MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les hommes preferent ils les minces?

1574
nana83 a écrit:
Suis totalement d accord avec toi ,mes rencontres amoureuses ont toute debutées par un dialogue ,des discussions.....par contre en étant honnète je demande pas a étre  
draguée mais j aimerai croiser des regard d hommes un peu admiratif,lire ds leur yeux elle est mignonne,juste plaire pas etre abordee!!!!C est qd mm agréable pour n importe quelle femme de plaire ;non?


Evidemment c est agreable de plaire...
Mais le gars qui aborde 10 femmes sur 10 Dans la rue.. Pas sure de lire de l'admiration dans ses yeux...
43 ans 152
nana83 a écrit:
Suis totalement d accord avec toi ,mes rencontres amoureuses ont toute debutées par un dialogue ,des discussions.....par contre en étant honnète je demande pas a étre draguée mais j aimerai croiser des regard d hommes un peu admiratif,lire ds leur yeux elle est mignonne,juste plaire pas etre abordee!!!!C est qd mm agréable pour n importe quelle femme de plaire ;non?


ca dépend peut être des femmes mais à ta question ma réponse en ce qui me concerne (même en étant en couple) est claire : c'est un gros oui !

que ca soit un regard ou même parfois une drague, d'un inconnu ou même qqun que je connaîtrais franchement OUI !

après chaque femme est différente heureusement :)
34 ans Paris 3680
146133 a écrit:
nana83 a écrit:
Suis totalement d accord avec toi ,mes rencontres amoureuses ont toute debutées par un dialogue ,des discussions.....par contre en étant honnète je demande pas a étre draguée mais j aimerai croiser des regard d hommes un peu admiratif,lire ds leur yeux elle est mignonne,juste plaire pas etre abordee!!!!C est qd mm agréable pour n importe quelle femme de plaire ;non?


Evidemment c est agreable de plaire...
Mais le gars qui aborde 10 femmes sur 10 Dans la rue.. Pas sure de lire de l'admiration dans ses yeux...


Je suis assez d'accord avec ça. Et en plus, comme cela a été dit, ça dépend de l'art et la manière d'être abordée, parce que bien entendu un compliment fait plaisir mais par expérience perso la drague dans la rue ou être abordée par des mecs dans la rue quand ça m'arrive c'est souvent des "gros lourds" qui draguent toute nana passant sous leurs yeux donc niveau "je plais" on repassera !
52 ans Lorraine 4326
j'ai de la chance alors quand je me fais aborder c'est toujours sympathiquement .
Y'a 2-3 semaines y'avait deux ouvriers qui bossaient sur une maison dans ma rue , toujours sifflotant ou chantant . Un d'eux me saluait tous les jours et me souhaitait une bonne journée.
bon au bout de quelques jours il a finit pas me demander si j'avais quelqu'un dans ma vie, il m'a répondu que mon monsieur avait bon gout .
voilà c'est plutot agreable, enfin, moi je trouve.
Je ne cherche personne et je prefere cette dragounette là qu'à celle dont tu parles Aphasie . Y'a un homme avec qui je discutais regulierement à la salle de sport (comme je discute avec bcp .... ) et là il commence à vouloir me taper la bise and co, ca ca me met veritablement mal à l'aise !


Par contre je me rappelle quand j'avais 16-20 ans où la effectivement c'etait super lourd , genre des mecs sur des chantiers ou pire encore les camions remplis de militaires ... presque effrayant !


bon bah benefice de l'age on va dire ;-)
38 ans 3196
ladybugette a écrit:
j'ai de la chance alors quand je me fais aborder c'est toujours sympathiquement .
Y'a 2-3 semaines y'avait deux ouvriers qui bossaient sur une maison dans ma rue , toujours sifflotant ou chantant . Un d'eux me saluait tous les jours et me souhaitait une bonne journée.
bon au bout de quelques jours il a finit pas me demander si j'avais quelqu'un dans ma vie, il m'a répondu que mon monsieur avait bon gout .
voilà c'est plutot agreable, enfin, moi je trouve.


