MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Decolté

22 ans Bruxelles 11
Decoleté quand notre poitrine est volumique mais graisseuse ?
M
47 ans Ici et là... 2051
Les seins sont toujours constitués de graisse.

Quelle est ta question exactement parce que là je ne comprends pas trop.
22 ans Bruxelles 11
@mathilde76 ma question c'est que mes seins sont gros mais jensuis grosse et je ne sais pas si c'est joli
M
47 ans Ici et là... 2051
C'est difficile de te répondre sans te connaitre, je ne connais pas la taille de ta poitrine, ni ta taille, ni le style de vêtement que tu portes.

Un décolleté peut être joli, mais il faut bien le choisir, il ne faut pas que cela devienne vulgaire. Heureusement, même si tu es ronde tu n'es pas obligée de porter des cols roulés toute l'année ;)
32 ans Nantes 506
Bonjour, déjà je voudrais dire que tu es en pleine croissance donc c'est difficile de te donner des réponses claires et nettes.

Qu'entends tu par "je suis grosse"? Quel est ton poids et ta taille? Et ta poitrine est de quelle taille?
Après pour ce qui est d’être jolie, je pense qu'il est un peu tot pour toi de vouloir plaire, l'important pour le moment est que tu te plaise à toi. Or je sais que c'est une période ou comme le corps change, il est difficile de s'aimer, et du-coup tu te pose plein de questions, c'est normal, mais je ne pense pas que ça soit le meilleur lieu pour toi pour en discuter, car nous ne pouvons te voir en vrai et nous ne te connaissons pas :)
En discutes-tu avec ton entourage? Parents, amis etc?
43 ans 152
tu as réellement 13 ans ?
B I U