MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille vêtements

41 ans Paris 149
Bonjour à tous,

Depuis hier, je me pose une petit question, quelle taille de vêtement acheté pour ma p'tite puce de 93 cm et 13kg.

Je voulais lui prendre du 3 ans  
mais d’après ce que j'ai vu çà va jusqu'à 94 cm :?
Si c pour lui refaire sa garde robe dans 2 mois mon banquier va pas être d'accord ...

Du coup, je me demandais s'il fallait que je passe direct au 4 ans :shock:

Merci beaucoup de votre aide :D
M
37 ans oise 1168
Ma fille qui va avoir 3 ans fait 99cms pour 16kgs et je l'habille en 4ans en bas et 5 ans en haut. Elle met du 4 ans depuis cet été elle faisait 93cms.

Après ça depend des enfants au pire tu lui essaie en magasin.
49 ans région parisienne 5831
Ca dépend des marques aussi! Certaines marques taillent grand, d'autres taillent petit. Et ça dépend aussi de la corpulence de ta fille: si elle est légèrement enveloppée, il faudra peut-être une taille au dessus.

Perso, je sais que pour ma première fille, il y a des âge que j'ai presque "sauté", par exemple, je ne lui ai presque pas mis de "2 ans": je suis passée du "1 an" au "3 ans" car elle a grandi d'un seul coup! :shock: Par contre, avec ma deuxième fille, j'ai dû racheter du "2 ans".

Bref, je pense qu'il n'y a qu'une seule solution: lui faire essayer des habits et voir comment ça lui va, si c'est déjà juste ou si elle a de la marge. Je sais, c'est pas simple avec un enfant. Mais tu n'es pas obligée de lui faire essayer tous les habits: tu prend un T-shirt en 3ans, un T-shirt en 4 ans, tu vois lequel va et ensuite, tu n'as plus besoin d'elle pour acheter les autres T-shirt. ;)
41 ans Paris 149
Merci beaucoup de votre retour.

Je sais ce qu'il me reste à faire ce weekend :?
B I U