Je pensais à des cas comme ça. Moi je n'aime pas du tout, j'avoue :? Je n'aime pas qu'on me regarde, je n'aime pas avoir le sentiment d'être "à disposition", à la disposition du regard des autres, et a fortiori des hommes (puisque c'est la majorité) dans l'espace public. Le fait d'avoir des gens qui "m'attendent" à la sortie de chez moi chaque matin (je dis ça car ça m'arrive tous les jours, ouvriers ou commerçants sur le chemin de la crèche notamment), et qui cherchent mon regard et mon sourire avec une lueur dans l'œil, TOUS les matins, ça m'agace et ça m'oppresse. Même si c'est pas physiquement "agressif", c'est créer un contact que je ne sollicite pas et ne souhaite pas. Et comme c'est jugé "sympathique" et que c'est difficile d'expliquer qu'un regard ou un bonjour appuyés peuvent être lourds, ben je subis. Et autant dire que je ne me sens pas du tout flattée, mais objectivée.

M'enfin bon, je conçois que ça puisse être très personnel comme réaction ;)
52 ans Lorraine 4326
et y'a pas des femmes dans le "lot" Aphasie ?
je suis un peu comme EternelFeminin , à sourire à bcp de gens dans la rue ou du moins à croiser les regards, juste pour ne pas etre "indifferente" aux autres .
P'tet c'est different aussi selon les régions, ici on saluefacilement ses voisins , des gens qu'on a l'habitude de croiser dans son quartier, quand on se promene dans la nature ...
je suis toujours etonnée que cela ne se fasse pas les rares fois où je suis en region parisienne .
38 ans 3196
ladybugette a écrit:
et y'a pas des femmes dans le "lot" Aphasie ?
je suis un peu comme EternelFeminin , à sourire à bcp de gens dans la rue ou du moins à croiser les regards, juste pour ne pas etre "indifferente" aux autres .
P'tet c'est different aussi selon les régions, ici on saluefacilement ses voisins , des gens qu'on a l'habitude de croiser dans son quartier, quand on se promene dans la nature ...
je suis toujours etonnée que cela ne se fasse pas les rares fois où je suis en region parisienne .


Ah mais si si, ça se fait ici aussi ! A Paris, il y a une véritable vie de quartier, et j'apprécie aussi de connaître mes voisins et mes commerçants. Je suis particulièrement avenante et polie, on me parle d'ailleurs très facilement.

Mais il y a une différence entre le commerçant ou le gardien d'immeuble que tu vois tous les jours et qui te salue de loin quand tu croises son regard, ou avec lequel tu échanges trois mots sans lire d'arrières-pensées dans ses yeux, et le commerçant / ouvrier / livreur en stationnement vissé sur le trottoir, qui attend de te voir passer (parce que t'as pas le choix, la crèche c'est par là et les horaires sont réguliers) pour te regarder et te sourire de manière appuyée, voire pour forcer la discussion quand tu passes à sa hauteur. J'en croise au moins deux tous les matins comme ça, et je ne pense pas être dans un quartier de psychopathes. Ca m'arrivait aussi ailleurs, mais comme je n'avais pas d'enfant, je pouvais déjouer ces habitudes. Là je suis coincée, tout comme quand j'ai pu me retrouver coincée avec des ouvriers insistants devant ma porte ("polis" et souriants à mon égard oui, mais qui n'en avaient rien à carrer des hommes qui sortaient de l'immeuble... donc bon, la politesse n'est pas la motivation principale à mon avis). Et il ne m'est pas arrivé d'être confrontée à cela avec des femmes.

