MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites-vous quand vos voisins s'engueulent...?

K
31 ans 1
Bonsoir !
Je viens faire revivre ce forum pour parlé en tant que personne de l’autre côté de la porte (et oui, couple sujet aux engueulades fréquentes, bonjouuuur)
Je me permets de  
témoigner pour dire qu’étant dans cette situation, je suis complètement consciente des nuisances que nous avons fait subir à nos voisins. Je ne sais pas pour mon conjoint mais moi j’ai énormément honte. J’ai honte des disputes, des cris, du bruit et de tout ce que nos voisins ont pu voir ou entendre. Alors non je n’ouvre pas la porte. J’ai trop honte de me retrouver face à eux et ne pas savoir quoi dire, quoi faire. Encore aujourd’hui je regarde à deux fois avant d’entrée dans l’immeuble ou avant d’aller à la boîte aux lettre. Je n’assume pas de croiser les locataires de mon immeubles. Je regrette, je me sent con, et je suis profondément désolée. Mais j’ai trop honte.
C
38 ans Lyon 630
soit je me les fait!! lol

ou j’appellerais la police!

selon mon humeur!! 😂 😂 😂 😂 😜
B
35 ans 48
Merci du témoignage karmaggedon, c’est vrai que en tant que voisin tant sue je ne « détecte «  aucun bruit de coup je ne me permettrai pas d’aller sonner chez eux même s’ils me mènent la vie impossible car leur mal être doit être 1000 fois pire que ce qu’ils nous font encourir
S
34 ans 84
comme toutes les nuisances évidement que c'est chiant pour les voisins, chez soi on a envie d'être tranquille, jusque la c'est assez simpliste
après ton problème n'est pas que celui ci, ces engueulades répétées ca te mine et te détruit tout d'abord, la honte c'est normal mais il faudrait peut être en parler avec d'autres pour essayer de te sortir de ce cercle vicieux mentalement destructeur à la longue
B
36 ans 13
J’ai longtemps eu des voisins très très bruyants principalement pour des soirées arrosées. Même la police n’arrivait pas à les calmer, jusqu’au jour où ils ont pris des amendes énormes ( plus que de simple tapages nocturnes) avec notamment des insultes aux forces de l’ordre. A la suite de ça plus aucun bruit 🤣
J’espère que ça n’ira pas jusque là pour toi 😊
B I U


Discussions liées