MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

remodelage poitrine par lipoaspiration

43 ans nord 26
Coucou tout le monde.
J'espère être dans la bonne catégorie pour poster mon sujet.

Alors j'ai toujours été ronde, j'ai pris 20 kg en 15 ans. pour l'instant ma vie et ses  
problèmes font que je n'arrive pas à maigrir. Je n'ai pas forcément eu le déclic et la nourriture est mon refuge.

Mon autre souci est que j'ai une petite poitrine. Je fais un petit 95B et j'ai un sein plus petit que l'autre pour 91 kg et 1m69
Je ne veux pas de prothèses mammaires.
J'ai fait des recherche et je suis tombé sur "le remodelage de ma poitrine par lipoaspiration". En fait c'est une liposuccion et le médecin réinjecte la graisse dans la poitrine. On peut gagner une à deux tailles de bonnet.

J'aurai aimé savoir si l'une d'entre vous l'a fait ou en a entendu de bon échos.

D'avance merci
Bonne soirée
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Tiens, je n'avais jamais entendu parler de replanter de la graisse dans les seins. Je connaissais celui de prendre de la graisse des fesses pour allonger le sexe chez l'homme mais...

Tu sais, il y a pleins d'hommes qui ne rechignent pas à une petite poitrine. Je fais un 90C, et pourtant, on dirait que je fais du B aussi. Mais c'est mignon, c'est ferme, ça tient dans une main et c'est davantage sensible. Tu peux les mettre en valeur par de ravissants décolletés en V ou carré (pas les ronds).

Décolleté Carré http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/28009442de829879lag/T/340x340/C/FFFFFF/url/le-t-shirt-daccolletac-carrac.jpg

Décolleté en V
http://i2.cdscdn.com/p...emme-manches-courtes-col-v.jpg

Tout comme toi avant, j'étais hyper complexée par ma petite poitrine, je pensais que les hommes n'aimaient que les gros seins et que s'ils devaient choisir entre une femme avec des petits seins et une autre avec des gros, il choisirait celle au balcon bien rempli. Et je voulais à tout prix passer par la case chirurgie. Et puis, en regardant le résultat des chirurgies de poitrine, je me suis dit "Ouuuh... Ca ne ressemblera jamais à une poitrine naturelle, je n'aime pas.". Du coup, la peur que mes seins soient davantage vilains par la suite d'une opération m'a dissuadé de la chirurgie.

Pareil pour le coup d'implanter de la graisse. Si tu ne stockes pas la graisse dans ta poitrine, c'est que c'est génétique, je pense que la graisse implantée par opération disparaîtra rapidement. C'est pareil pour moi, je ne stocke pas à la poitrine mais plutôt aux cuisses. :D

Fais-tu un peu de sport ? Le fait de faire du cardio par exemple va tonifier ton poitrail et embellir la tenue de ta poitrine.
93 ans 9582
c'est une technique émergente et intéressante, peu de chir pratiquent, y'en a une vers chez moi je te MP son site qui explique bien :)
34 ans Vallet 2805
c'est quelques choses dont je rêve !!
Enlever du bidon pour le mettre dans les seins ...

Le jour où ce sera gratuit je le fait :)

Mais plus sérieusement j'en ai entendu parlé dans des reportage à la télé, après c'est pas encore ce qu'il y a de plus répendu me semble t il donc faire attention ...
M
39 ans au nord 253
On m a dit que ça marche mais que ça ne donne pas un super résultat. En gros ça donne des seins pas très fermes
B I U