MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

contradiction et perte de contrôle de soit

49 ans région parisienne 5831
Bon, je ne suis pas une pro du SMS (je n'ai pas de portable), mais peut-être qu'il n'y a rien à comprendre. Si tu fais un long message qui n'attend  
pas de réponse, il ne sait peut-être pas quoi dire d'autre que "lol". Ou alors, peut-être qu'aujourd'hui il est occupé (on est lundi, il était sans doute plus libre samedi ou dimanche, non?)?

J'ai pas la sensation qu'il y ait un message à comprendre derrière tout ça, en tous cas, si c'était moi qui t'envoyait des SMS, il n'y aurait rien d'autre à comprendre que "je suis plus ou moins occupé" et "j'ai plus ou moins d'inspiration pour te répondre en fonction de ce que tu dis"... Après, vu que je n'y connais rien, je ne sais pas, il y a peut-être un sens caché...
33 ans 29
Je suis assez d'accord avec Mamykro, il ne faut pas oublier qu'un sms c'est comme une conversation : parfois on n'a rien à se dire, donc on se contente d'un "lol". Et certaines personnes ne sont pas à l'aise avec les textos, du coup elles ont tendance à écourter.

De ce que tu m'en dis tu aimes quand ce garçon fait attention à toi, te fait te sentir désirée, donc logique que tu sois frustrée de ses messages monosyllabiques et que tu aies le réflexe de reprendre tes distances.
Cela dit je ne pense pas que mettre de la distance entre vous soit le plus judicieux : il recommencera peut-être à te courir après, mais à terme il peut aussi très bien se lasser et se dire que finalement il n'est pas important pour toi (alors que c'est le contraire).

Là encore je n'ai pas de solution miracle. Si tu trouves qu'il n'est pas assez démonstratif dans ses textos, tu peux le taquiner là-dessus, il te donnera peut-être une explication (d'ailleurs tu peux aussi le taquiner sur le fait que par contre quand toi tu étais distante, c'est lui qui revenais à la charge).