MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comme l'impression de perdre le fil de ma vie

C
37 ans 1
Bonjour a toutes!

Je viens me lancer sur un forum, c'est une première!

Je me présente un peu,j'ai 29 et j'ai toujours été "ronde" depuis mon jeune age, ma mère m'a dit  
que j'ai commencé à "prendre du poids" quand elle a repris son travaille j'avais alors 7 ans. J'ai grandi dans mes rondeurs et aujourd'hui... je n'assume plus et je n'arrive pas a avoir ce déclic que certaines ont.

Je suis maman d'une puce de 3ans, j'ai un homme qui m'aime mais j'ai l'impression que je ne mérite pas son amour.

Je suis réellement en déclin, l'estime de soi, problème de boulot (15 j que je ne travaille plus en attente d'un changement de service).

Je ne sais pas comment vous expliquer, j'ai comme une envie de me baffer dés que j'avale quelque chose, je ne connait pas la langue de bois du coup, comment vous dire... je n'ais pas réellement d'ami donc difficile de se confier surtout que je n'ai pas une belle opinion de moi même.

Je ne suis pas quelqu'un de loquasse, et je n'arrive pas tellement à parler de moi alors je me suis dit que ce site, ce forum, avoir un contact avec des personnes qui peuvent comprendre ce que je vis me ferai du bien.

A+++
35 ans 1064
Bonjour et bienvenue !

Tu sais, le déclic que tu décris, il n'est pas évident à avoir, et tu y arriveras aussi. Le tout c'est d'arriver à accepter les choses comme elles sont pour le moment, pour pouvoir les modifier après (dis celle qui n'y arrive pas :lol: ) Ici, tu auras des aides efficaces pour ça !

Tu n'arrives pas à parler de toi et...tu es ici...alors BRAVO =D> c'est déjà un grand pas de franchi !!

Et surtout, ne t'en veux pas et essaye de ne pas te faire de mal :kiss:
B I U


Discussions liées