MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toutes les femmes de sa vie... l'amour en sursit

55 ans 58
Me revoici avec la g.... enfarinée une fois de plus ! Après une énième tentative de réconciliation et un gros moment de solitude intense (c'est moi après trois coupes qui  
lui ai envoyé un mail désespéré... la honte :roll: ), ce "cher homme" me dit qu'il est toujours amoureux de moi, que je lui manque... on se voit... lui très froid, distant, cassant, à la limite du très désagréable, il ne cherche même pas à me toucher, ni à rester la nuit avec moi (ni les suivantes) puis me dit s'être réinscrit à un cours de musique qu'il suivait mais avait arrêté depuis 2 ans (et là ça n'avait rien à voir avec moi) pour (je cite) "revoir ma prof si adorable et très séduisante.... dommage qu'elle habite à 150 bornes et qu'elle soit encore amoureuse de son ex, pourtant je suis mieux que lui.... mais il ne faut jamais perdre espoir !!! " :twisted: :twisted: :twisted:

Bien sûr, mon sang ne fait qu'un tour, j'enchaîne calmement mais le coeur en lambeaux en me disant qu'il ne peut pas m'aimer comme il dit tout en vantant les mérites d'une autre, si ? Il avait même des lumières d'homme amoureux dans les yeux en me parlant d'elle !!! Je le lui dit, qu'aimer ce n'est pas fantasmer sur une autre (voir des autres)et bien sûr, c'est ma faute, il m'en met plein la tête en me disant que je ne changerais jamais, que je suis d'une jalousie maladive, que je lui fais pitié etc... etc...

Il est parti de chez moi sans un mot et le lendemain m'accusait de tous les torts, me disant de me faire soigner, que je n'arriverais à rien avec aucun mec.... bref, c'est moi la cinglée !

Depuis j'essaie de tenir le choc, je bouffe tout ce que je trouve, je picole, je me sens juste une m.... je me sens RIEN, pathétique... puis, bien sûr, cette dernière petite nana en date (et les autres aussi) est toute mince, jolie, naturelle, jeune et ça me renvoie à mon image dans le miroir aux yeux cernés et aux rondeurs de moins en moins glamour. :cry:

On reprend comment confiance en soi après ça ?
M
93 ans 1565
Je pense que ton ex est un enfoiré qui n'a jamais voulu recoller les morceaux avec toi mais qui a fait semblant pour prendre sa revanche sur toi et te blesser.
Malheureusement,c'est réussi...
A mon avis,tu n'as rien perdu mais effectivement,c'est dur de reprendre en soi après une expérience pareille.
Courage à toi.
60 ans calvados 16079
Mais quel CON , il n 'y a pas d'autre mot pour le qualifier.
Le genre de personne à éviter car nuisible.
51 ans Out of nowhere 3834
MaudK a écrit:
Je pense que ton ex est un enfoiré qui n'a jamais voulu recoller les morceaux avec toi mais qui a fait semblant pour prendre sa revanche sur toi et te blesser.
Malheureusement,c'est réussi...
A mon avis,tu n'as rien perdu mais effectivement,c'est dur de reprendre en soi après une expérience pareille.
Courage à toi.

Je me pose la question, pourquoi sur VLR, les ex (mâles) sont presque systématiquement des enfoirés...

Autant il est dur de connaître le fond d'une personne qui ne déclare pas ses sentiments qu'il est en comparaison facile de démasquer un imposteur aux sentiments simulés (en tout cas à moyen terme).

Cocooning doit être la première à apporter une réponse juste à ses propres questions. je te l'ai déjà dit, pourquoi te faire mal avec un mec qui est définitivement perdu.

Le faire maudire par d'autres n'est pas la bonne solution car la haine ne t'aidera pas, au contraire.
A l'extrême, cela t'affecte plus car on peut considérer alors que tu n'étais pas avec la bonne personne, que tout ce que tu as vécu avec lui n'était qu'un leurre puisque c'était une mauvaise personne, et in fine qu'il n'y a pas de hasard dans les assemblages de couples...

