MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Expérience échangiste

93 ans 9582
je ne parlais pas des trolls…
50 ans 175
suzuka75 a écrit:
Et depuis, en parlez vous souvent ? Avez vous de nouvelles pratiques dans votre couple ou de nouvelles envies hors couple ?

On reparle souvent de cette expérience entre nous. C'était un moment fort et positif de notre vie de couple, n'en déplaise aux grincheux.

Au delà de l'aspect humain, reste un élément mineur mais visible. L'épilation.

Comme indiqué plus haut, la femme s'était mise à nu devant nous, le pubis tout épilé.
Mais l'homme aussi était épilé integral. C'etait tout nouveau pour moi. C'est original et ça m'a permis de découvrir de nouveaux plaisirs par voie orale lors de préliminaires...

De mon côté, auparavant, je me faisais souvent une épilation integrale en institut avant l'été, mais ensuite, c'était plus poilu. Et mon mari n'avait jamais touché à sa toison pubienne.

Depuis cette expérience, mon mari réclame mon épilation integrale, ça lui rappelle ce bon souvenir... Ce que j'accepte.

Mais de mon côté, je lui demande aussi de tenter un épilation pubienne. Pour l'instant,il a accepté de réduire l'épaisseur, mais pas de tout enlever. Il est stressé par rapport à son club de sport. Il a des douches collectives et est reticient à montrer ses parties intimes à nu.
Mais je ne désespère pas. J'en ai parlé à mon esthéticienne, et l'épilation masculine se developpe.
Avec l'été et le break au niveau sportif, j'espère le convaincre. En lui promettant de nouveaux plaisirs lors des préliminaires...
33 ans Chambéry 14
Sympa comme expérience :D
10
moi je me dis il est très difficile de partager l'être qu'on aime à une autre personne.

la preuve il y"a eu même des guerres dans l'histoire a cause du fait un Roi ou un prince ne supporté pas que sa femme sois prise par un autre homme.

mais bon cela reste en fantasme mais franchir le pas je ne suis pas prêt
B I U