MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les régimes en prendre et en laisser

42 ans rouen 16
Les meilleurs régimes sont les plus simples!! a mon avis.

il faut manger en quantité raisonnable ce que l'on aime pour ne pas perdre le gout des aliments mais attention a  
des heures de repas!!!

éviter le gras et sauces en tout genre!!!!!! " pas bon"
et réduire sa conssomation de pain..

et ne surtout pas sauté de repas car sinon la sensation de fain augmente et après on se jete sur n'importe quoi!!!!!

bref ca a marché pour moi alors essaie le pour chez toi

je pesais 85 kilos et maintenant 69k et je mange de tout

en plus tu fais aussi des économies d'argent car la tu n'achète pas de produits minceur qui coute la peu des fesses ....

bref j'espère vous avoir aidé bisous ..... christophe

[Edit modo : Déplacé depuis le forum Rééducation alimentaire ]
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
totof76 a écrit:
Les meilleurs régimes sont les plus simples!! a mon avis.

il faut manger en quantité raisonnable ce que l'on aime pour ne pas perdre le gout des aliments mais attention a des heures de repas!!!

éviter le gras et sauces en tout genre!!!!!! " pas bon"
et réduire sa conssomation de pain..

et ne surtout pas sauté de repas car sinon la sensation de fain augmente et après on se jete sur n'importe quoi!!!!!

bref ca a marché pour moi alors essaie le pour chez toi

je pesais 85 kilos et maintenant 69k et je mange de tout

en plus tu fais aussi des économies d'argent car la tu n'achète pas de produits minceur qui coute la peu des fesses ....

bref j'espère vous avoir aidé bisous ..... christophe


euh,mon gars,tu vas te faire lapider! :splat:

tout ce que tu dis,c'est EXACTEMENT le contraire de ce que l'on prône sur ce site! :evil:

alors,avant de nous prodiguer tes "bons conseils" à la noix,regarde sur quel site tu es!et regarde le forum rééducation alimentaire,tu comprendras pourquoi je suis en colère,et d'autres me suivront sûrement!

tant mieux pour toi si t'as minci.mais ça fait combien de temps?moins de 5ans?alors dans ce cas,reviens en parler plus tard.

pourquoi faire attention aux heures de repas?si on a faim à minuit et ben on mange!et pourquoi éviter les sauces?si on aime ça et qu'on en a envie?ça sert à rien de "faire attention" si c'est pour nous créer des compulsions! :evil:

je sais que ça part d'un bon sentiment,mais tu vois,on est nombreux à en avoir assez des bons sentiments des autres qui nous prodiguent de "bons conseils".

alors,désolée si je suis agressive mais y'en a ras le bol de ce genre de conseils!gardez les!
45 ans brest 3644
et le plaisir il est où?
56 ans 14650
Exactement comme Jenny

et en plus je viens de lire tes autres messages et je pense que tu n'as pas bien regarder sur quel site tu trouve car tes conseils .... :arrow:
1830
encore un prêcheur de bonne parole. Peut être que pour toi ça a marché, tant mieux. Mais bon un homme en général perd plus facilement qu'une femme, et on fonctionne pas toute pareille. Ma tante fait un régime, elle perd à vue d'oeil, elle reprend pas et tant mieux. Son métabolisme est très très souple, elle a une chance de cocu de ce côté : elle prend 15 kilos suite à l'arrêt de la clope, elle se met au régime vu qu'elle bouffait comme 3 personnes à table, elle perd régulièrement, tant mieux pour elle. Mais elle essaye de me faire faire pareil, et voila quoi moi je fonctionne pas pareil. On est pas toutes faites du même moule.

Et t'imagine bien que si ce n'était qu'une question de nourriture, ça serait réglé pour beaucoup d'entre nous.
L
75 ans 7509
Oui ça serait bien de jetter un coup d'oeil un peu partout pour mieux comprendre ce qui se passe ici :?

Parce que même si tu reflechissais un peu tu pourrais peut être constater que ce que tu nous racontes là n'est pas bien nouveau et qu'il y a peut être une raison si tu ne retrouves pas la même chose dans le forum :lol:
42 ans 3006
totof76 a écrit:
Les meilleurs régimes sont les plus simples!! a mon avis.

il faut manger en quantité raisonnable ce que l'on aime pour ne pas perdre le gout des aliments mais attention a des heures de repas!!!

