MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux de naissance! Help besoin d'idée!!

42 ans Sous les pins!!! 7782
Une de mes amies accouche le mois prochain de son deuxième garçon. Le premier a 2 ans donc elle a quasiment tout ce qu'il lui faut et bien sur ne  
fait pas de liste de naissance!
Quand je lui ai demandé ce qu'elle avait besoin histoire de faire un cadeau utile elle ne voyait pas du tout!!
Du coup est ce que vous auriez des idées? Sachant que je prendrais un petit truc à côté pour son grand style un livre ou un petit jouet.
39 ans Avignon 420
Coucou Faustine,

J'avais la même problématique que toi quand une amie à eu son second et qu'elle avait déja tout.
Je lui avais donc pris un kit pour faire des empreintes mains et pieds du petit et ça lui a bien plu.
Car c'est quelque chose qu'elle ne pouvait pas reprendre du 1er ;)

Si toutefois je n'avais pas trouvé un kit qui me convenais, j'avais pensé lui prendre une housse pour carnet de santé avec son prénom brodé.

J'espère que ces idées pourront t'aiguiller ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'avais pensé justement au kit d'empreinte car je l'avais fait pour ma fille et c'est sympa.
Je vais essayer d'en trouver où elle puisse mettre les empreintes de ses deux enfants!
Merci du tuyau ;)
39 ans 2809
c'est toujours le truc galere à trouver les idées de cadeaux de naissances.
Le tableau des empreintes est plutôt sympa.
Protege carnet de santé aussi.
Dans les autres idéés, les albums photos de naissance ça mache bien aussi.
Ma mère achète souvent les capes de bains/peignoirs. Parfois avec le prénom de l'enfant brodé.
Mais aussi des tableaux assortis aux couleurs de la chambre, un tour de lit, un veilleuse ou lape de chevet.

Il y a aussi des petits choses kitchou et trop mignonne que l'ont trouve de plus en plus, comme le pyjama avec des couleurs originales ou des phrases sympa, ou encore les sucettes personnalisées (avec le prenom de l'enfant ou une ptite phrase mimi), un coffre à jouet,....
43 ans Angers 1764
Pour ma meilleure amie, j'avais fait un petit colis avec des chocolats et une BD (Chronique d'une apprentie maman si je me souviens bien) pour les parents, un kit à empreinte et un drap de bain-tablier (pour que le bébé puisse être enveloppé dès la sortie du bain et sans que ce soit acrobatique)
B I U