MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte enfin

M
31 ans 97
Coucou a toutes sayer je suis enceinte je suis trop heureuse mon docteur m'a dit que sa fait deja une semaine et demi je ne m' en suis meme pas  
rendu compte ! ce qui fait peur c' est quand meme le poid a mon docteur il a peur que je reprenne tout ce dont j avait perdu . Saa la limite je m' en contre fiche. Aujour d' huit je suis a 166.8 et je suis bien comme je suis.
41 ans Paris 149
Salut Mathi,

Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle :lol:

Tu te sens bien ?
M
31 ans 97
Merci c gentil c' est quelque chose que j' attendait impatiament .
Pour l' instant oui pourquoi ?
41 ans Paris 149
mathi40 a écrit:
Merci c gentil c' est quelque chose que j' attendait impatiament .
Pour l' instant oui pourquoi ?


Certaines femmes sont malades en début de grossesse.
C'est ton premier ?
M
31 ans 97
Ah oui mais pour l' instant rien d' inquiétant mise a par mon poid aperement mais bon! Oui c' est mon premier et mon premier copains aussi
41 ans Paris 149
mathi40 a écrit:
Ah oui mais pour l' instant rien d' inquiétant mise a par mon poid aperement mais bon! Oui c' est mon premier et mon premier copains aussi


Ton mèdecin t'a rassuré quand même car il ne faut pas que tu fasses une fixette sur çà :)
M
31 ans 97
Il m'a dit de faire attention sa c' est sur mais bon c' est pas 10 ou 20kg de plus qui von changer quelque chose pour moi a par mon cheri
41 ans Paris 149
mathi40 a écrit:
Il m'a dit de faire attention sa c' est sur mais bon c' est pas 10 ou 20kg de plus qui von changer quelque chose pour moi a par mon cheri


Ton chéri a peur que tu prennes trop de poids ?
M
31 ans 97
Peur du sens que je suis tout de meme pas legere si tu a lu mon poid
41 ans Paris 149
mathi40 a écrit:
Peur du sens que je suis tout de meme pas legere si tu a lu mon poid


Oui mais tu n'es pas qu'un poids et puis si le mèdecin ta juste dire de faire attention il n'y a pas de quoi s'inquiéter outre mesure :lol:
M
31 ans 97
Sa embette monsieur niveau tu comprend . Moi je suis super heureuse tout le monde me disait tu est trop grosse puis ta pensé a ton homme et moi dans l' histoire ?
41 ans Paris 149
mathi40 a écrit:
Sa embette monsieur niveau tu comprend . Moi je suis super heureuse tout le monde me disait tu est trop grosse puis ta pensé a ton homme et moi dans l' histoire ?


De toute façon, qu'importe le poids que tu fais tout le monde a un avis sur tout.

Après, ne vous focalisez pas là dessus et vous devez vivre la grossesse pleinement.

Ton copain est heureux d'être papa dans quelques mois ?
M
31 ans 97
Oui je suis tout a fait d accord avec toi . Ma famille m' on fait des remarques car on a fait sorti picine couverte il pensé pas que j' etait si grosse que ce que je suis .
Moi je me focalise pas sur mon poid et certainement pas pdt ma grosse c' est juste que mon cherie va devoir ce privée un peu .
Pour etre comtent pour sa il est et sa me fait plaisir enorment!
41 ans Paris 149
mathi40 a écrit:
Oui je suis tout a fait d accord avec toi . Ma famille m' on fait des remarques car on a fait sorti picine couverte il pensé pas que j' etait si grosse que ce que je suis .
Moi je me focalise pas sur mon poid et certainement pas pdt ma grosse c' est juste que mon cherie va devoir ce privée un peu .
Pour etre comtent pour sa il est et sa me fait plaisir enorment!


Le principal c que vous soyez heureux tout le 2 :D

Pourquoi ton chéri va-t-il devoir se priver ?
M
31 ans 97
Oh oui sa fait un an et demi que je suis avec le premier avec lequel j' ai pu profiter et mtn mon pti bou que j attend =)
Ce privee d intimeter je pourer plus a cause de bebe.
B I U