MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

solitude

43 ans 152
c'est hélas la vie, on est jamais à l'abri d'un coup dur du coup je sais que c'est une mauvaise passe qui s'arrêtera vite
enfin vite une fois qu'on arrêtera  
d'être dans le rouge, tu sais, les pbs d'argent dans un couple, on voudrait les éviter mais en ces temps de crises parfois ils se font plus inviter de force qu'autre chose lol

ceci dit je pense que je ne t'apprends rien ^^
N
55 ans 59
Les problèmes d argent je connais j en ai eu plusieurs bien avant la crise mais on s habitue pas pour autant!Pourquoi ne pas vous promener , c est gratuit ,vous etes trop fatigués,manque de mental pour le faire?Ou pourquoi pas des qu il fait beau aller manger sur l herbe ,juste une baguette,un camenbert et 2 pommes c est un repas au soleil pas cher!!
43 ans 152
nana83 a écrit:
Les problèmes d argent je connais j en ai eu plusieurs bien avant la crise mais on s habitue pas pour autant!Pourquoi ne pas vous promener , c est gratuit ,vous etes trop fatigués,manque de mental pour le faire?Ou pourquoi pas des qu il fait beau aller manger sur l herbe ,juste une baguette,un camenbert et 2 pommes c est un repas au soleil pas cher!!


On est en surpoids et passer 1km ca douille (aucun rapport avec le manque de mental) mais hier soir j'ai soulevé l'idée et il est ok alors why not :)

A l'occase, si un jour il finit par faire beau ( :lol: ), je lui suggérerais l'idée d'un picnic c'est vrai que c'est pas cher
B I U