MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Expérience échangiste

48 ans 67
Et depuis, en parlez vous souvent ? Avez vous de nouvelles pratiques dans votre couple ou de nouvelles envies hors couple ?
P
44 ans 655
Respect pour ton homme en tout cas....moi une nana se pointe a poil par suprise et me demande de la prendre, je serais tellement en stress que je serais incapable de bander, meme si c est un top model....

Par contre avis perso, je me poserai des questions sur votre couple.... notamment sur le fait que vous souhaitez faire ca dans des salles separees....
L echangisme pour partage de nouvelles experiences avec son/sa partenaire, c est pas mon truc, mais je peux comprendre.... par contre le fait de se separer pour faire ca.... on est a mon sens plus dans le partage, mais dans la recherche d un plaisir ailleur qu avec son/sa partenaire
P
43 ans 1638
Pyflo a écrit:
Par contre avis perso, je me poserai des questions sur votre couple.... notamment sur le fait que vous souhaitez faire ca dans des salles separees....
L echangisme pour partage de nouvelles experiences avec son/sa partenaire, c est pas mon truc, mais je peux comprendre.... par contre le fait de se separer pour faire ca.... on est a mon sens plus dans le partage, mais dans la recherche d un plaisir ailleur qu avec son/sa partenaire

Et c'est pas possible d'envisager que chacun vit son couple à sa manière, sans aller chercher des problèmes là où il n'y en a pas?
93 ans 9582
Poupee_Russe a écrit:
Pyflo a écrit:
Par contre avis perso, je me poserai des questions sur votre couple.... notamment sur le fait que vous souhaitez faire ca dans des salles separees....
L echangisme pour partage de nouvelles experiences avec son/sa partenaire, c est pas mon truc, mais je peux comprendre.... par contre le fait de se separer pour faire ca.... on est a mon sens plus dans le partage, mais dans la recherche d un plaisir ailleur qu avec son/sa partenaire

Et c'est pas possible d'envisager que chacun vit son couple à sa manière, sans aller chercher des problèmes là où il n'y en a pas?


+ 100000000
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Approuver une seule fois serait insignifiant ?
93 ans 9582
parfaitement, le chat.
93 ans 9582
tout ça pour dire, arrêtons de juger, et la version brut de décoffrage : chacun fait ce qu'il veut de son…
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Voilà, inutile de venir sur un forum pour en discuter. :mrgreen:
93 ans 9582
pas du tout, ça intéresse sûrement plein de gens ce genre d'expérience, mais personne ne connaissant les intéressés, nul besoin de jugement sur la santé de leur couple, et de psychologie de comptoir…

je suis persuadée qu'il faut être un couple solide pour partager ce genre d'aventure.
P
43 ans 1638
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Voilà, inutile de venir sur un forum pour en discuter. :mrgreen:

Le Chat, c'est quoi ton problème en ce moment? T'as besoin de commenter sur ce qu'il est intéressant de poster ou non? Je ne sais pas, on devrait peut-être renommer ce forum "Vive le Chat" et ne parler que de sujets qui t'intéressent et qui auront ton aval.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
A-nonyme, je serais frustré si au lieu de provoquer des jugements et d'autres analyses sommaires, l'évocation de ma vie dissolue n'engendrait qu'un malheureux "tu fais bien ce que tu veux..." :lol:
93 ans 9582
tu préférais qu'un inconnu t'explique que ton couple est mal en point ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On balance des trucs en pâture, réels ou imaginaires, et on voit ce que l'on ramasse derrière.

C'est le jeu des forums.
93 ans 9582
quelle vision des choses :shock:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
A ce petit jeu, on peut même faire 20 pages. :mrgreen:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_441012.htm
B I U