surprime.

Perso j'ai envoyé un certificat medical exhaustif avec courier medical pour assurer l'absence de risque associé a part min obésité.
Au lieu de contester tu devrais appeler un courtier en assurance, pour demande une délégation d'assurance (quitte a accepter l'offre de l'assurance de ta banque dans uns premier temps et changer dans la première année), pour faire un autre dossier, en prenant rdv chez ton médecin pour certif medical et prise de sang pour montrer absence de diabète et cholestérol... C'est pas remboursé par la sécu mais ça fait gagner du temps...

Perso ça a marche pour moi. Imc 35 et assure sans surprime ni exclusion.
Mais j'avais fait 4 demandes et 2 assurances m'avait mis une surprime (50%)

Bon courage
M
47 ans Ici et là... 2051
Tu parles de ton mari mais pas de toi ? Sur quoi es-tu assurée toi ? Parce que dans mon cas, mon mari assuré à 100% pour tout et moi assurée à 50 % et pas pour tout. Mais c'est passé à la banque grace à lui.
B I U