MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce sera le 19 juin...

898
bon courage moi l'anneau c'est pour mi-juillet!
S
46 ans Suisse 68
En ce qui concerne les délais, en Suisse il n'y en a pas. Il faut juste patienter entre les différentes analyses et les différents rendez-vous avec médecins. Chez moi, cela a pris 10 mois entre mon premier rendez-vous chez mon médecin-généraliste et la date de l'opération.

Mais c'est vrai que c'est le temps nécessaire pour réfléchir car l'opération (le by-pass) n'est pas une opération anodine.

Maintenant que ma date est fixée (31 mai), c'est là où je me pose les questions auxquelles je n'avais pas pris de le temps de me poser avant ! Et puis l'encadrement psychologique est je crois très important !

Bonne chance à vous toutes (et à moi aussi) et à très bientôt !
40 ans Belgique - Hainaut 305
Merci pour vos messages et bon courage à vous aussi, mais personne n'a donc de renseignements à me donner sur l'utilité de la péridurale pratiquée avant l'intervention du By pass? :?
C
59 ans villejuif 26
Coucou Babylegna,
Je lis seulement ton message sur le forum. Donc, à cet instant, tu as été opérée, j'espère que tout s'est bien passé pour toi. Une grande pensée t'accompagne, à bientôt pour lire de tes nouvelles.
Cathy
40 ans Belgique - Hainaut 305
Non je ne suis pas encore opérée, pour moi c'est le 19juin... Ca approche quand même!!!
C
59 ans villejuif 26
Re-coucou,
Hé houps, gloups, je suis une étourdie, néanmoins, pour le 19 juin, c'est tout proche comme tu dis, alors, je te souhaite du courage, et plein de bonne de choses, en plus ce sera ton aniv, alors on ne peux que te souhaiter que tu réalises tous tes rêves!...
40 ans Belgique - Hainaut 305
Merci beaucoup... Clair que tomber le jour de mon anniv ne peut vouloir dire que de bonnes choses! ;)
39 ans yveline (78) 1776
je ne rois pas que la péridural et donné pour cet opération. il t'endorme donc je vois pas l"utilité d'y recourrir :?
40 ans Belgique - Hainaut 305
Ben apparemment ce serait pour mon confort après l'opération... J'ai trouvé ça bizarre aussi, j'en avais jamais entendu parler, mais j'y passe de toute façon... :?
G
41 ans province du luxembourg 41
hello !!
Je suis également de belgique et j'aurai voulu savoir si tu te fais opérer au CHU de liège!! j'y ai rendez vous la bas le 12 juillet pour un premier entretien! N'es tu pas trop stressée? Je te souhaite plein de courage et attend impatiemment un ptit mot de toi!
pour les détails, je fais actuellement 115 kilos pour 1m68 (suis pas fière mais bon...) et j'ai 23ans
40 ans Belgique - Hainaut 305
Non je me fais opérer sur Bruxelles, à St Luc plus exactement... Stressée oui un peu, c'est pour dans à peine 1mois quand même!!

Et pour les détails comme tu dis, je suis moi actuellement à 129kg pour 1m69... Alors tu vois, t'es pas seule...

J'espère que tout se passera bien pour toi ;)
40 ans Belgique - Hainaut 305
Allez, jour J-22... :roll:

J'commence à stresser quand même!!!

Quelles sont les nouvelles des dernier(e)s opéré(e)s au fait? :?:
44 ans bordeaux 103
coucou


moi je ne me suis pas encore fait operer du by pass mais jeudi dernier, je me suis fait enlever mon anneau
c etait assez douloureux maisje restetoujours aussi motivé pour le by pass.
bizz
zoe
V
49 ans Namur 31
salut
voilà des nouvelles
j'ai perdu 10 kg en 6 semaines
tout va très bien sauf la forte douleur côté gauche style point de côté, le chirurgien dit que ce serait un nerf qui aurait été suturé avec l'intestin :(
demain je vais faire une infiltration on verra ce que celà donne

bon courage à toi :kiss:
Z
57 ans draguignan 25
Salut je vais passer pour une cruche mais c'est quoi un by pass.
B I U