MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

contradiction et perte de contrôle de soit

49 ans région parisienne 5831
Bon, je ne suis pas une pro du SMS (je n'ai pas de portable), mais peut-être qu'il n'y a rien à comprendre. Si tu fais un long message qui n'attend  
pas de réponse, il ne sait peut-être pas quoi dire d'autre que "lol". Ou alors, peut-être qu'aujourd'hui il est occupé (on est lundi, il était sans doute plus libre samedi ou dimanche, non?)?

J'ai pas la sensation qu'il y ait un message à comprendre derrière tout ça, en tous cas, si c'était moi qui t'envoyait des SMS, il n'y aurait rien d'autre à comprendre que "je suis plus ou moins occupé" et "j'ai plus ou moins d'inspiration pour te répondre en fonction de ce que tu dis"... Après, vu que je n'y connais rien, je ne sais pas, il y a peut-être un sens caché...
33 ans 29
Je suis assez d'accord avec Mamykro, il ne faut pas oublier qu'un sms c'est comme une conversation : parfois on n'a rien à se dire, donc on se contente d'un "lol". Et certaines personnes ne sont pas à l'aise avec les textos, du coup elles ont tendance à écourter.

De ce que tu m'en dis tu aimes quand ce garçon fait attention à toi, te fait te sentir désirée, donc logique que tu sois frustrée de ses messages monosyllabiques et que tu aies le réflexe de reprendre tes distances.
Cela dit je ne pense pas que mettre de la distance entre vous soit le plus judicieux : il recommencera peut-être à te courir après, mais à terme il peut aussi très bien se lasser et se dire que finalement il n'est pas important pour toi (alors que c'est le contraire).

Là encore je n'ai pas de solution miracle. Si tu trouves qu'il n'est pas assez démonstratif dans ses textos, tu peux le taquiner là-dessus, il te donnera peut-être une explication (d'ailleurs tu peux aussi le taquiner sur le fait que par contre quand toi tu étais distante, c'est lui qui revenais à la charge).
Ou tu peux l'appeler (beaucoup de gens préfèrent entendre la voix d'une personne plutôt que de parler par sms).
Et sinon tu peux tout simplement l'inviter à sortir plus souvent : vous vous verrez en vrai, tu pourras voir si un rapprochement est possible et, comme tu auras déjà profité de lui, tu seras peut-être moins chagrinée par ses messages.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"lol" comme réponse au delà de la quinzième année ?...

Sérieusement ?...
49 ans région parisienne 5831
lol
49 ans région parisienne 5831
:lol: :lol: (je me fais rire toute seule) :lol: :lol:

