MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les hommes preferent ils les minces?

N
55 ans 59
bonsoir j ai un coup de cafard alors je m adresse aux hommes qui fréquentent ce forum ;svp rassurez moi dites moi que lorsqu on fait une taille 50 on  
peut qd mem plaire aux hommes!
59 ans 83
Bonsoir je me pose la mm question que toi... quand je vois que sur un site de rencontre tres connu que presque tous je dis bien presque tous les hommes dans ma tranche d'âge ne veulent que des femmes je cite '' mince, sportive, normale''.
Par ailleurs j ai lu un article dans la presse feminine indiquant qu en region parisienne 63 % des hommes preferaient les femmes minces!
En outre sur un autre site de rencontre Pof il existe une question subsidiaire qui sert de filtre ''acceptez vous de rencontrer des personnes en surcharge pondérale'' ??? Cela m a qq peu surprise....
alors si effectivement des hommes pouvaient se manifester pour nous faire part de leur avis ce serait bien car il y a de quoi s inquieter....
M
47 ans 153
Je pense que la minceur est une norme dans notre société, et la norme attire une majorité de personne. Mais il y a toujours des exceptions, heureusement.
50 ans à la maison ! 10072
une_femme a écrit:

Par ailleurs j ai lu un article dans la presse feminine indiquant qu en region parisienne 63 % des hommes preferaient les femmes minces!


Ce qui voudrait dire que 37% des hommes reconnaissent préférer les rondes... je trouve que c'est déjà bien ! :D
49 ans région parisienne 5831
C'est sûr que 37% des hommes, ça fait déjà du monde. ;)
93 ans 9582
je suis statistiquement moins optimiste que vous, entre mince et rondes y'a un sacré éventail de possibilités, et quand on voit que ronde = Monica Belluci dans la tête du mâle moyen…

mais bref pour rebondir sur le sujet initial, Leshommes, ce n'est pas une entité qui aimerait le foot la bière les grosses bagnoles et se mettre les doigts dans le nez au feu rouge… ils sont tous différents, comme nous sommes toutes différentes.

et pis ça me rendrait dingue de savoir qu'un mec m'aime pour ça d'autant que c'est un paramètre variable (et pas qu'un peu chez moi). J'ai eu pas mal d'histoires, et à une exception près, aucun n'avait jamais eu la moindre histoire avec une fille dépassant les 65 kilos.

On est pas des pommes calibrées, ils ne sont pas des moutons uniformes (et chaque pot a son couvercle comme disait feue ma mamie, métaphore érotico-culinaire je trouve) :arrow:
1574
super merci maintenant j'ai la dalle...
43 ans 152
nana83 a écrit:
bonsoir j ai un coup de cafard alors je m adresse aux hommes qui fréquentent ce forum ;svp rassurez moi dites moi que lorsqu on fait une taille 50 on peut qd mem plaire aux hommes!


même question que toi, jusqu'à la taille 44-46 (que j'avais à 26ans) ca allait encore, je séduisais, me faisais draguer parfois ... mais depuis rien de rien ! là 33 ans, taille 52 j'ai l'impression d'être invisible !
49 ans 1682
il a fallu que j'attende l'âge de 30 ans pour qu'un homme me trouve désirable (homme plutôt beau mec ayant du succès)et me fasse comprendre qu'il ne s'arrêtait pas à ma taille 56 de l'époque...
j'ai alors décidé de travailler sur mon image et sur ce que je renvoyais et vous savez quoi ? ben malgré mon obésité j'ai eu plusieurs relations et j'ai ainsi pu comprendre que non, tous les hommes ne s'arrêtent pas au physique...et j'ai cessé de me cacher derrière mes rondeurs...
bien sûr dit comme ça, ça à l'air simple mais je sais bien que ça ne l'est pas...mais ne perdez surtout pas espoir les filles ! vous êtes certainement des femmes magnifiques et vous trouverez quelqu'un qui saura le voir... :D
43 ans 152
mane :
comment expliques tu alors que malgré que le fait que je n'ai absolument pas changé je n'ai plus personne qui me drague ?
j'ai toujours été la même que ca soit personnalité (pétillante) ou style vestimentaire (simple et classique en toutes circonstances)

alors ok j'ai un mec, donc ca me suffit bien mais bon en tant que femme, j'aimerais parfois voir des signes de "mmmh pas mal" comme avant mais rien !

pourquoi donc alors :?:
P
56 ans 3727
C'est prendre un sacré raccourci que de s'arrêter à un seul paramètre. Si le poids d'une femme était l'unique critère qui définissait si elle attire les hommes ou non, ça se saurait depuis longtemps. Une maigrichonne, une mince, une moyenne, une ronde, une grosse, une petite, une grande, peuvent plaire ou ne pas plaire, point.

