MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un sex friend... la solution ?

43 ans 152
MaudK a écrit:
Sundaemoon a écrit:
pb aussi ici de ce côté mais le mien verse plus dans l'égoïsme.
les préléminaires : pour lui
les câlins : pour lui
et pour  
moi ? nada !
je dois être satisfaite d'être avec lui :lol:

je l'aime mais honnêtement je pète un boulon :twisted:

Pourquoi acceptes-tu cette relation à sens unique?


au début je me suis dis il va changer et puis les années ont défilées sans que je ne les voit passer.
là je ressens un fort manque, j'ai tout essayé mais rien y fait ...
je me suis dis de me "démerder seule" mais ca démultiplie mon envie donc jeu très dangereux ... d'autant qu'un "ami" s'est proposé de me dépanner sauf que le sexe pour le sexe ... j'ai peur de pas assumer
S
35 ans drome 19
Moi ce qui me choque c'est deja le fait qu'il t'accuse d'etre a l'origine de cela puis ensuite, le fai qu'il sache qu'il a clairement un soucis mais qu'il refuse de consulter sachant que cela pourrai aider tout en voyant que tu souffre de cette situation, les filles je voudrai votre avis: un homme aimant une femme je doit-il pas essayer de trouver une solution quand il voit sa compagne etre dans une telle situation de mal etre ?
41 ans liege 46
voulez vous un avis d'homme mesdames ? :D
43 ans 152
pourquoi pas ...
B
46 ans 11
En ce qui me concerne, j'ai moi aussi un asexué à la maison..pfff vivant dans le virtuel car il n'accepte pas ce qu'il est, ce qu'il refoule depuis tjs...8 ans passés à espérer qu'il s'améliorerait si je lui montrais, mais rien, il ne veut plus rien!! Je me sens usée, honteuse et coupable..de ne pas avoir vu qu'il était de l'autre bord (si je puis dire, car je n'arrive pas à le dire)!!! :(
41 ans liege 46
Branca a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai moi aussi un asexué à la maison..pfff vivant dans le virtuel car il n'accepte pas ce qu'il est, ce qu'il refoule depuis tjs...8 ans passés à espérer qu'il s'améliorerait si je lui montrais, mais rien, il ne veut plus rien!! Je me sens usée, honteuse et coupable..de ne pas avoir vu qu'il était de l'autre bord (si je puis dire, car je n'arrive pas à le dire)!!! :(


wow!! c'est dur ça .
B
46 ans 11
C'est plus que dur, c'est destructeur, non ça n'a pas de mots, s'il n'y avait que ça..
41 ans liege 46
il est bi ? parceque je ne suit plus la.
M
93 ans 1565
Branca a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai moi aussi un asexué à la maison..pfff vivant dans le virtuel car il n'accepte pas ce qu'il est, ce qu'il refoule depuis tjs...8 ans passés à espérer qu'il s'améliorerait si je lui montrais, mais rien, il ne veut plus rien!! Je me sens usée, honteuse et coupable..de ne pas avoir vu qu'il était de l'autre bord (si je puis dire, car je n'arrive pas à le dire)!!! :([/quote
Comment ça qu'il est de l'autre bord? Qu'il est homosexuel tu veux dire? Si oui,il n'est pas asexué,ça ne peut pas marcher entre vous.
B
46 ans 11
Je te demanderais d'éviter ce type de commentaires intransigeants, d'autant plus que je ne m'étalerai pas plus sur le sujet. Je vis des moments difficiles, alors les remarques simplistes comme les tiennes sont d'autant plus déplacées.
48 ans 1896
Branca a écrit:
Je te demanderais d'éviter ce type de commentaires intransigeants, d'autant plus que je ne m'étalerai pas plus sur le sujet. Je vis des moments difficiles, alors les remarques simplistes comme les tiennes sont d'autant plus déplacées.

A qui parles-tu? je ne comprends pas de quelle remarque tu parles, aucune ne m'a semblé déplacée...
M
47 ans Ici et là... 2051
Je ne vois pas de commentaires intransigeants, juste des personnes qui essaient de comprendre ce que tu as voulu dire en te demandant des précisions. Si tu ne veux pas en parler alors il ne faut pas en parler, et si tu en parles il est normal qu'on te pose des questions.
C
48 ans 12
Désolée je pensais répondre à un Mp, je suis en adaptation forum.. Excusez-moi dc pr le quiproquo!!
M
47 ans Ici et là... 2051
CIR = Branca ?

Difficile de suivre parfois :lol:
C
48 ans 12
non mathilde, je ne suis pas Branca!!! Au taff avec plusieurs fenêtres ouvertes et je me suis trompée de forum...
Ceci dit j'aime bien ta réactivité, on dirait moi... lol :twisted:
B I U