Pourtant, je mettrais ma main à couper que ces messieurs estiment me faire un grand compliment bien sympathique en me reluquant tous les matins. Ben non, ça me fout en rogne :evil: Je veux être traitée comme un individu, comme mon mari par exemple, très avenant aussi, et être libre de me déplacer sans être scrutée. Si c'est pour que des inconnus (ou quasi) me rappellent que j'ai une paire de seins à chaque sortie, merci bien.
110 ans 111
Bonjour

Dans mon cas personnel, je dois dire que plus les tailles diminuent plus les regards augmentent!! J'ai eu une période de réelle minceur une autre ou j’étais très forte (jusqu’à 120 kg)et que cela soit dans les bars ou boites, lieux qui paraissent plus appropriés pour une rencontre, ou un supermarché ou une ruelle, fac ,travail, transports etc j'ai vu la différence!! pourtant ma manière de me maquiller ou m'habiller n'est pas vraiment différente, je montre peu :oops: ,et je suis assez réservée..Donc je crois bien que chaque cas est différent, ça dépend surement de plein de facteurs, des goûts de la personne qui posera le regard sur toi, du contexte etc mais je reste persuadée que pour un jugement purement physique (juste en jetant un œil sans connaitre rien de la personne) dans notre société être mince aide!!
51 ans Out of nowhere 3834
Mathilde76 a écrit:

Peut être parce que tu as vieilli et ne fréquente donc plus les mêmes lieux. Peut être parce que maintenant que tu es avec quelqu'un tu ne vois plus les hommes qui te draguent. Peut être parce que quand tu te ballades tu es avec ton homme et qu'on va venir te draguer ouvertement sous ses yeux.

C'est curieux parce qu'on dit souvent que quelqu'un qui est en couple a de facto plus de succès ou est plus attractif qu'un célibataire. Ce serait comme le gage d'une personne valable ; ou peut-être que le fait d'être en couple rend la personne plus épanouie et donc plus attirante.
43 ans 152
wildtendercat a écrit:
Mathilde76 a écrit:

Peut être parce que tu as vieilli et ne fréquente donc plus les mêmes lieux. Peut être parce que maintenant que tu es avec quelqu'un tu ne vois plus les hommes qui te draguent. Peut être parce que quand tu te ballades tu es avec ton homme et qu'on va venir te draguer ouvertement sous ses yeux.

C'est curieux parce qu'on dit souvent que quelqu'un qui est en couple a de facto plus de succès ou est plus attractif qu'un célibataire. Ce serait comme le gage d'une personne valable ; ou peut-être que le fait d'être en couple rend la personne plus épanouie et donc plus attirante.


peut être aussi que je ne vois pas les regards en coin ? lol
c'est vrai que je suis souvent avec mon homme en plus, je vois mal qqun me draguer sous son nez tout bien réfléchis
M
47 ans Ici et là... 2051
wildtendercat a écrit:
Mathilde76 a écrit:

Peut être parce que tu as vieilli et ne fréquente donc plus les mêmes lieux. Peut être parce que maintenant que tu es avec quelqu'un tu ne vois plus les hommes qui te draguent. Peut être parce que quand tu te ballades tu es avec ton homme et qu'on va venir te draguer ouvertement sous ses yeux.

C'est curieux parce qu'on dit souvent que quelqu'un qui est en couple a de facto plus de succès ou est plus attractif qu'un célibataire. Ce serait comme le gage d'une personne valable ; ou peut-être que le fait d'être en couple rend la personne plus épanouie et donc plus attirante.


C'est vrai, mais peut être qu'on la trouve attirante sans pour autant oser la draguer devant son homme...
T
66 ans 10
comme beaucoup j'aimerais voir ces regards mais il faut aussi penser que notre façon d'etre influe beaucoup

je ne regarde personne quand je suis dehors.. je ne risque pas de les voir :)

par contre quand je fais mes courses .. je suis souriante et parfois meme je discute je plaisante

en ce moment je teste un site de rencontres he bien
tous les gouts sont dans la nature ca fait du bien a l'ego

:)

a 57 ans j'interesse .. tous les ages meme si je comprends pas qu'on puisse aimer le corps que moi je deteste

courage :)
37 ans 400
Bonjour,

Pour répondre à la question posée au début : "les hommes préfèrent-ils les minces"?