éviter le gras et sauces en tout genre!!!!!! " pas bon"
et réduire sa conssomation de pain..

et ne surtout pas sauté de repas car sinon la sensation de fain augmente et après on se jete sur n'importe quoi!!!!!

bref ca a marché pour moi alors essaie le pour chez toi

je pesais 85 kilos et maintenant 69k et je mange de tout

en plus tu fais aussi des économies d'argent car la tu n'achète pas de produits minceur qui coute la peu des fesses ....

bref j'espère vous avoir aidé bisous ..... christophe

[Edit modo : Déplacé depuis le forum Rééducation alimentaire ]



T'inquiète pas mon grand, quand je faisais ça j'étais dans les moments de pure boulimie hyperphagique, ça c'était les moments où je combattais mes "mauvaises habitudes" et ma "paresse" (ce que je croyais avant, qui me faisait culpabiliser) alors, comme toi, je faisais attention à tout ce que tu viens d'écrire, et en fait... Je ne faisais que préparer la crise prochaine...
Juste une question, tu pesais combien avant de peser 85 kg ? Et combien tu pesais avant encore ce poids-là ? Tu me fais penser à mon frère, tu sais... Le gars qui vient me prodiguer ses conseils super alors que lui est en continuel yo yo (et en plus c'est son surnom...)

Alors, j'ai simplement arreté de penser comme ça. Et ça marche. Ton conseil, c'est exactement le discours bien pensant qui nous fait toutes faire des bonds !! Comment peux-tu connaître les besoins de ton corps, mieux que ton corps lui-même ? Et tu sais, en ayant faim, et en mangeant ce que monsieur le corps demande, beh tu ne fais qu'arriver au poids physiologique. Moi qui te parle, j'ai délesté 7 kg comme ça. Pourquoi je m'embêterais à faire un régime, alors que ça descend tout seul ... ? Je fais tous les jours la fête à mon assiette, et en plus mon corps m'embête pas ! Si je mange trop à un repas, j'ai moins ou pas faim pour le suivant, pas plus compliqué ! Vive la satiété, vive le plaisir de manger ce dont on a envie et vive VLR !
S
36 ans Expat 1410
Aspha a écrit:
totof76 a écrit:
Les meilleurs régimes sont les plus simples!! a mon avis.

il faut manger en quantité raisonnable ce que l'on aime pour ne pas perdre le gout des aliments mais attention a des heures de repas!!!

éviter le gras et sauces en tout genre!!!!!! " pas bon"
et réduire sa conssomation de pain..

et ne surtout pas sauté de repas car sinon la sensation de fain augmente et après on se jete sur n'importe quoi!!!!!

bref ca a marché pour moi alors essaie le pour chez toi

je pesais 85 kilos et maintenant 69k et je mange de tout

en plus tu fais aussi des économies d'argent car la tu n'achète pas de produits minceur qui coute la peu des fesses ....

bref j'espère vous avoir aidé bisous ..... christophe

[Edit modo : Déplacé depuis le forum Rééducation alimentaire ]



T'inquiète pas mon grand, quand je faisais ça j'étais dans les moments de pure boulimie hyperphagique, ça c'était les moments où je combattais mes "mauvaises habitudes" et ma "paresse" (ce que je croyais avant, qui me faisait culpabiliser) alors, comme toi, je faisais attention à tout ce que tu viens d'écrire, et en fait... Je ne faisais que préparer la crise prochaine...
Juste une question, tu pesais combien avant de peser 85 kg ? Et combien tu pesais avant encore ce poids-là ? Tu me fais penser à mon frère, tu sais... Le gars qui vient me prodiguer ses conseils super alors que lui est en continuel yo yo (et en plus c'est son surnom...)

Alors, j'ai simplement arreté de penser comme ça. Et ça marche. Ton conseil, c'est exactement le discours bien pensant qui nous fait toutes faire des bonds !! Comment peux-tu connaître les besoins de ton corps, mieux que ton corps lui-même ? Et tu sais, en ayant faim, et en mangeant ce que monsieur le corps demande, beh tu ne fais qu'arriver au poids physiologique. Moi qui te parle, j'ai délesté 7 kg comme ça. Pourquoi je m'embêterais à faire un régime, alors que ça descend tout seul ... ? Je fais tous les jours la fête à mon assiette, et en plus mon corps m'embête pas ! Si je mange trop à un repas, j'ai moins ou pas faim pour le suivant, pas plus compliqué ! Vive la satiété, vive le plaisir de manger ce dont on a envie et vive VLR !


Aspha, je t'aime... :lol:
B I U