Sinon, pour être plus sérieuse, lechat, j'imagine que c'est surtout histoire de dire "j'ai lu ton texto et j'ai rien d'autre à dire", enfin, un truc du genre. Perso, ça ne me choque pas, même chez un adulte, ça semble presque passé dans le langage courant. ;)
P
33 ans 32
Merci les filles pour vos retours :)
Bah enfait oui il est plus appel que sms.la dernière fois je lui ai envoyé qu'on allait pas s'entendre lui et moi.et il ma appelé (et il m'appelle alors que japelle rarement et je suis plutôt sms)...je ne sais pas vraiment mais prendre mes distances me permettrai de voir si il tient a moi au moins amicalement (je suis toujours la première a envoyer un sms enfin lui depuis que j'avais arrêté)...
Des fois j'ai l'impression qu'il me manque de respect du par ses lol ou non réponse. Maintenant il répond mais avant je lui avant reproché de me repondre des heures apres sur Facebook et il m'avait dis que deja j'avais eu de la chance parce que il n'y vas jamais et il me dit maintenant que tu as mon numéro c plus simple mais bon je ne lui ai pas parlé aujourd'hui et il ne fait pas le pas...sa le frustre et la j'ai encore plus l'impression qu'il n'est pas uniquement un pote...je lui dois un verre mais je le vaux pas être celle qui propose...
P
33 ans 32
Encore de mes nouvelles...il ma proposé de manger ensemble a midi avec des amis a lui et nous avons mangé ensemble.Je l'ai accompagné sur son lieu de travail pas loin du mien (justevpourvme montrer une collègue qui l'aime et le harcèle) et en arrivant dans son bureau il m'a présenté en tant que sa copine.Sa collègue travaille dans un autre bureau et il ma présenté de la même manière a elle.on a pris un café avec elle (elle etait super mal et me regardait très mal).
Je suis rentré survmon lieu de travail et il ma envoyé des texto en disant que elle va le lâcher et que il devrait manger ensemble tout les midi (1ere fois aujourd'hui).
Il sait que je me fais également harceler au bureau et draguer (il a remarqué qu un collègue me regarde comme un bout de viande) et etait choqué.
Au moment ou j'allais rentrer du travail le soir il est venu me chercher sur mon lieu et on est rentré ensemble.Dans le train on parlait debout et un de mes collegue ma dis bonjour.Et ilnoa demandé si c'était mok collegue j'ai dis oui.et il m'a demandé si il me draguebau bureau et jaibdis oui.et mon collegue est descendu s asseoir.on parle et il me dit que je suis très jolie ect(bon il m'avait mise mal a l'aise en me demandant si mon amie aimait son ami et je ne voulais pas en parler) et donc notre arrêt est arrivé et mok collègue est monté pour sortir eta ce moment la il ma fait un câlin et on était donc collé collé.
Je ne sais pas trop quoi penser de ce jeu.il m'a également dis que tout ces collegues me trouvaient super mignone.
Bon je ne pense pas qu'il ait desbsentiments pour moi (vrai mur lol ) mais j'ai peur de ce petit jeu.
33 ans 29
Eh bien, que de rebondissements! ^^

Effectivement tu dis que tu as peur, et je pense que c'est là tout le fond de l'affaire. Pardonne-moi si je me trompe mais manifestement tu as peur de perdre ce garçon parce que la relation que vous avez te plaît (je ne dis pas qu'elle te suffit, juste qu'elle est agréable), donc tu ne veux pas tenter d'approche "frontale".
Et en même temps il est téléphone alors que toi tu es sms, tu es toute frustrée quand il met du temps à te répondre... A mon sens c'est révélateur à la fois de l'importance que votre relation a pour toi et de, peut-être (je dis bien peut-être), d'un manque de confiance de ta part (en toi ou dans les hommes en général).

De ce que tu racontes sur vos mésaventures respectives au bureau vous êtes dans la séduction indirecte, limite adolescente (ça me rappelle des souvenirs XD) : il ne te drague pas ouvertement mais il te présente en tant que petite amie parce que comme ça il a la paix avec sa collègue pot de colle. (Là encore je n'ai pas la science infuse mais je trouve qu'il y a quand même un message caché dans sa démarche).
Et le fameux rapprochement dans le train, alors que tu dis que c'est un "vrai mur", je trouve ça intéressant (j'espère que tu en as profité! ^^ )

Bon là encore je suis pas voyante mais personnellement j'aurais tendance à te conseiller de foncer. Si tu n'es pas à l'aise avec l'approche directe, continue sur la lancée des petits rapprochements qui font du bien, à terme il y a des chances que tu obtiennes des résultats ;)

Bonne soirée!
P
33 ans 32
Lizy toujours la quand il faut. ;)
Jai beaucoup confiance en moi mais lui je pense que je le place sur un pied destal et même si il me dit que je suis ultra jolie,mignonne je riposte (amour vache ou fierté /ego) et baisse de confiance en moi face a lui (trop mignon/intelligent)...
J'ai pas trop profité mais on étais collé et il ma dit en rigolant dans l'oreille "je te déteste " en rigolant(je le lui dis tout le temps".
Au bureau oui je lai aidé mais je le sais pas pourquoi face a ses collègues masculins il ma faite passé pour sa copine (la collegue collante ne travaille pas dans ce bureau)...
Sinon pour les sms il ma expliqué que il charge son téléphone le soir et pas a coté de lui.
Certes meme quand je suis avec lui il necrit pas de sms meme si il lit les sms de ces potes...
33 ans 29
Ravie si je suis d'une quelconque aide ^^

Ouai donc en fait tu as confiance en toi mais il est tellement "parfait" que tu te dis qu'il ne peut pas être sérieux avec toi. J'ai bon?
(Et pourtant il te fait passer pour sa copine devant ses collègues hommes... je trouve ça super flatteur).

