MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ovaires PolyKystiques - Quand et comment l'avez vous su ?

G
33 ans 10
Découvert à 16 ans, simplement fait une échographie parceque j'avais mal en milieu de cycle..
Et pouf verdict tombé !
Depuis donc 2 ans, rien à changé (mis à part continuer  
de prendre du poids)..
A présent je prends sa plus au sérieux, j'ai envie tout mettre en ma faveur maintenant pour quand l'envie de bébé viendra avec mon chéri !
Alors je passe de doc en doc, qui eux n'ont pas l'air préssé...

A bientôt ;)
34 ans Montréal (Qc) 1292
J ai depuis toujours des cycles anarchiques, j ai consulter un gygy y a quelques années mais il ma dit que c était normal pas quoi s inquiéter.

Mais depuis plusieurs mois maintenant mes cycles sont de plus en plus longs, mon dernier cycle remonte a il y a plus de deux mois, je suis donc allée consulter mon médecin de famille, elle a constater une pousse d acné soudaine, cycle anarchique et règles douloureuses et abondantes mais pas d hirsutisme, elle ma dit qu elle soupçonnait le syndrome des ovaires micro kystiques mais que je devais faire une prise de sang et une échographie pour en être sure, donc bon prise de sang dans deux jours et verdict dans quelques jours

Je commence a m inquiéter un peu, ca me travaille, je ne sais pas trop ce que je dois en penser :?
37 ans dans le doubs 239
Lexa a écrit:
J ai depuis toujours des cycles anarchiques, j ai consulter un gygy y a quelques années mais il ma dit que c était normal pas quoi s inquiéter.