Ne confond pas la fin d'une relation et l'échec à la maintenir avec un échec global!
51 ans Out of nowhere 3834
ClauBreizhPolska a écrit:
Mais quel CON , il n 'y a pas d'autre mot pour le qualifier.
Le genre de personne à éviter car nuisible.

Clau, ce n'est pas gentil ce que tu dis là, ça ne te ressemble pas d'insulter les gens (certes c'est un anonyme!) :lol:
55 ans 58
Que veux tu dire par "il n'y a pas de hasard dans les assemblages de couple" ? :shock:
60 ans calvados 16079
wildtendercat a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Mais quel CON , il n 'y a pas d'autre mot pour le qualifier.
Le genre de personne à éviter car nuisible.

Clau, ce n'est pas gentil ce que tu dis là, ça ne te ressemble pas d'insulter les gens (certes c'est un anonyme!) :lol:


C'est pas gentil certes mais là franchement vu ses paroles à lui :?
55 ans 58
Puis Clau et Maude ont raison ;) Plaisanterie mise à part, je ne cherche pas des personnes pour le "maudire" cependant, je me maudis juste moi-même d'être restée trop longtemps avec lui alors qu'il était dans l'irrespect vis à vis de moi et là, dernièrement, de l'avoir relancé. :(
60 ans calvados 16079
Ne t'en veux pas, tu es allée au bout de l'histoire. Quand ça ne veut pas ... :( penses à toi .
55 ans 58
J'ai fait ce que j'ai pu, je vais toujours jusqu'au bout du possible, parfois un peu trop et c'est à moi que je manque de respect en ne sachant pas lâcher prise quand je commence à souffrir :roll: on m'a appris à accepter l'inacceptable quand j'étais petite, j'ai grandi avec ça, c'est sans doute pour ça que je reste malgré tout jusqu'à la fin de la fin :(

Merci Clau :kiss:
M
93 ans 1565
wildtendercat a écrit:

Je me pose la question, pourquoi sur VLR, les ex (mâles) sont presque systématiquement des enfoirés...

Un mec qui dit à une personne qu'elle lui manque et qu'il est toujours amoureux d'elle pour se montrer froid,désagréable et lui parler de sa nouvelle conquête est un enfoiré pour moi,désolée.
Pour moi,il a voulu se venger de son ex en lui montant un bateau pour l'humilier et la faire souffrir autant que possible mais c'est mon opinion d'après ce qui ressort des derniers posts de coocooning,je peux me tromper à 100%.
55 ans 58
Je l'ai ressenti comme ça aussi Maud, mais je lui ai un peu tendu le bâton pour me faire taper dessus :( Cependant, faire mal délibérément, j'ai du mal à comprendre, son égo démesuré qui a parlé sans doute :roll:
60 ans calvados 16079
Malheureusement certains sont doués pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Et certaines d'entre nous sont douées pour ne voir que le positif en espérant que ça passera ...

Bonne chance pour la suite cocooning
55 ans 58
C'est tout à fait ça Clau :( Merci
49 ans région parisienne 5831
Un mec qui dit à une fille qu'il est toujours amoureux d'elle, qu'il faut qu'ils se revoient, et puis qui, quand il revoit la fille, lui parle de la nouvelle fille avec laquelle il aimerait coucher, en sachant très bien que cela fera très mal à la première fille, je suis désolée wildtendercat, mais c'est un comportement indigne. Perso, je ne suis pas choquée que quelqu'un dise de lui "c'est un connard", parce qu'il a eu un comportement de connard sur ce coup-là.

Le fait qu'on confondre un comportement peut-être ponctuel ("il a eu un comportement de connard"), et une façon d'être plus générale ("c'est un connard"), je ne trouve pas cela choquant sous le feu de l'action: tout le monde sait bien qu'on ne juge pas le gars (qu'on ne connait pas), mais le comportement qu'il vient d'avoir.

Je crois au contraire que ça fera du bien à cocooning de voir qu'on trouve que le mec l'a manipulée et qu'il ne la mérite pas. Elle est une victime du comportement de ce gars, et à mon avis, elle a besoin d'être reconnue en tant que telle avant toute chose.
B I U