Je dirai que c'est une question d'image que les hommes peuvent renvoyer au bras d'une personne mince. Je suis sûre qu'il y a des hommes qui peuvent trouver attirante une femme ronde et ne pas "assumer" s'afficher avec elle, car elle n'est pas dans la norme. Du coup la plupart des mecs draguent des filles minces parceque c'est l'image qu'ils ont de la femme "parfaite, idéale, star, télé, pub"...Pourtant, vu l'IMC moyen des femmes en France et dans les pays riches, la plupart des hommes sont avec des filles plus ou moins rondes. Heureusement qu'il n'y a pas que le physique qui rentre dans la séduction. On séduit par des attitudes, des façons d'être, une personnalité qui fait que l'on tombe sous le charme !

Pour résumer : oui, les hommes préfèrent draguer une femme mince, fantasme des temps modernes.
Non, les hommes ne préfèrent pas les minces. Ils tombent amoureux de tout type de femmes, tout comme nous les femmes, nous pouvons tomber amoureux de tout type d'homme.
S
34 ans 3465
À la question initiale: les hommes préfèrent-ils les minces?

Je réponds oui, en majorité. Ce qui veut dire pas tous, heureusement, mais ce serait hypocrite de prétendre le contraire. Maintenant, pour moi, le fond du problème n'est pas vraiment la taille, mais l'idée qu'on se fait de la norme (celle que la société impose). Les gens, hommes et femmes confondus, n'aiment pas trop les extrêmes. La maigreur n'attire pas foule non plus...

Pour la déviation du sujet, qui concerne le "draguage": au risque de passer pour une prétentieuse qui a "la chance" de se faire draguer qui s'en plaint, je vais raconter ce que je vis au quotidien. On me regarde beaucoup, je suis quelqu'un qu'on remarque et ce que je le veuille ou non, par les hommes et par les femmes. Pour les hommes, je sais que c'est de l'attirance donc relativement sympa (quoiqu'au bout d'un moment, c'est gonflant); les femmes, c'est beaucoup moins bienveillants. Je sens qu'elles se comparent et ça me met mal à l'aise.

Alors, oui, c'est toujours agréable et je pousserai le vice en disant que, quelque part c'est flatteur de voir de la jalousie dans le regard d'une femme, mais à force ça devient oppressant. Il m'est arrivé de rentrer chez moi et de demander à ma mère si j'avais un bouton sur la gueule. Parce que quand j'arrive à l'arrêt de bus et que tout le monde se retourne sur moi, au bout d'un moment je me pose des questions. Surtout que je n'ai pas un look excentrique, loin de là, je suis quelqu'un de tout ce qui a de plus classique.

Je vais certainement paraître pompeuse, mais j'en ai marre que quand je revois quelqu'un que je n'ai pas revu depuis longtemps, on me dise à chaque fois à quel point je suis (devenue...) belle, que je devrais faire du mannequinat (je n'ai absolument pas la silhouette pour, les gens ont de la merde dans les yeux). J'ai recroisé un ancien pote de lycée, il n'y a pas longtemps, il s'est subitement mis à me draguer, alors que l'adolescente bouboule que j'étais, lui était invisible à l'époque. J'en ai ma claque de ne pas pouvoir être amie avec un homme sans qu'à un moment, il cherche un dérapage. Je ne dis pas que de temps en temps, c'est désagréable, mais trop, c'est pesant. J'ai l'impression d'être réduite à mon apparence. De valoir quelque chose QUE pour ça. Hors, je fais des études, je suis intelligente, parfois marrante... Enfin voilà, je suis plus que ça et surtout, ça ne m'empêche pas de me sentir incroyablement mal dans ma peau. Parce que je me demande si ils voient la même fille que moi je vois dans le miroir chaque matin et que je finis par me dire que j'ai intérêt à rester "belle", si je veux valoir quelque chose...
52 ans Lorraine 4326
comment tu peux savoir ce que les filles qui te regardent ont dans la tete Sibell ?
perso je regarde les femmes dans la rue , et c'est vraiment jamais par jalousie . je regarde souvent leur tenue , leurs accessoires , l'allure generale . parce que cela m'interesse, que je suis curieuse . mais jamais par jalousie ! jalousie de quoi d'ailleurs ....
B I U


Discussions liées