Et je maintiens : tu devrais tenter le coup.
Après tout vous vous êtes déjà embrassés au cours d'une soirée (si je me souviens bien de ton premier post), il y a donc eu une ouverture. Peut-être qu'il veut retenter le coup ^^
P
33 ans 32
Ah tu m'aides beaucoup ;)
Oui c'est sur que c'est flatteur...mais il me dit souvent de la présenter a d'autre filles meme si il le dit en rigolant loool donc bon je suis certaine que je vais me perdre dans mes sentiments....si ce n'est deja fait haha je vais passer souvent le voir la bas je pense...il me dis également de passer mais je ne sais pas trop quoi faire.continuer ce jeu car je pense que cette situation n'est pas mal.mais certes cest une situation qui va peut etre me faire souffrir....
1574
Je le répète mais je crois que lui en parler sérieusement est la chose qui t'apportera le plus de reponse..
Tu n'es visiblement pas insensible à son petit jeu ;)
Il y a eu bisous et présentation en tant que copine.. Clarifier la situation c est bien :)
P
33 ans 32
Mais je ne veux pas qu'il s'éloigne et également je suis du genre a ne pas montrer les sentiments (fierté?ego?faiblesse?)...meme quand je lui fais un compliment je dis direct "ah soit content c rare les compliments qui sortent de ma bouche surtout pour toi"
Lá je suis dans une phase de lui dire présente moi tes collegues et lui pareil (mais il me dit toujours tu comprends pas mn humour" quand il parle de fille)
Je lui dis souvent que je le hais mais bon il m'a quand même aidé(pour que mon collègue me lâche)
D'un autre côté il ne m'a meme pas demandé si il pouvais me présenter comme sa petite ami au boulot...alors que nous avons fais le chemin ensemble (on a pas mis de stratégie en place...) meme si il y a 1 mois il m'avait juste dis je me ferai passer pour ton copain si tu veux que ton collegue te lâche.mais cetais pour rigoler...et la cest dans son lieu de travail et même pas il ne men a parlé....
33 ans 29
Je n'ai pas grand-chose de constructif à dire sur ce coup, je ne ferais que me répéter à propos de votre relation "je t'aime, moi non plus", de vos tentatives détournées de séduction et tout et tout.

Par contre il me semble que ça pourrait être utile que tu te mettes au clair dans ta tête non pas sur tes sentiments envers lui mais de ce que tu attends de votre relation.
Si votre relation ambiguë te plaît comme ça, alors effectivement pourquoi changer quoi que ce soit et prendre le risque qu'il s'éloigne? Cependant il ne faut pas perdre de vue que si vous restez dans cette situation vous restez à l'étape de la séduction et qu'il est donc possible qu'il te file entre les doigts.
Mais si tu as envie de plus (ne serait-ce parce qu'il n'est pas démonstratif, ce qui peut être frustrant), alors il va falloir, comme le conseille EternelFeminin, passer à l'étape suivante (et donc lui en parler sur un autre ton que la "rigolade-vacherie" pour qu'il comprenne que tu es sérieuse, au risque qu'il te fasse descendre de ton nuage).

Vous avez une relation particulière qui a l'air de vous plaire à tous les deux, et en même temps il t'a donné quelques signes qui laissent à penser qu'autre chose est possible.
Donc en définitive c'est toi qui as le choix quant à la suite que tu veux donner aux évènements (c'est à la fois une chance et une malchance alors je compatis et je suis contente pour toi en même temps ^^ )
B I U


Discussions liées