MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Evenement Toulouse "Electrodash" occase pour nous

21
Salut.

Le 9 mai 2015 à partir de 21h00 aura lieu la toute première édition "Electrodash. Un principe simple et original courir tout en dansant sur un parcours de 5 kms.  
Tout le long des 5 kms sera installé des effets de lumières, des trucs fluorescentes et pour ajouter du piment de la musique életro. Le but étant de s'amuser tout en courant. Bien sûr chacun y va à son rythme, pas question de jouer les marathoniens pur et dur. L'objectif est de s'amuser, danser, sauter. Des femmes et des hommes de tout âge venu pour faire la fête sur une idée originale. Porter des bracelets et des couronnes fluorescents.
De la peinture jeté les uns sur les autres. Des filles sexy ou pas, des hommes sexy ou pas de toutes les tailles et toutes les origines sont là pour s'éclater.
Ce concept fonctionne déjà aux USA en Angleterre et en Australie. Cet événement est un succès phénoménal aux USA et UK et Australie. Tuot les moyens sont bons pour faire la fête. Une pure ambiance de fête.

A savoir qu'il y aura des lasers futuristes, projections visuels colorés, des arbres qui s'illuminent, des colonnes et des arches lumineuses qui évoluent au rythme de la musique et des espaces dédiés pour faire des photos incroyables, des fontaines lumineuses et dansantes et un son electro sur le parcours...Suivis d'une soirée animée par un DJ au départ et à l'arrivée. Justement au niveau musical les DJs rythmeront les courses et les post-partys avec une suprise, la star et le retour de Matheo de Bruvisso le créateur du mythique groupe électro Dirthyphonics. Donc ça va envoyé du lourd.

Donc Toulouse lança sa première édition. Le succès sera au rendez-vous on estime pour ce genre d'évenements surtout chez nous à Toulouse.

Le jour J, il y aura 5 vagues de départs entre 21h et 21h40. Chacun à son rythme (et c'est le cas de la dire avec la musique ^^).

les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes sur le site www.electrodash5k.fr/race/toulouse avec un tarif préférentiel de 25 euros jusqu'au 20 mars. Ensuite le prix est fixé à 28 euros jusqu'au 10 avril, puis 32 euros jusqu'au 1er mai et 35 euros jusqu'au jour de la course. Donc inscrivez-vous le plus vite possible pour payer moins cher. Chaque participant recevra un tee-shirt, un dossard, une paire de lunette fluo rayonnante et un bracelet en LED histoire de bien se mettre dans le tempo et l'ambiance de la fête ;-).

Ca sera aussi une belles opportunités pour se rencontrer. Si vous êtes du coin ou êtes de passage à ce moment là, faites vous connaitre et on se retrouvera en réel pour faire connaissance et profiter de la fête ensemble.

N'hésite pas à me contacter ici ou par MP.
B I U


Discussions liées