Mais d'un homme qui aime LES rondes on devrait plutôt dire qu'il est un homme qui aime DES rondes. Parce que j'en fais partie et je ne vais pas être attiré par chaque femme ronde que je croise sous prétexte qu'elle dispose de formes que d'autres n'ont pas. Ce qui fait que si tu n'as aucun succès avec les hommes, la cause se trouve peut-être ailleurs que dans le volume de ton corps. Ou il y a plusieurs causes, on ne peut pas savoir.
43 ans 152
Prax a écrit:
C'est prendre un sacré raccourci que de s'arrêter à un seul paramètre. Si le poids d'une femme était l'unique critère qui définissait si elle attire les hommes ou non, ça se saurait depuis longtemps. Une maigrichonne, une mince, une moyenne, une ronde, une grosse, une petite, une grande, peuvent plaire ou ne pas plaire, point.

Mais d'un homme qui aime LES rondes on devrait plutôt dire qu'il est un homme qui aime DES rondes. Parce que j'en fais partie et je ne vais pas être attiré par chaque femme ronde que je croise sous prétexte qu'elle dispose de formes que d'autres n'ont pas. Ce qui fait que si tu n'as aucun succès avec les hommes, la cause se trouve peut-être ailleurs que dans le volume de ton corps. Ou il y a plusieurs causes, on ne peut pas savoir.


tel est bien le pb ...
M
47 ans Ici et là... 2051
Sunday33 a écrit:
mane :
comment expliques tu alors que malgré que le fait que je n'ai absolument pas changé je n'ai plus personne qui me drague ?
j'ai toujours été la même que ca soit personnalité (pétillante) ou style vestimentaire (simple et classique en toutes circonstances)

alors ok j'ai un mec, donc ca me suffit bien mais bon en tant que femme, j'aimerais parfois voir des signes de "mmmh pas mal" comme avant mais rien !

pourquoi donc alors :?:


Peut être parce que tu as vieilli et ne fréquente donc plus les mêmes lieux. Peut être parce que maintenant que tu es avec quelqu'un tu ne vois plus les hommes qui te draguent. Peut être parce que quand tu te ballades tu es avec ton homme et qu'on va venir te draguer ouvertement sous ses yeux. Peut être parce que plein de choses qui sont pas forcément liées à ton poids... On ne peut pas savoir, donc c'est aussi idiot de dire qu'on ne te regarde pas à cause de ton poids que de dire qu'on ne te regarde pas depuis que tu as coupé tes cheveux. Ca plaira à certains et déplaira à d'autres...

Mais je conviens que ce soit difficile d'attendre celui à qui ça plaira et que le reste ne fera pas fuir :roll:
49 ans région parisienne 5831
Sunday33 a écrit:
comment expliques tu alors que malgré que le fait que je n'ai absolument pas changé je n'ai plus personne qui me drague ?


Pour moi, le critère principal n'est pas la prise de poids mais l'âge. Je vois ma mère, par exemple, qui a toujours été mince: plus elle a vieilli, moins elle s'est faite draguer.

Je pense que les femmes plus âgées attirent moins la drague, peut-être parce qu'on les suppose casées, peut-être aussi parce qu'elles dégagent une assurance qui fait qu'on va moins oser les aborder dans la rue, peut-être aussi parce qu'elles sont plus vieilles et qu'en général, les gens sont plus attirés par les plus jeunes...

En tous cas, moi, malgré ma prise de poids, je perçois toujours que je peut plaire à certains. Mais alors qu'autrefois j'allais avoir des (gros lourds) gars qui allaient me faire du rentre-dedans et qui s'amuseraient de me voir rougir et perdre mes moyens, maintenant, je vois que les gars sont plus respectueux: si je leur plais, ils vont discretos tâter le terrain ( "et tu es célibataire?" si ils optent pour l'attaque frontale, mais plus généralement de façon plus détournée). Et comme je ne suis généralement pas intéressée, ils n'insistent pas. ;)
38 ans 3196
C'est intéressant ce que tu dis Mamykro. C'est vrai que parfois la confiance peut créer une sorte "d'aura" qui attire, mais le manque de confiance n'est pas sans effet non plus... Il m'arrivait, dans des phases de ma vie où j'étais pas au top, de me faire draguer par des gros lourds qui flairent la vulnérabilité de leur "proie" de loin :?

Intéressant l'idée de l'âge aussi je trouve. Personnellement, j'aime quand l'âge patine les hommes ;) Mais comme je suis casée, je vais les trouver pas mal, mais bien évidemment pas les draguer. Bref, je pense que quelqu'un peut nous trouver "à son goût", sans pour autant passer à l'étape drague. En fin de compte, la drague ne signifie pas forcément grand chose, même si c'est le symptôme le plus "visible" d'un intérêt quelconque.

D'accord aussi sur le fait qu'on ne perçoit pas forcément ce qui change chez nous... Néanmoins, je pense comme A-no que se rapprocher de la "norme" aide à plaire à un plus grand nombre. Mais comme le disait Sacha Guitry (je crois), "plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui" ! :D
B I U


Discussions liées